ckslim Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mmh, soit le même prix que le Desire HD actuellement sur leur site ... Oui le Desire HD étant sur le présentoir d'a côté, je me suis fait exactement le même réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 alors que le DHD était à 600 à la base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem72 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ouais, mais il devrait rapidement descendre quand il sera sortie chez certains opérateur comme le DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour en revenir à la disponibilité du Desire Z. Je reviens de TPH (samedi) et j'ai eu la surprise en magasin de voir le présentoir du Desire Z déjà en place avec les prix : 549€ nu. Il n'y avait pas encore le modèle factice ^... Je ne veux pas être rabat-joie mais c'était précisément le cas il y a 12 jours dans un Phone House près de chez moi et il y a une semaine dans un second... Aucune info de plus. Et je m'étais donc fait la même réflexion quand à sa dispo imminente ... Mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Arh tu casses tout là Mart1n :P Modifié 21 novembre 2010 par ckslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le desire z est le duke nukem forever/ GT5 / diablo 3 des smartphones :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non pas le GT5, gt5 est sortie au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non pas le GT5, gt5 est sortie au moins Ni Diablo 3, il est pas sorti mais il a juste été annoncé il y a longtemps et qu'il sortirait en 2011, pas de report ni de retard de ce coté la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Enfin diablo 2 est sorti il y a genre 12 ans, ça fait long pour la succession (enfin blizzard s'en fait, vu la thune qu'ils se font avec wow) Enfin on va arrêter le HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Une suite vient pas toujours apres le premier :) Regarde Die Hard 3 et Die Hard 4 :P Mais oui stop le HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hello Mobilezone sur Genève m'ont dit qu'ils espèrent le recevoir soit mardi soit jeudi! J'espère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Arh fock je veux pas de clavier qwertz moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le site de la FNAC est entrain d'être mis à jour! Il marque le produit indisponible (comme la semaine dernière) allez, je parie pour la date du 29..... Perso, j'en ai raz le bol (date de sortie annoncé en france le 15 octobre). J'ai envoyé un mail bien senti à HTC car je trouve que c'est carrément abusé. Ce mobile et la communauté m'avait convaincu du sérieux de ce constructeur et me faisait sauter le pas de blackberry vers htc. Aujourd'hui, je me tâte à annuler ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Petit changement à la fnac : 549,01 €* Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 22 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Petit changement à la fnac : 549,01 €* Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 22 novembre 2010 heuuuu, pour le prix, cela n'a pas changé, c'était déja celui ci au moment de ma pré-commande au 5/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Apparemment dispo chez Expansys ! Et en plus, jusqu'au 10/12, ils offrent un support usb ! Et le téléphone est à 524,99 euros. http://www.expansys.fr/htc-desire-z-azerty-203898/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 heuuuu, pour le prix, cela n'a pas changé, c'était déja celui ci au moment de ma pré-commande au 5/11 Pas le prix, mais la phrase en dessous :P on était avec un truc du genre " expédié le 22/11" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Apparemment dispo chez Expansys ! Et en plus, jusqu'au 10/12, ils offrent un support usb ! Et le téléphone est à 524,99 euros. http://www.expansys....-azerty-203898/ ils ne disent pas qu'il est dispo. Ils disent qu'il sera dispo chez leur fournisseur dans 2 jours. Pour ton info, ils avaient annoncé la même chose la semaine dernière (même j-1) avant d'annoncer un nouveau décompte de plus d'une semaine. Donc, cela n'est pas assuré..... Modifié 22 novembre 2010 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ils ne disent pas qu'il est dispo. Ils disent qu'il sera dispo chez leur fournisseur dans 2 jours. Pour ton info, ils avaient annoncé la même chose la semaine dernière (même j-1) avant d'annoncer un nouveau décompte de plus d'une semaine. Donc, cela n'est pas assuré..... Mais tu peux toujours avoir un support usb offert et le téléphone moins cher qu'à la fnac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Pas le prix, mais la phrase en dessous :P on était avec un truc du genre " expédié le 22/11" Regarde mon post de 10H15 au dessus du tien..... Modifié 22 novembre 2010 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Faut quand même se méfier que le support usb n'est dispo que le 7/12 chez expansys, alors s'ils attendent qu'il soit arrivé pour envoyer le htc (s'il sort bien dans 2j)... les boules quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Et voilà, la FNAC a repoussé au 29... c'est une blague ce téléphone :rolleyes: Modifié 22 novembre 2010 par TiteFleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 finalement, j'avais lu une fois qu'un vendeur phone house avait dit : bouhlà, début décembre pas avant.. ben voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et voilà, la FNAC a repoussé au 29... c'est une blague ce téléphone :rolleyes: je l'avais dit! en plus ce sont des dates au hasard, fixée par un webmaster car comme ils ne savent pas, dans le doute, ils font semaine par semaine pour faire le point avec le fournisseur! C'est du pure délire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 pour info, j'ai essayé de contacter ce jour HTC par téléphone. Déjà, dés que l'on prononce HTC désire Z, on sent que ça gène et surtout juste après la com coupe! 3 fois j'ai appelé, 3 fois on a raccroché! Pourtant, j'étais même pas en colère. Bravo HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.