fredjm31 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Re-bonjour à tous. Petite question (dont je suis sûr qu'il n'y a pas la réponse 10 posts plus haut car j'ai un peu lu avant de poster ;) ) : Dans la ROM SFR, ont-ils viré les cartes TOMTOM et la possibilité de s'abonner à TomTom pour avoir un GPS ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 6 mois OMG, chez Phone House le gars m'avait dit que je pouvais changer dès le premier mois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 6 mois Hum.. Il faut aussi savoir que après 6 mois, les offres noel n'existeront plus, donc plus les mêmes avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Y a t-il une personnalisation logicielle du mobile par SFR ? Logo SFR sur la coque ? Le prix de 409€ (en pack la carte) est-il également valable en magasin ou seulement par internet ? Ça vaut le coup sinon, 409€ + 30€ (de déblocage car je suis chez Orange) = 439€, c'est un excellent prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Logo : déjà dit plus haut : non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 6 mois Lisez un peu ce post avant de raconter n'importe quoi. C'est 1 mois avant de changer d'abonnement. j'ai posté un Screenshot le prouvant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Six mois, pour changer sans frais, avant cela te coutera 100€ (source service résiliation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Comme stipulé précédemment il n'en est pas de même en passant par le site. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dans tout les cas, dans 1 mois, peut être que les forfaits noël n'existeront plus.. Quoi que.. Bon allez dans 2 mois au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Y a t-il une personnalisation logicielle du mobile par SFR ? Logo SFR sur la coque ? Le prix de 409€ (en pack la carte) est-il également valable en magasin ou seulement par internet ? Ça vaut le coup sinon, 409€ + 30€ (de déblocage car je suis chez Orange) = 439€, c'est un excellent prix ! y a le logo SFR a cote de la batterie en enlèvent le cache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Re-bonjour à tous. Petite question (dont je suis sûr qu'il n'y a pas la réponse 10 posts plus haut car j'ai un peu lu avant de poster ;) ) : Dans la ROM SFR, ont-ils viré les cartes TOMTOM et la possibilité de s'abonner à TomTom pour avoir un GPS ? Merci d'avance. Sur mon DHD SFR pas de trace de Tomtom pré-installé ...seules les petites applications propres à SFR (SFR TV, repondeur etc...) y a le logo SFR a cote de la batterie en enlèvent le cache . Tiens j'ai rien de ça sur le mien...pourtant c'etait un pur de dur DHD de chez SFR ... Flashé depuis par la dernière ROM HTC Officielle... --> exit les sonneries, applications, logo etc "SFR" ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 La ROM HTC OFFICIELLE change quoi par rapport à celle de SFR ? Plus rapide ? plus fluide ? plus jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens d'en acheté un SFR, il était bien bloqué SFR, logo SFR au démarrage du téléphone mais aucune application SFR n'est disponible dans les menus (ça m'arrange je suis chez orange ;) ). Je sais pas si ça y fait quelque chose mais j'ai mis ma propre micro SD dans le téléphone avant le premier démarrage, peut etre que les applis SFR sont sur la carte SD... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci les gars pour les 6 mois! et oui Kyori, c'est ce que je crains pour les offres de Noel!!! je vais faire le calcul voir le plus avantageux... Merci aussi Kharkass je vais voir cette méthone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimeauve Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non, moi non plus elles n'y étaient pas, mais si tu appuies sur le bouton rechercher, et tu tapes "sfr" tu les verras apparaitre ... Elles sont dans le dossier system du tel, donc insupprimables (sauf si root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Je viens juste de le prendre chez SFR (j'avais déjà la 9box chez eux) à 129€ avec forfait 2h illimythics 5+ webphone au prix de 41,90€/mois (50,90€ - 4€ spécial Noël -5€ Multipacks SFR); je vais aussi bénéficier des 100€ pour l'offre multipacks et -5€ sur mon abonnement internet fixe (qui passe donc à 25€ au lieu de 30€). Ils m'ont aussi repris mon HTC Hero à 85€ (The