Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @olive1612 : T'as encore un forfait qui passe à 1€ la derniere fois que j'ai regardé, le 2eme de la liste Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je viens de voir mais j'ais pas mon chèquier pour valider je suis saoulé ! ! ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @olive1612 : t'as personne chez toi qui a accés a ton chéquier pour l'appeler? Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) NON ! ! ! ! :emo_im_undecided: Oui je suis un peu énervé... désolé :o Modifié 26 novembre 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) J'ai trouvé sur leur site un Wildfire + GPS France à 1€ avec forfait Virgin Mobile à 34,90€ ... Ou encore un Galaxy S à 9 € avec forfait smartphone 2H Bouygues à 38,9 € je vous invite à en cherche d'autres. ... le rapport ? Comme je l'expliquais, c'est la notion de "dérisoire" qui va sans doute être utilisée pour annuler la vente. Or, si des offres "comparables" viennent contredire cet aspect "dérisoire", ça peut être un argument pour demander par exemple un geste commercial. Modifié 26 novembre 2010 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il faut arreter un peu la mauvaise fois... Tout le monde a une la meme réaction a la vu des offres a 1€ quelque soit l'abonnemment chois et sa durée d'engagmenti! De plus, il était bien marqué "à partir de 1€" La notion de prix dérisoire a été évidente pour tout le monde lorsque cette offre buggée a été publiée! Maintenant si les ventes sont maintenues, tant mieux pour vous mais dans le cas contraire je ne suis pas sur que de payer un avocat pour intenter une action pour avoir ce tel a 1€ soit une bonne opération commerciale... Ou alors il faudra contacter les UFC DGGCRF etc....Bonne chance et bon courage! Tout ca pour avoir le tel de nos reves au prix dérisoire auquel on l'a vu affiché suite a une erreure d'un site marchand! Hum...ironie? Oui... Mauvaise fois? Aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Autre chose qui peut jouer, son prix est de 599€ ! c'est le prix après remise du à l'achat d'un forfait qui est de 1€. Donc c'est totalement différent d'une TV avec une remise de 90% par exemple. La c'est la subvention opérateur qui pose probleme, pas autre chose edit pour shin : bah oui autant une TV a 299 a la place de 1400€ ok l'avocat à la limite, autant pour un tel c'est un peu abusé, on tente le coup, ca marche c'est bien, ca marche pas tant pis on aura tenté au moins Modifié 26 novembre 2010 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @Shin : CDiscount base toute sa publicité sur la mauvaise foi, on a le droit de l'être un peu aussi, non ? ;) La notion de prix dérisoire a été évidente pour tout le monde lorsque cette offre buggée a été publiée! Justement, c'est ça le plus étonnant : il s'agit bien plus que d'une "simple" erreur d'étiquetage. En gros, ils utilisent un logiciel carrément buggué chez CDiscount ... aucun test pour vérifier les prix ? C'est peut être aussi volontaire : on va peut être recevoir un mail nous demandant de choisir entre l'annulation ou une nouvelle facture au bon prix ... pas mal comme technique pour accaparer des clients ;) Maintenant si les ventes sont maintenues, tant mieux pour vous mais dans le cas contraire je ne suis pas sur que de payer un avocat pour intenter une action pour avoir ce tel a 1€ soit une bonne opération commerciale... L'idée n'est pas de payer un avocat, mais négocier au minimum un geste commercial. Et puis tant pis sinon. (mais bon, je veux au moins une indemnisation, j'ai du sacrifier un chèque, va falloir que je demande un nouveau chéquier à ma banque mdr :D ) Modifié 26 novembre 2010 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut à tous, Je me rêve ce téléphone depuis un moment maintenant, j'ai rempli la commande en entier mais j'ai pas validé, j'ose pas :| Je suis déjà abonné SFR, je sais pas si c'est une bonne idée de cumuler avec un 2e forfait, même à bas prix et pour 12 mois. Je vais réfléchir, je suis à 2 doigts de craquer aaaaaaaaaah :emo_im_lips_are_sealed: (j'avais commandé la fameuse télé Samsung, rien n'a jamais été livré à personne, pour information) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 En passant, l'offre Connect Special Noël apparait toujours à 1€ ALORS que les autres prix ont été modifiés, et les autres opérateurs ajoutés. Sérieux, si c'est une erreur, pourquoi ils la laissent aussi longtemps en ligne ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Au moment du paiement, voila ce qui est indiqué: Echéancier prévisionnel 26/11/2010 6,00 € 26/12/2010 498,89 € * Le prélèvement de cette deuxième échéance ne sera en aucun cas effectué sur votre compte bancaire si vous activez votre ligne SFR dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. L’activation de votre ligne dans ce délai supprimera automatiquement cette échéance. Le montant de cette deuxième échéance correspond au prix du téléphone choisi vendu sans abonnement. Si vous n’activez pas votre ligne SFR dans les 15 jours suivant la réception de votre commande (la date retenue ici est