Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

...

Je viens de voir que le DHD n'est plus à 209 Euros chez TPH (The Phone House) (avec un forfait Connect L) mais à 349 Euros (et sans ODR apparemment) !!!

...

Je vais essayer de passer voir en magasin.

C'est fait. Même chose en magasin ! Pfffff, les promos de noël, quelle arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Hum bonsoir, Comment je peux voir si mon désire hd est sur une rom sfr ou pas? Le truc étrange c'est que je suis parti avec un ami a the phone house, il l'a acheté avant moi... j'y suis retourné 2h après pour le prendre aussi... tout comme lui avec un forfait sfr. Puis là bizarre, j'allume le tel pas de logo sfr, pas d'appli sfr... Alors que mon pote tout le contraire.

Ça me semble étrange donc j'aimerais vérifié si c'est moi qui a eu un coup de chance et qu'on m'a filé un désire hd nu en quelque sorte, ou bien si c'est mon pote qui s'est fait avoir :s.

Et à quel prix tu l'as payé si c'est pas indiscret ? Je voudrais savoir si tu as subi la récente augmentation qui a eu lieu chez The Phone House (voir mon post précédent).

Donc je repose ma question principale, comment faire pour vérifié si mon tel possede une rom sfr ou pas ? Merci

Une idée (elle vaut ce qu'elle vaut) (avant l'achat) :

Tu demande au vendeur de t'en sortir un du stock, et après, tu lui dis : alors, celui-là, vous pourriez me le vendre aussi bien avec un forfait SFR, Orange, Bouygues, etc. ?

si c'est oui, c'est que le téléphone a une "stock ROM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Même chose en magasin ! Pfffff, les promos de noël, quelle arnaque !

Le DHD version SFR, si on ne le prend pas en 2H en ouverture de ligne (que l'on ne peut pas rebaisser à 1H avant 6 mois apparemment), c'est minimum 239 € à sortir avant la remise des 100 €

Le Webphone en 2H sur 12 mois, c'est minimum 52,50 € pour avoir le téléphone à 49 €

Sinon, en 1H c'est 45,90 € et le téléphone passe à 139 €

En tout, 679 € sur 1 an pour le 2H

Et 689,80 € pour le 1H sur un an

Foutage de gu*****...

Trop cher, les pseudos cadeaux de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DHD version SFR, si on ne le prend pas en 2H en ouverture de ligne (que l'on ne peut pas rebaisser à 1H avant 6 mois apparemment),

Je l'ai pris chez SFR le 8 nov avec forfait 2h, 10 jours après je suis passé gratuitement en forfait 1h qui sera pris en compte dès le 08 décembre (je viens de recevoir la confirmation.

Après les pratiques de phone house je ne les connais pas mais si c'est pour prendre un téléphone avec abo SFR pourquoi aller chez phone house? je ne comprend pas bien la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pratiques de phone house je ne les connais pas mais si c'est pour prendre un téléphone avec abo SFR pourquoi aller chez phone house? je ne comprend pas bien la démarche.

Avant que le DHD ne soit chez SFR, c'était intéressant : tu avais un téléphone non brandé/simlocké au même prix que chez SFR maintenant.

Maintenant, ça l'est moins : 350 au lieu de 210 (avec un Connect L) (mais non brandé/simlocké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez SFR le 8 nov avec forfait 2h, 10 jours après je suis passé gratuitement en forfait 1h qui sera pris en compte dès le 08 décembre (je viens de recevoir la confirmation.

Après les pratiques de phone house je ne les connais pas mais si c'est pour prendre un téléphone avec abo SFR pourquoi aller chez phone house? je ne comprend pas bien la démarche.

Non, je parlais des infos données par une vendeuse en boutique SFR pour l'histoire des 6 mois... Après, quelle est la crédibilité que l'on peut accorder aux vendeuses SFR ? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais des infos données par une vendeuse en boutique SFR pour l'histoire des 6 mois... Après, quelle est la crédibilité que l'on peut accorder aux vendeuses SFR ? Je ne sais pas...

Ce qu'il faut savoir surtout c'est qu'en boutique SFR vous n’êtes pas en face de salariés de SFR, Les boutiques sont des entreprises privées sous franchise (en gros comme the phone house mais ne vendant que du SFR), c'est pour cela qu'ils n'ont pas accès à toutes vos données et en cas de résiliation ils vous envoient vers le service client SFR qui est plus à même de vous faire des propositions.

