PfDubus Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 idem pour le widget météo :emo_im_undecided: du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Peut être un soucis avec Google et son service météo, il me semble qu'il y a déjà eut un soucis dans ce genre la et c'était revenu tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ah yes ! je viens de remettre le widget htc et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaincardine Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ha ouai... donc personne n'a encore trouver une astuce/solution/raison à ce probleme MAJEUR!! Je suis aussi dans le meme cas, je vais commencer par faire un changement de SIM et je verais ensuite. Sincerement j'ai jamais eu autant de probleme avec un telephone que ce HTC... tres enthousiaste au debut, je suis de plus en plus decu... (pourtant je ne le bidouille pas...) DHD retour SAV (en Bretagne) ...pas mal de changements..composants changés ( je n'ai plus le détail en tête - faudra que je précise ) et mêmes symptômes. J'ai refait une activation de sim pour rien. J'ai l'impression que le wifi est en cause. Aussi, j'ai voulu accéder au services SIM (SFR) et là demande de code PIN. Je repasse en wifi et boum...code PIN...j'en ai eu 5 hier ...bref il repart au SAV et je vais demander un remplacement pur et simple voire changer de tél :( A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il faut que ton portable parte 3 fois au sav pour qu'ils te proposent un échange standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour! J'ai mon DHD depuis trois mois, mais ce n'est que depuis hier que j'ai ce bug: quand l'écran s'éteint pendant un appel, impossible de le rallumer. J'étais sous Cyanogen 6 depuis un bout de temps déjà avant que le bug n’apparaisse. Je pensais résoudre le problème en passant à CM 7, mais rebelote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bug du capteur de proximité... Essaie de le nettoyer voir si ça change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Mon premier post sur ce forum bien utile Possesseur d'un DHD en 2.2 sous rom Orange depuis 1 semaine j'en suis ravi sauf pour ... J'ai un casque Nokia BH 905 Bluetooth, je me suis aperçu que lors de la lecture de vidéo divx généralement j'ai un micro delay mais visible à l'oeil nu entre le son et l'image. j'ai évidement essayé avec tous les lecteurs possible et inimaginable et c'est le meme résultat toujours un delay même plus important sur certains lecteurs. Le meilleur résultat est avec Rockplayer mais le delay est toujours visible. Alors mes questions : suis je seul au monde DHD +BH 905 Nokia ? :) Pensez vous que un "rootage" puis rom offciel HTC changera la donne ? merci de vos réponses réflexions suggestions :P Ps pas de delay en streaming video ps 2 essai avec autre casque bt nokia pareil ... Modifié 23 février 2011 par masteryoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 18 pages de buggs... cela fait un peu peur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Des fois, mes photos ne s'affichent plus quelque jour après la prise. Il y a un icone qui la remplace, impossible de la voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @veroguijo... Il y a des réponses aussi... et des gens qui croient qu'un écran cassé c'est un bug... Et d'autres qui postent pour ne rien dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui, c'est vrai qu'il faut relativiser surtout que certains posts sont inutiles et ne concernent pas des buggs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjour a tous, est ce un bug connu du Desire ou de Android ???? je prends des photos, je les vois dans "Galerie" et puis si j'y retourne plus tard 1 jour ou 2, elles disparraissent !! j'en ai meme qui reste avec un icone avec 1 poitn d'exclamation... comme ca fait plusieurs fois que ca m'arrive, j'en ai un peu assez :angry: Je veux juste savoir d'ou vient le souci : ma carte SD, ma version Android 2.2.1, suis en Build 1.75.163.2, Baseband 12.28 Merci de vos eclairages.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Peut-être ta carte SD tout simplement. L'as-tu changé pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjour a tous, est ce un bug connu du Desire ou de Android ???? je prends des photos, je les vois dans "Galerie" et puis si j'y retourne plus tard 1 jour ou 2, elles disparraissent !! j'en ai meme qui reste avec un icone avec 1 poitn d'exclamation... comme ca fait plusieurs fois que ca m'arrive, j'en ai un peu assez :angry: Je veux juste savoir d'ou vient le souci : ma carte SD, ma version Android 2.2.1, suis en Build 1.75.163.2, Baseband 12.28 Merci de vos eclairages.... a+ Tes images sont illisibles... tu as du enlever trop rapidement ton DHD de Windaube.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tes images sont illisibles... tu as du enlever trop rapidement ton DHD de Windaube.... j'ai jamais connecté mon Phone sur mon pc... ;) merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Peut-être ta carte SD tout simplement. L'as-tu changé pour voir ? non. j'ai le telephone depuis peu. j'ai pas d'autre cartes. Est ce qu'il y a une manip pour la formater ou la reinitialisée ? (novice en linux ou Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai jamais connecté mon Phone sur mon pc... ;) merci de ton aide. Ok dans ce cas FAT32 corrompu...., tu peux la reinitialisé via le menu paramètres / SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Ok dans ce cas FAT32 corrompu...., tu peux la reinitialisé via le menu paramètres / SD ok merci de ta reponse. je vais essayer ca. j'allais oublier : pour sauvegarder le contenu de ma carte, il y a un tuto ? EDIT : je viens de sortir ma carte SD du telephone, je l'ai remis et Oh Miracle les photos reapparaissent. c'est etonnant pourtant je ne l'avais jamais sorti du telephone depuis le début. Les contacts de ces cartes SD ne sont pas fiables ? c'est une Samsung livrée avec le télephone. Modifié 25 février 2011 par flash73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Des fois, mes photos ne s'affichent plus quelque jour après la prise. Il y a un icone qui la remplace, impossible de la voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé Ekinox j'avais pas vu ton post. tu as peut etre le meme souci que moi. Sors et re-mets ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai essayé, mais ça n'a rien changé. :/ Edit : Ah si. C'est bon. Merci :) Modifié 25 février 2011 par Ekinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Ce matin je reçois un coup de téléphone, je décroche puis je met le bluetooth en route et là impossible de passer l'appel sur mon oreillette. Peut être que le problème est déjà connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut a tous moi j'ai aussi un gros soucis avec mon DHD que je commence a regretter ... ce matin je me lève prend mon tel le déverouille , rien ! je reste appuyer pour le démarer ,rien j'enleve la baterie ,rien par contre la LED s'allume quand il est branché ,quelqu'un a une idée ou c'est directemment le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Plus de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.