kartouche Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 plus que quelques jours ... en théorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 toujours pas de date de dispo ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Sur le facebook de mobile actu il y a une heure : HTC Desire HD, HTC Desire Z et HTC Trophy. Les tests pour la semaine prochaine, posez nous vos questions! edit : et la news sur le site : http://www.mobiles-actus.com/actualite/htc-desire-z-bientot-disponible.htm Modifié 18 novembre 2010 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 En effet, il serait temps qu'il sorte, c'est pénible là... Espérons que le 22 soit la bonne ! En plus mon HTC Magic doit sentir sa fin arriver, depuis quelques jours il est juste insupportable ! (je lis ce forum tous les jours depuis des semaines, c'est décidé je viens me plaindre avec vous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Hello De même, hâte qu'il sorte Pré-commandé sur RDC avec forfait NRJ Mobile (impressionnant la réduction du tel avec forfait smartphone) Commandé la coque et les protèges écrans aussi, j'espère que ça n'arrivera pas trop en avance par rapport au téléphone (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'espère que tu l'a commandé avant le 2 novembre et les changements de forfaits NRJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'espère que tu l'a commandé avant le 2 novembre et les changements de forfaits NRJ ? C'est quoi les changements de forfait NRJ ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 depuis le 2 les ultimate sont passé de 500mo de faire use à 200mo suite a la sortie du forfait Ultimate smartphone, deux fois plus cher pour pas grand chose (1go de fair use et 3g+ au lieu de 3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour Juste une question. D'après vous sera t'il disponible chez les opérateurs ? Car je vais bientôt passer chez Orange et je me demandais si ce fameux Desire Z sera disponible dans les agences Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Peut être que oui, peut être que non. Il serra certainement dispo chez certains opérateurs mais sans annonces de la part des opérateurs impossible de dire qui l'aura et qui l'aura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 depuis le 2 les ultimate sont passé de 500mo de faire use à 200mo suite a la sortie du forfait Ultimate smartphone, deux fois plus cher pour pas grand chose (1go de fair use et 3g+ au lieu de 3G) ah le Ultimate "standard" est juste 3G, pas 3G+ ? :rolleyes: (désolé de débarquer comme ça sur le topic du Desire Z... quoi que le Desire Z m'intéresse quand même B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'hallucine peut être, mais je suis presque sur d'avoir vu un desire z dans une bannière publicitaire pour les téléphones android de Virgin mobile, en haut d'une page de frandroid. Arrivé imminente :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 En effet le 22 semble ok maintenant je me demande si je dois le pré-co demain histoire qu'il parte direct ou si je dois attendre lundi au cas ou pour le prix mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ah le Ultimate "standard" est juste 3G, pas 3G+ ? :rolleyes: (désolé de débarquer comme ça sur le topic du Desire Z... quoi que le Desire Z m'intéresse quand même B) ) Non le ultimate standard est bridé à un débit de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ok merci pour la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 P*t**n la c'est trop ... Encore un mail de RDC : Produit de votre commande :--------------------------- Produit : Smartphone HTC Desire Z - Vision Référence : HTC-DESIRE-Z Quantité : 1 Marque : HTC Ce produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 04/12/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ooh nooooooon !!! :mad: A l'heure actuelle, la fnac a laissé au 22/11 en livraison.... Mais pourquoi c'est autant repoussé ?? Quand je pense qu'il était prévu pour mi octobre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais, entre le 22/11 et le 4/12 y a encore quasi 2 semaines d'attente... Mais bon Expansys et la FNAC sont sur le 22/11 alors croisons les doigts... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le 24 pour expansys, 22 pour fnac et pix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 P*t**n la c'est trop ... Encore un mail de RDC : Outch hier j'ai failli commander sur RDC j'ai annulé au dernier moment, j'ai eut le nez creux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je ne comprends pas votre étonnement, c'était prévisible, c'est le principe même de ce modèle : "DesireZ, DesireZ..." (un jour vous l'aurez....) ;) (enfin, je viens me joindre à vous dans l'attente...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Ouais, entre le 22/11 et le 4/12 y a encore quasi 2 semaines d'attente... Mais bon Expansys et la FNAC sont sur le 22/11 alors croisons les doigts... :emo_im_undecided: La FNAC avait aussi annoncé ce modèle au 16/11 et le jour J (donc le 16) il est passé au 22/11.... Cela ne veut rien dire du tout. L'ayant commandé à la FNAC depuis le 5/11, dés que je recevrais un mail de confirmation de l'envoi de mon colis, je vous en ferai part ! Le plus dingue, c'est qu'à la FNAC le HTC HD7 était initialement prévu le 10/11 puis repoussé au 26/11 et depuis hier il est dispo... Chez expansys, il est annoncé au 4/12.... Modifié 19 novembre 2010 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Juste pour vous dire que ce midi en allant chez Phone House j'ai remarqué qu'ils avaient mit le HTC Desire Z factice dans les rayons. Vu qu'il y avait du monde je ne suis pas aller demander à un vendeur si il l'avait déjà ! Mais bon je ne vois pas l'intérêt de mettre un factice en rayon si ils ne l'ont pas en magasin ! A verifier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 En tout cas chez pixmania, il est passé en date du 30/11..... c'est du pure délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.