TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et j'ai comme l'impression que la FNAC donne des dates pour que le maximum de gens pré-commandent, comme ils font encore une opération -10% jusque dimanche 21/11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Juste pour vous dire que ce midi en allant chez Phone House j'ai remarqué qu'ils avaient mit le HTC Desire Z factice dans les rayons. Vu qu'il y avait du monde je ne suis pas aller demander à un vendeur si il l'avait déjà ! Mais bon je ne vois pas l'intérêt de mettre un factice en rayon si ils ne l'ont pas en magasin ! Question idiote peut-être mais était-ce bien un Desire Z (factice) ??? Je te pose la question car la semaine dernière dans 2 Phone House différents j'ai vu une étiquette "HTC Desire Z" sur l'un des présentoirs et pour l'un des magasins il n'y avait pas de téléphone à côté et pour l'autre c'était un factice d'un "vieux" modèle HTC (Desire je crois). Donc peux-tu confirmer que c'était un Desire Z ? D'ailleurs, finalement même le factice m'intéresse ne serait-ce que pour voir la taille et le système de charnières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilto21 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je viens de retourner voir chez astel.be http://www.astel.be/boutique/gsm-htc-c-102.html?lavariable=htc Le HTC Desire Z Qwerty En stock ( je m'en fou du Qwerty moi ) HTC Desire Z Azerty Sortie imminente ... c'es quoi imminent ... qq jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quand tu cliques c'est écrit "prévu fin novembre" donc pas mieux que les autres... Et c'est écrit pareil pour le Desire HD d'ailleurs soit dit en passant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ca fait tout de meme peur qu'une boîte comme Htc soit pas foutu de donner et tenir des dates Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Surtout qu'il est déjà sorti dans d'autres pays... Mauvaise gestion ou stratégie commerciale ? Ca commence à devenir frustrant tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Surtout qu'il est déjà sorti dans d'autres pays... Mauvaise gestion ou stratégie commerciale ? Ca commence à devenir frustrant tout ça... sorti dans d'autres pays, mais pas avec le clavier Azerty. Ils ne peuvent pas se permettre de rappatrier des modèles d'un autre pays pour compenser un trard de production... c'est ça le problème avec les appareils à clavier physique :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais mais tout de même ... un clavier qui change ... c'est pas la mort tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais mais tout de même ... un clavier qui change ... c'est pas la mort tout de même Bah si ils ont mal prévu leur coup, qu'un gars dans la chaine a loupé une commande, à pris la mauvaise ref, ou quoi que ce soit... si ça peut rapidement avoir un gros impact sur la disponibilité du modèle final :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) "Ouais mais tout de même ... un clavier qui change ... c'est pas la mort tout de même " C'est clair... Je me demande si ça ne confirmerait pas la thèse de "laisser un peu de place au windows phone" Ils ont peut être préféré étaler les sorties de tous les nouveaux htc mobiles Modifié 19 novembre 2010 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour info y a un gars qui a demandé sur Twitter si le Desire Z serait chez Virgin : http://twitter.com/#!/BlackFox91/status/5218543142445056 Et Virgin a répondu qu'oui, à partir de la fin de semaine prochaine normalement : http://twitter.com/#!/VirginMobileFr/status/5220477844856832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon question suivante on aura une belle offre de promo avec frandroid? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça serait bien la première fois qu'un téléphone arrive chez un opérateur avant d'être vendu nu (hors exclusivités bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça commence à me fatiguer je vais craquer pour le DHD si ça continu... mais façon même lui n'es pas dispo actuellement hors mi chez LDLC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça serait bien la première fois qu'un téléphone arrive chez un opérateur avant d'être vendu nu (hors exclusivités bien entendu) Ca depend, si la date est bonne du 21, ca fait lundi, donc le vendredi chez virgin ca me parait possible, c'était très rapproché aussi pour le DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je pense que si il sortait réellement lundi les revendeurs auraient déjà reçu les produits, hors la avec les dates qui changent je pense que c'est qu'ils ont à peine des informations sur l'envoi depuis le fabriquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 j'ai envoyé des mails à HTC pour leur demander une date de sortie concrète, en leur expliquant que même les distributeurs n'arrivent pas à se fixer....et devinez quoi?.....ils me disent de me rapprocher de mon distributeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 sont bon eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Petite question bête : si on prend la version qwerty, à part la disposition du clavier qui change, est-ce que le reste est pareil ? La complétion en FR, HTC Sense, etc ? Parce qu'honnêtement avoir juste un clavier qwerty ça me gêne pas du tout... si tout le reste est ok bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 sur le test québécois, le testeur se plaignait qu'il n'y ait que la langue anglais de dispo pour la complétion du clavier physique (desire z canadien donc) Après rien n'est sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Certainement du au choix de langue du français québécois Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quelqu'un sait si le 22, il sera dispo chez SFR ? Car logiquement le prix du téléphone nu devrait être très intéressant sur la boutique en ligne, sachant que le Desire HD coûte seulement 409 € nu ! s'il le font à 350€ (+une offre de remboursement, qui sait ?) je serai aux anges ! :emo_im_money_mouth: C'est quand même grave de ne pas pouvoir donner une date officielle et sûre ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quasiment aucune chance!! C'est rare de voir un tel dispo chez un opérateur le jour de sa sortie nationale. Et pour info le desire HD est disponible entre 538 et 600 nu et non 409. Tu as du confondre avec le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais pour le 22 : NO WAY Aucune annonce de la part de SFR sur le tel et surtout il y'a déjà très peu de chance qu'il soit dispo nu le 22 chez les revendeurs standards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quasiment aucune chance!! C'est rare de voir un tel dispo chez un opérateur le jour de sa sortie nationale. Et pour info le desire HD est disponible entre 538 et 600 nu et non 409. Tu as du confondre avec le desire. Je confirme que le DHD est vendu 409€ par SFR (SFR la carte) http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.