Prydwen Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je rajoute qu'il me semble qu'il faut aussi un justificatif de domicile, sauf si ta CNI est à ta bonne adresse. Si par contre ce n'est pas toi qui paie le nouveau ou l'ancien forfait, ça se complique :D Edit : Je rêve où le prix du Z a augmenté sur P&P avec le Webphone L 1h ? Par contre il a baissé sur le forfait 2h :o A votre avis, combien d'attente avant qu'il ne soit "pas trop cher" ? :mad: Modifié 3 janvier 2011 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'aurai une question Je compte me prendre ce téléphone avec un forfait orange Open Si je le prends a la fnac (étant donner que je ne pourrai pas l'avoir en boutique orange), lorsque j'aurai un soucis je pourrai toujours aller en boutique orange pour le sav ? (parce que je comptais prendre un DHD en boutique orange et l'échanger contre un DZ a la base...) Je up car c'est plutot urgent :] dsl xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Orange ne voudra sûrement pas assurer le sav sur un tél qui vient pas de chez eux. Mais tu auras le sav de la fnac. Donc pour les problèmes matériels --> sav fnac pour les problèmes techniques --> le sav orange devrait pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai été chez bouygue y'a une semaine, ils me proposaient de commander le htc desire Z, je leur demande alors le prix et là ils me disent "on ne sait pas on a pas les tarifs". Comment déja on peut commander un tel sans savoir les tarifs ? Ducoup ils me disent de repasser dans 1semaine, donc aujourd'hui j'appel et là il me disent "on aura pas les tarifs avant le 17janvier". C'est vraiment du foutage de gueules... ils voudraient pas que je change de forfait après que la TVA soit passé par hasard? Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsm94 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai été chez bouygue y'a une semaine, ils me proposaient de commander le htc desire Z, je leur demande alors le prix et là ils me disent "on ne sait pas on a pas les tarifs". Comment déja on peut commander un tel sans savoir les tarifs ? Ducoup ils me disent de repasser dans 1semaine, donc aujourd'hui j'appel et là il me disent "on aura pas les tarifs avant le 17janvier". C'est vraiment du foutage de gueules... ils voudraient pas que je change de forfait après que la TVA soit passé par hasard? Pff dans une boutique Bouygues ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui dans la boutique bouygue de ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsm94 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui dans la boutique bouygue de ma ville ils n'ont aucune prévision de sortie pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est bon j'ai la bête ^^ Je ne suis pas déçu, voire agréablement surpris car j'avais lu que les touches clavier étaient plates, ce qui n'est pas le cas pour le mien, elles sont légèrement bombées. Juste ce qu'il faut. Par contre j'ai une question : si j'autorise le téléphone à se connecter sans confirmation de ma part, est ce qu'il ne risque pas d'installer la dernière MAJ (RUU je sais plus quoi) qui va m'empêcher de rooter le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 et au niveau de SFR personne n'a d'infos. Je suis aller faire un tour sur le site mais rien car avec la TVA je me suis dis que cela serait bête de ne pas en profiter et de changer de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quand passe la TVA ? Jusque quand peut-on changer de forfait et résilier à cause de la TVA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Jusque 4 mois après le changement de prix il me semble. Mais les nouveaux contrats tiennent à priori comptent de la modification des tarifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui il faut vérifier vos contrat et les CGV au moment de la souscription à ce contrat. Par exemple SFR à ajouté courant novembre une close qui dit grossièrement qu'en cas de changement de prix imposé (sous entendu par l'état via les taxes) la résiliation à titre gratuit n'était pas valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour les histoires de TVA j'avais trouvé ce post qui m'a paru très bien rédigé et documenté, et qui personnellement a répondu à mes questions : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais vivement les forfaits de Free ! .... :D (rien a voir je sais, quoique ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouai, c'est vrai que free fait des supers trucs, mais toujours avec 6 mois ou 1 an de retard par rapport à ce qu'ils ont annoncé. J'ai hésité, mais je me suis engagé 24 mois avec un opérateur, en espérant qu'à ce moment là, free aura de bonnes offres bien rodés... Après, c'est vrai qu'un forfait type Ideo avec la freebox révolution, c'est assez tentant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bin c'est simple de toute façon on aura pas d'offres de Free avant fin 2011 voir fin 2012.... D'ici la j'aurais changé encore de téléphone et d'opérateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et vivement que bouygue sorte en BOUTIQUE ce p***n de Desire Z ! Grr Il sera dispo que y'aura 1mois après la sortie des dual core mais bon --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est toujours pareil avec tous les tel ou presque. on les trouve dispo nu et ils mettent une plombe a arriver chez les opérateurs Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis allée faire un tour en boutique sfr et le vendeur me disait qu'il ne connaissait pas dutout ce mobile, sniff... Après je me dis peut être que d'ici 1 ou 2 mois il y aura de meilleurs mobiles avec clavier physique mais il est vrai que le Désire Z me plaisait bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Les mobiles avec clavier physiques sont quand même rare. Il y'a les HTC (DZ et G1) Motorola (Droid 1 et 2) SE (X10 mini mais c'est une tout autre catégorie) LG (surtout des modèles entrée de gamme pour le moment) A mon avis le clavier physique plus performant il faudra tabler sur du LG, moto et HTC ayant sortie des modèles il y'a peu et SE restant très marginal sur ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est clair, c'est pas super répandu, à l'heure du tout tactile, on fait un peu "tâche". Et on est pas prêts d'avoir un nouveau téléphone Android à clavier physique, enfin Android évolue tellement vite que j'espère me tromper. Ze veux un tel Android avec clavier physique, processeur double cœur,sortie HDMI et option chocolat chaud !(bin quoi, j'aime po le café ...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ kartouche : ah ouais, y'a pas grand chose quand même :( @ rodyh : je veux la même chose que toi :P même le chocolat chaud mdr!!! C'est dommage car je voulais tester le clavier physique et le tactile et le Desire Z était l'idéal. Avant que je débutes mon aventure avec android avec le Magic j'étais à fond sur n97 car justement il y avait les 2 et j'espère que mon prochain mobile sera a clavier physique et le tout sous android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bin si tu peux changer de téléphone facilement, ou t'abonner sur 12 mois je pense que le desire z vaut le coup c'est un des téléphones les plus performants et il possède un clavier physique et un très bon écran tactile et l'interface Sense (perso jaime pas mais bon c quand meme bien foutu), ... Je pense pas que nous aurons (enfin le genre de tel a clavier physique que je cherche sans l'option chocolat chaud :D) un prochain bon tel a clavier avant 6 mois minimum ... (edit: et si il faut il aura pas la sortie hdmi, ... :)) Modifié 5 janvier 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui le Desire Z mais fait de l'oeil mais si il n'est pas dispo chez SFR en renouvellement ou autre, il va me passer sous le nez :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En même temps, même si dans un mois ou deux y a un nouveau téléphone super qui sort, il sera pas dispo immédiatement chez SFR non plus... Pas besoin d'avoir toujours le dernier sorti, si le Desire Z te convient... enfin en espérant qu'il ne mette pas 6 mois à arriver chez les opérateurs bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.