J'ai appris cela de la bouche d'un commerciale de boutique SFR qui m'a lui même conseillé de passer par le site ou par téléphone (je sais c'est pas commercial), ce que je fais depuis maintenant 2 ans.

Donc un conseille, appelle plutôt le service client SFR.

Pour ce qui est du passage à abonnement 1h sans réengagement et gratuit je peux te le garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler 3 personnes chez SFR (histoire de confronter les avis)

Un employé de boutique SFD : 6 mois pour lui, ce sont de nouvelles directives

Un employé du réseau 5 sur 5 : pareil, 6 mois, car c'est tout récent comme mesure (directive datant d'Octobre)

Une nana au 900 : 6 mois pour redescendre, sinon c'est possible immédiatement AVEC pénalité de 100 € !

En gros, tout le monde s'accorde à dire 6 mois

Tu as eu de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voilà je vais acquérir dans la semaine un Desire HD avec Forfait SFR.

j'aurai alors 2 questions:

1/ La rom est elle une rom officielle? ou une rom SFR?

Et si c'est une rom SFR, comment passer sous un Rom htc?

2/ En prenant un forfait 2h webphone esclusivité noel, au bout de combien de temps je pourrais passer sous un forfait 1h? et aurais-je alors le forfait noel 1h? ou un forfait webphone actuel, sous lequel je risque d'avoir moins d'avantage que le forfait noel...?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je voudrais savoir, parmi vous qui a bénéficié de l'odr de sfr ? et dans ce cas, quel était votre délai de remboursement ? merci d'avance

Ben le remboursement se fait normalement sur les factures, tu as jusqu'au 15 décembre pour tout envoyer, et le délai de traitement est de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur le coupon :

"Vous recevrez votre remboursement d'un montant de 100€ TTC dans un délai de 8 semaines à

compter de la date de réception de votre participation conforme. Un courrier de confirmation vous

sera adressé"

Et je crois que le remboursement s'effectue par virement bancaire puisqu'ils demandent de joindre un R.I.B

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODR est valable uniquement sur les multi packs donc il faut avoir 2 forfaits ou 2 contrats (mobile+neuf box) pour en beneficier, c'est ce que m'a dit la boutique sfr et aussi les petites lignes sur le pdf. dommage... moi aussi il m'ont eu ya 2 semaines mais je crois qu'ils ne le savaient pas eux mêmes.

@skanino

chez SFR c'est la rom SFR de m****...Après tu peux rooter et changer la rom mais pour l'instant il y en a que 3 mais j'ai pas essayé la HTC nue... tu trouveras tout sur le forum ;)

Tu pourras changer de forfait normalement 1 mois après la signature du contrat après faudra négocier pour garder les avantages de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ODR ce n'est pas très clair ce qui est écrit sur le pdf... Chacun comprend ce qu'il veut ! Tout ce que je sais c'est qu'au 900 tout comme au service résiliation j'ai eu les deux version (que multi-packs et aussi pour un renouvellement seul) donc je pense que même eux sont un peu pommés la dedans.

Pour moi il faut pas hésiter à envoyer le coupon dans tous les cas. On ne sait jamais :P

C'est ce que tu as fait HA1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep jvais tenter le coup quand même et au pire je gueulerai au service client pour avoir une reduc

sinon en bas du pdf c'est ecrit: "Offre Multi-packs de SFR: détention par un même titulaire de deux offres éligibles..." donc 2 contrats ou si tu renouvelles ton mobile et que tu as la neuf box ou que tu migres chez SFR et que tu as la neuf box.

Enfin bref c'est tordu mais il faut quand même tenter notre chance c'est 100€ de gagner sur ces arnaqueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep jvais tenter le coup quand même et au pire je gueulerai au service client pour avoir une reduc

sinon en bas du pdf c'est ecrit: "Offre Multi-packs de SFR: détention par un même titulaire de deux offres éligibles..." donc 2 contrats ou si tu renouvelles ton mobile et que tu as la neuf box ou que tu migres chez SFR et que tu as la neuf box.

Enfin bref c'est tordu mais il faut quand même tenter notre chance c'est 100€ de gagner sur ces arnaqueurs ;)

Ben c'est bizarre, d'autant plus qu'ils ne demandent pas de justificatif comme quoi tu possède une ligne ADSL chez eux.

Moi j'ai tout envoyé on verra bien mais je pense que je vais gueuler si je n'ai pas l'ODR car c'est mon espace SFR qui m'a dit qu'il y avait bien les 100€ dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...