FKSI Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Chez Grosbill, tu payes d'abord avant d'avoir la marchandise ;). Si ce n'est pas ce que tu veux je pense que tu vas avoir droit à un avoir./ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Chez Grosbill, tu payes d'abord avant d'avoir la marchandise ;). Si ce n'est pas ce que tu veux je pense que tu vas avoir droit à un avoir./ Non c'est juste reservé donc rien est tiré sur mon compte même si j'ai mis les codes de la CB. Il prélève que quand je valide l'achat dans le magasin . Donc tranquille pour moi . J'hesite quand même quand je vois le prix de l'occas sur RDC (362€) avec une perte de 1% toute les heure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, je suis au courant ;). Mais en magasin tu vas pouvoir retiré ton DZ si et seulement si tu payes avant (sur les bornes) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, je suis au courant ;). Mais en magasin tu vas pouvoir retiré ton DZ si et seulement si tu payes avant (sur les bornes) ;). Mais j'espere que je vais pouvoir le voir avant de le valider car j'aime pas les surprises a ce prix la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'en doute fort, en tout cas pour les produits neufs ça se passe comme ça. Par contre pour l'occasion je pense que tu peux toujours allez demander aux vendeurs si tu peux voir la marchandise avant de payer. Mais faut voir si dans le processing c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'en doute fort, en tout cas pour les produits neufs ça se passe comme ça. Par contre pour l'occasion je pense que tu peux toujours allez demander aux vendeurs si tu peux voir la marchandise avant de payer. Mais faut voir si dans le processing c'est possible ;) Ben plus que a attendre demain pour vérifier alors. Toi tu vas prendre le tel sur RDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non, j'ai un Grosbill à deux pas de chez moi. Et pour le coup je suis allez chez Phone & Phone pour les prix et la dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non, j'ai un Grosbill à deux pas de chez moi. Et pour le coup je suis allez chez Phone & Phone pour les prix et la dispo :) A ok . Il etait a combien chez phone & phone?. Moi je le prend nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Actuellement il est à 448€ en nu il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Actuellement il est à 448€ en nu il me semble ;) A ok . 350€ pour un occas . J'espere faire une bonne affaire si c'est une bonne occas sinon je prend pas et j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsm94 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 A ok . 350€ pour un occas . J'espere faire une bonne affaire si c'est une bonne occas sinon je prend pas et j'attend oui tiens nous au courant sur l'état de cette occasion ! je n'aime pas trop le concept sur RDC, on ne sait pas vraiment ds quel état il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui tiens nous au courant sur l'état de cette occasion ! je n'aime pas trop le concept sur RDC, on ne sait pas vraiment ds quel état il est ! Moi c'est une occas de gros bill que je dois récupérer dans leurs magasin a thiais demain . Mais je donnerais les infos sur la qualité du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai recupere mon DZ en occas et tres bon etat , tous les accessoires sous plastique donc produit juste ouvert . Cool pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai recupere mon DZ en occas et tres bon etat , tous les accessoires sous plastique donc produit juste ouvert . Cool pour moi content pour toi ça m'aurait un peu ennuyer d'avoir passer l'infos et que tu te sois jeter sur un tel qui soit pas en très bon état :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je revends le mien si cà intéresse quelqu'un (suis sur le 92), neuf phonehouse, tout opérateur de base ! clavier super mais un poil inutile pour ce que moi j'en fais, of course sous cm6.1.1 the best ! ergonomie topissime surtout en venant d'un iphone ! je vais poster au bon endroit ! content pour toi ça m'aurait un peu ennuyer d'avoir passer l'infos et que tu te sois jeter sur un tel qui soit pas en très bon état :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) @fbi2010 Salut, je suis intéressé par le HTC Desire Z mais est-ce que tu acceptes Paypal ? Modifié 31 décembre 2010 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 y'a une section pour les ventes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, bonne année ét meilleurs voeux !!! J'aurai aimé savoir si à votre avis il y avait une chance que ce téléphone débarque en boutique SFR, bouygues ou Orange aec une subvention de type identique à celle dont le desire HD bénéficie. Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyss Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'aurai une question Je compte me prendre ce téléphone avec un forfait orange Open Si je le prends a la fnac (étant donner que je ne pourrai pas l'avoir en boutique orange), lorsque j'aurai un soucis je pourrai toujours aller en boutique orange pour le sav ? (parce que je comptais prendre un DHD en boutique orange et l'échanger contre un DZ a la base...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomdk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, C'est étrange le peu de dispo du HTC Desire Z en magasin. Il y a 2 semaines je pouvais le commander chez Phone House et aujourd'hui on ne peut plus le faire... J'ai l'impression que c'est le seul téléphone récent aussi peu disponible... Thom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsm94 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 c 'est clair, et très curieux ! de mon côté le phoneandphone de paris 13 a refusé de me le vendre sans abonnement !!! je venais pour le compte d'une entreprise donc leur "choix commercial" les fera passer à côté de plusieurs futures lignes ... pas très malins les mecs dans ces boutiques, il faut bien l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour donner suite à mon histoire dont voici un bref résumé : -Commande sur le site de carrefour avec abonnement virgin mobile (forfait e-divine) le 18/12/10 ! -Toujours rien reçu... Jusqu'à ce matin où j'ai tout annulé (et là encore il a fallu faire des pieds et des mains). Donc demain j'irai chez un phoneandphone dans paris. Quelqu'un sait quels seront tous les documents qui seront demandés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour donner suite à mon histoire dont voici un bref résumé : -Commande sur le site de carrefour avec abonnement virgin mobile (forfait e-divine) le 18/12/10 ! -Toujours rien reçu... Jusqu'à ce matin où j'ai tout annulé (et là encore il a fallu faire des pieds et des mains). Donc demain j'irai chez un phoneandphone dans paris. Quelqu'un sait quels seront tous les documents qui seront demandés ? Merci Salut, J'ai acheté mon Z au P&P Nation, il fallait un chèque annulé, un RIB, et une pièce d'identité. Tu peux les appeler pour demander confirmation, mais je pense que c'est tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi, j'ai pris un DZ nu chez P&P République ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 OK merci ! Donc si tout va bien, demain il sera mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.