phone house me le reprenait au même prix). Petit bonus, le vendeur m'a offert 40€ de remise sur le premier mois (je le connaissais...) Selon le commercial, je pourrai repasser dans 1 mois au forfait 1h sans "pénalités" pourvu que je reste dans la catégorie "illimythics 5+ webphone". A part au démarrage et juste à côté de la batterie, aucun signe de SFR (ouf!!). Par contre, la navigation "Tableau de bord", c'est ça Tomtom? Ah oui, j'oubliai: l'écran est excellent, luminosité à fond il ressemble à mon hero, peut être 1 chouia moins bien défini sur certaines images (mais écran tellement plus grand et confortable!) Modifié 22 novembre 2010 par solian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Sur mon DHD SFR pas de trace de Tomtom pré-installé ... Par contre, la navigation "Tableau de bord", c'est ça Tomtom? Merci de vos réponses. En fait, la navigation n'apparaît peut-être pas sous le titre TomTom. D'après les articles parus sur Google actualités, ça s'appelle "HTC Locations". Pouvez-vous regarder si il y a une application qui a à peu près ce nom ? J'ai peur que SFR l'ait viré car ils proposent également un système de navigation à base d'abonnement : SFR Find & Go. Sinon (tant mieux), ça fera trois systèmes de navigation possibles : Google Maps, HTC Locations, SFR Find & Go (quoique, le DHD n'est pas dans la liste des mobiles compatibles (liste pas à jour ?))). Merci d'avance de vos réponses. Edit : d'après le test frandroid il semblerait bien que le tableau de bord soit effectivement HTC Locations (basé sur des cartes TomTom). Modifié 23 novembre 2010 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, je viens moi aussi de prendre ce téléphone chez sfr. Dans le cadre de l'ODR qu'sfr propose il faut renvoyer un certain nombre de pièces justificatives. Ma question s'adresse donc à ceux qui ont ou vont renvoyer ces pièces. Qu'entendent ils par "étiquette IMEI située à l'extérieur du pack" ? j'ai fait mon achat sur le site et j'ai simplement un bordereau de livraison avec l'imei dessus mais pas d'étiquette... merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, je viens moi aussi de prendre ce téléphone chez sfr. Dans le cadre de l'ODR qu'sfr propose il faut renvoyer un certain nombre de pièces justificatives. Ma question s'adresse donc à ceux qui ont ou vont renvoyer ces pièces. Qu'entendent ils par "étiquette IMEI située à l'extérieur du pack" ? j'ai fait mon achat sur le site et j'ai simplement un bordereau de livraison avec l'imei dessus mais pas d'étiquette... merci d'avance pour votre aide Concernant l'étiquette où il y a l'IMEI, lorsque tu as reçu ton Desire HD, la boite du portable contient un IMEI, il faut photocopier cette étiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En fait, sur le mien, j'ai -Latitude -Locations -Maps -Navigation -Tableau de bord et j'avoue que je m'y perds 1 peu... Pour l'IMEI, effectivement c'est 1 étiquette au nom de SFR collé sur l'arrière de la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ok merci les gars j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Juste pour info. Je viens de me rendre compte qu'il y a un moyen pour l'avoir sans surcouche SFR (et non simlocké) et à un prix raisonnable : Chez TPH (The Phone House), en prenant un forfait Illimythics 5 Connect 2H (38 Euros / 24 mois) (et en passant au bout de 6 (ou 1 ?) mois à 1H). Le téléphone est à 200 Euros avec une remise de 50 Euros en ce moment. Et même, d'après le site TPH, il s'agit d'un forfait Illimythics 5 et non d'un Illimythics 5+. C'est à dire avec "500 Mo puis réduit" et non "500 Mo puis bloqué" (mais 3 numéros vers SFR seulement). A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il ne vaut mieux pas s'orienter vers des Illimythics "Webphone", plutôt que "Connect" avec ce genre de téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non. C'est ce que SFR veut faire croire mais pas plus de risque avec un Connect qu'avec un Webphone. Ce dernier a juste une ou deux options en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) et plus de données : Illymithics 5 Connect : 500 Mo puis réduit (à vérifier : ce forfait est-il encore à la vente ?) Illymithics 5+ Connect : 500 Mo puis bloqué Illymithics 5 Webphone : 1 MGo puis réduit Modifié 24 novembre 2010 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.