donnée à titre indicatif ; la date limite définitive vous sera communiquée par e-mail dès la sortie de votre commande de nos entrepôts), le prélèvement de cette deuxième échéance sera confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui oui logique pour la 2eme ligne, si t'actives pas ta ligne ils débittent le prix entier, c'est pour éviter les gens qui commande un tel et qui l'ont au prix du subventionné et qui ne prennent pas l'abonnement derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon c'est commandé, j'ai aucune volonté mais j'assume :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilto21 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai pré commandé le mien chez astel.be je viens d’apprendre que en AZERTY il y a une version France, et une autre Benelux, je suppose que c'est par rapport aux cartes GPS pré changées ps: on pourrai s’échanger des cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Ce n'est pas l'intégralité des tarifs qui est/a été buggée... Le tel est bien annoncé "a partir de1€", ce qui confirme qu'il y a au moins une condition d'achat, un abonnement qui permet de l'obtenir a ce prix la! Maintenant a 1€ il ma paraitrait logique que ce soit avec un forfait complet (gamme webphone par exemple) et surtout pour une durée d'engagement de 24mois! A 1€ c'est sur que c'est un tres bon prix mais personnellement, je trouve que les abonnement sfr sont bien trop cheres Mon Milestone 2 (azerty) est bien vendu a partie de 1€ sur Rue du Commerce avec un forfait NRJ (commandé avec un bouygues evasio 2h sur 12mois pour 216€ fdp inclus en colissimo express, bah oui bouygues ne le fera a priorie pas donc) Oui j'ai choisi le motorola car la toute relative robustesse du Z m'a vraiment fait flippé (sans parler du poid et du proco plus puissant sans bidouille/OC) et en général je garde mes téléphones au minimum 2ans avant d'en changer... Modifié 26 novembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ce n'est pas l'intégralité des tarifs qui est/a été buggée... Remarque, ce n'est peut-être pas un bug ... hier et cette nuit il n'y avait que SFR : une offre limitée en nombre avant la vente aux tarifs normaux (et il resterait des forfaits connect special noël de dispo) ?? (ben quoi, on peut continuer de rêver :) ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mouai...je pense surtout que le produit a été mis en vente sur le site de Cdiscount a la va-vite, ce pourquoi on a commencé a avoir le choix des opérateurs que ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Voilà, moi j'ai craqué, avec portabilité du numéro, on verra ce que cela donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je viens de le recevoir (Expansys) !! Je reviens vers un compte-rendu dans le sujet approprié d'ici peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @TiteFleur : Rahhhh j'aurais du poster le meme truc que toi si j'avais pas la pouasse du Z ^_^ Allez zou en route :emo_im_foot_in_mouth: PS :met ta signature à jour Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je viens de le recevoir (Expansys) !! Je reviens vers un compte-rendu dans le sujet approprié d'ici peu :) Voici la 1ère heureuse propriétaire, pourvu que ça dur! Modifié 26 novembre 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Hop signature mise à jour ;-) Punaise y a pleiiiiin de trucs, moi qui vient du Magic et qui n'ai pas connu Sense, pfffiou, j'en ai pour un moment :) En tout cas au premier abord je suis vraiment hyper contente, il est assez lourd et grand par rapport à mon Magic mais il respire le "bien fait", l'écran est juste magnifique pour quelqu'un comme moi qui n'a pas connu mieux. Bref je reviens avec plus d'infos très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @TiteFleur : Merci beaucoup C'est cool! imagine pour moi qui n'ai jamais eu d'android entre les mains.... je n'ai eu que des blackberry Donc je suis particulièrement impatient!!!!! Merci d'avance pour tous les retours que tu pourras nous faire Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai commandé sur CDiscount aussi, on verra bien. Mon panier était toujours à 1€, et il l'est resté malgré le changement de prix dans la boutique. Les prix sont quand même toujours très intéressant pour les forfaits SFR Illymitics 5 Connect L 2h+2h et Virgin E-Divine 2h ! Au pire s'il change le prix je paierai sûrement la différence, je ne pense pas qu'ils plus chers qu'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @Aristophane : Je ne pense pas non plus, mais la dispo et surtout la qualité de service de cdiscount ... bof quoi. En plus, leur fournisseur pour les mobiles, c'est pas phoneandphone ou équivalent ? Autant peut-être passer en direct par ces boutiques .... ... enfin, si The Phone House ou même la boutique SFR proposent des offres équivalentes à celles que l'on a pu voir pour le Desire HD ... (par exemple une ODR de 100 € chez SFR ... ) Edit : Dernières nouvelles sur l'offre CDiscount : plus aucun forfait à 1€ ... c'est passé à 139€ mini chez SFR (et le moins cher à 119 chez Virgin). Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.