luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 H=3G+. Ensuite pour le déplacement des applications, aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci =) Est ce qu'il est possible de changer les icônes des dossiers que l'on mets sur le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mais le DHD fait pas 3G+, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Oui tu peux changer les icônes mais il faut utiliser un autre Launcher comme ADW ou LauncherPro. Et si il fait bien 3G+. Modifié 20 décembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour y a t'il un moyen pour enregistrer les vidéos en mpeg au lieu du 3GP ? une appli tierce ? en espérant que se ne soit pas matériel ! P.S: H = HSDPA soit le protocole de transfert de données le plus rapide à ce jour. appelé aussi 3G+ mais c'est une appellation commerciale. Modifié 21 décembre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMDOUM Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, J'ai une question par rapport au répondeur. J'ai eu un message sur mon répondeur le 17/12 je l'ai consulté et effacé ... mais depuis l'icone répondeur apparait toujours et m'indique "Nouvelle Messagerie vocale" alors que quand je consulte ma messagerie (123) je n'ai pas de messages ... avez vous eu le problèmes?? des solutions??? PS: je suis chez SFR MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peut on installer setCPU? J'ai une leedroid , je suis en root mais je ne parviens pas a intaller setpcpu via le zip du thread sur xda. Apparement une erreur dans la signature sauf que le soucis se pose aussi avec l'avant dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le mieux reste de l'acheter sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et qui me dit que ça fonctionnera aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, est ce que le Desire HD est compatible avec le Liveview de Sony Ericson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ Odin78: En ce qui me concerne j'ai acheter SetCPU sur le Market et j'ai jamais eut de soucis. Tu peux l'acheter au pire, tu l'installe, si elle marche tu la garde, sinon tu te fais rembourser. @ TaiYls: Normalement oui c'est compatible avec tous les téléphones 2.1 minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 petite question ... je pense passer sur une rom custom afin d'enfin quitter sfr ^^ problème : quelle rom choisir ? c'est quoi les grandes différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas vraiment de différence entre toute mais essaye la Revolution HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Je me pose plusieurs questions : 1) si je flashe mon DHD, comment cela se passe-t-il pour les applis payantes issues de sites alternatifs (autre que le Market officiel) ? ca ne pose pas de problème ou je risque de perdre des applis ? 2) existe-t-il une liste des répertoires/fichiers inutiles sur la SD car par défaut j'ai plein de répertoire sur ma SD et j'aimerais bien la réorganiser correctement. 3) exist-t-il une liste des applis qu'on peut supprimer (après root) sur la ROM sans altérer le système (Peep, Facebook, demos, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tiens regardez cette erreur qui tape à l'œil sur le magazine de ThePhoneHouse ... Voyez ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Desole si la question a deja été posée mais je vais bientot recevoir un DHD de sfr, que doit on faire pour le desimlocker ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfiyaz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, j'ai acheté un htc desire hd hier et j'ai une question Lorsque le telephonne est en veiille, je n'ai pas de son quand je reçois un mail ou un sms. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Desole si la question a deja été posée mais je vais bientot recevoir un DHD de sfr, que doit on faire pour le desimlocker ? Merci Soit par des sites, soit tu attends 6 mois et ton opérateur (SFR ici) pourra te le faire gratuitement. @star : Hmm, sur le LockerScreen (la page qui serre à déverrouiller), augmente le son (à l'aide des touches volumes). Sinon, il faut regarder dans les options (dsl, je n'ai mon DHD sous la main là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfiyaz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je viens de voir un truc "Désactiver les données en arriere plan" qui etait coché, je vais voir si c ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Les données d’arrière plan sont des données qui transite "en arrière plan" (super mon explication, je sais u_u). Certaines applications, comme l'Android Market, en a besoin pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfiyaz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 en faite, c'etait avec hotmail que ça marchai pas, j'ai creer un compte sur gmail et j'ai bien les bip ^^ par contre je l'ai rechargé hier a minuit, je l'ai enleve a 3h30 et y'a deja plus de baterie a 14h30 donc ça tient 11h quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 la batterie je conseil l'utilisation de widget sur la communication (en plus de setCPU) perso je coupe WIFI, GPS (normal), donnée d'arriére plan (si je sais que j'en aurais pas besoin (oui je passe pas ma vie à fb (sa arrive xD)), le réseau mobile (vu que ça empêche pas les appels et les sms osef) et je baisse la luminosité à ce que j'ai besoin et je tient pas mal ... Debranché mardi à 5h et rebranché que ce matin vers 11h (il venait de s'éteindre) et j'utilise pas SetCPU actuellement ^^ c'une gestion quoi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfiyaz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 le gps c desactivé par defaut non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui ^^ heureusement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 un explorateur de fichier pour notre dhd svp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.