TiteFleur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je trouve ces pratiques vraiment limites quand même, y a des gens qui réservent espérant et croyant vraiment qu'ils vont recevoir le téléphone à la date écrite, et au final le vendeur n'a aucune idée de la réalité des choses... Et si ça se trouve ça va sortir ailleurs en premier et ces mêmes gens seront les premiers roulés dans la farine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour à tous, J'attends moi aussi impatiemment le Desire Z. J'ai écris à HTC en début d'après midi (pas agressif mais un peu ferme quand même). Voici la réponse : Concernant votre requête à propos de la date de sortie du HTC Desire Z, nous vous informons qu’a ce jour nous n`avons pas malheureusement plus d`information à vous fournir. Nous vous invitons à visiter notre site au www.htc.com/fr, pour avoir plus d`information sur la disponibilité de l`appareil en France. Au moins c'est clair ... ou pas ! Bref, c'est pas fini cette histoire ! Dommage. PS : je confirme, le présentoir du Phone House des Halles, à Paris, est prêt depuis au moins 10j, vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Avec ce genre de réponse, j'en viens à me demander si on va voir le bout de son clavier en 2010 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour info, la Fnac a changé sa disponibilité et l'annonce pour le 29/11. LDLC.com l'annonce depuis le départ pour le 06 décembre. Serait-ce le site le plus fiable concernant les dates ? Affaire à suivre. J'avoue que je commence sérieusement à remettre mon futur achat en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 youhou, c'est juste un téléphone, c'est chiant, mais on va pas mourir :) Plus c'est long plus c'est bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ouaip, perso je fais plus de pronostiques Modifié 22 novembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Au début je rigolais quand je regardais les infos et qu'il y avait une file d'attente pas croyable pour le téléphone à la pomme. Peut-être qu'à HTC espère faire la même avec son Desire Z. :emo_im_foot_in_mouth: wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 A vrai dire je trouve que htc s'inspire pas mal des procèdés commerciaux de Apple, voir par exemple leur conférences de presse et leur pubs. Tant qu'ils font des bons portables ça va, mais la ils abusent un peu sur les sorties d'androphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) euh.. je vois pas trop le lien entre les deux. Apple fait des annonces assez "tardives", sans laisser filtrer beaucoup d'informations, et donne une date officielle de sortie lors de la présentation du modèle... 1) HTC fait des annonces tardives ? 2) Ils ne laissent pas filtrer d'informations avant l'annonce officielle ? 3) ils annoncent le modèle lors d'un gros évènement ? 4) ils donnent une date de dispo lors de la présentation ? A mes yeux non sur les 4 points... Modifié 22 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Effectivement, il n'y a apparemment pas de lien entre ces deux marques. Ce que je voulais exprimer, c'était que je guettais la sortie desire z car j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à le faire. Donc je commençais peut-être à comprendre, les personnes qui faisaient la queue quelques heures avant l'ouverture d'un magasin, pour avoir la chance d'acquérir ce précieux téléphone qu'ils se languissaient d'acquérir depuis des jours voire des mois. Et donc la réflexion naissait en moi quant à ma ressemblance avec eux, et je me questionnais sur ma façon de consommer. Ai-je envie d'acquérir ce téléphone jusqu'à faire la queue devant un magasin la veille de sa sortie ? A cette question je peux répondre NON, mais je reste sur mes gardes au cas où une folle envie viendrait à surgir et me pousserait à faire un acte irréfléchi. Voilà en quoi je faisais un rapprochement (inapproprié) entre ces deux marques dont je connais rien de leur politique commerciale, et dont je viens grâce à vous d'en connaître un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 euh ca m'a l'air dispo chez expansys nan? : http://www.expansys.fr/htc-desire-z-azerty-203898/ Ca ne parle plus de fournisseur ni de réappro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Ah ouais, mais suis moyen confiant perso ^_^ Modifié 23 novembre 2010 par thegimly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il doit pas être bien loin ce Z, un collègue en a eu un chez SUNRISE (opérateur suisse) à Genève. Apparemment il n'y en avait que 3 !!! oO Je viens d'envoyer un mail à Expansys pour avoir des informations concernant la disponibilité, je vous tiens au courant de la réponse, si réponse il y'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 euh ca m'a l'air dispo chez expansys nan? : http://www.expansys....-azerty-203898/ Ca ne parle plus de fournisseur ni de réappro ça ne dit pas non plus en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Si sur Pixmania ca le dit en stock pour celui qu'ils vendent à partir d'Expansys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Voici leur réponse : Cher Client, Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que le produit arrive en stock cette semaine et sera entièrement débloqué sans logo. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Merci d’avoir choisi eXpansys ! Cordialement, Résultat : en attente encore et toujours. Et n'oubliez pas que "Toujours et jamais sont deux mots auxquels il faut toujours penser à ne jamais utiliser" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bon ben on y arrive allez encore quelques petits jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai reçu à peu de choses près le même mail de la part de Expansys. Comme c'est écrit "expédié en 1-2 jours" je pense que ça doit arriver pour de vrai là, on tient le bon bout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Qui se lance sur Expansys ?? Qu'il nous dise s'il la reçu d'ici la fin de semaine ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'hésite ! Je pense que je vais attendre demain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pas moi j'attend chez virgin pour prendre un abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ils me confirment bien chez Expansys qu'ils l'auront dans la semaine, on peut commencer à y croire effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'y croirai quand je l'aurais dans les mains :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ahah ah lol *se tappe la tête contre les murs¨ Il est repassé à "en stock chez le fournisseur - dispo sous 4 jours" sur expansys ... elle est pas belle la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Eh ben on n'est plus à quelques semaines près... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.