stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je serai même d'avis de supprimer les liens de la JPA, elles est buguée cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour :) petite question le thème dema peut être appliquer a une jpo standard ? la je suis sur la jpo7.5 tous et bien installer et franchement sans lagfix j'ai des lag énorme genre écran qui ce fige du coup je force le reboot ^^ je vais essayer avec un autre kernel mais je pense que je vais repasser sur une jpo standard qui tournais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour :) petite question le thème dema peut être appliquer a une jpo standard ? la je suis sur la jpo7.5 tous et bien installer et franchement sans lagfix j'ai des lag énorme genre écran qui ce fige du coup je force le reboot ^^ je vais essayer avec un autre kernel mais je pense que je vais repasser sur une jpo standard qui tournais bien :) Oui le thème dena s'applique aussi sur une JPO standart au pire si ça marche pas tu pourra toujours remettre la jauge originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok merci shadow350z :) ta pas de soucis avec ta jpo7.5 ? moi j 'ai remarquer ce problème de lag depuis hier soir une fois tous réinstaller, ca passe asser bien avec un lag fix mais c pas vraiment ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok merci shadow350z :) ta pas de soucis avec ta jpo7.5 ? moi j 'ai remarquer ce problème de lag depuis hier soir une fois tous réinstaller, ca passe asser bien avec un lag fix mais c pas vraiment ca ^^ Ben moi je la trouve au top donc bizarre que ça te fasse ça à toi.. Mais bon une JPO de base si elle fonctionne mieux chez toi avec un kernel modifié fera l'affaire aussi au pire. Mais bon c'est un peu pareil normalement c'est pour ça que sa devrai passer celle la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 T'as bien fait un factory rester avant d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 petite question shadow350z tu utilise le kernel d'origine de la rom ou un de ceux citer dans le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 T'as bien fait un factory rester avant d'installer ? oui j avais tous viré sur la carte plus tous le reste et j'ai reflasher deux fois la jm5 avant de réinstaller la jpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 petite question shadow350z tu utilise le kernel d'origine de la rom ou un de ceux citer dans le tuto ? Re, moi j'utilise la rom par défaut je n'ai rien modifié, j'ai juste appliqué un lagfix rien d'autre. La batterie est à 30% en 1 jour d'utilisation sachant que je me suis servit de SFR TV hier pendant 1h donc je pense qu'il n'y a pas de consommation anormale pour le moment je vous tiens au courant si ça dégringole plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'ai un souci déjà évoqué sur ce forum (par je ne sais plus qui d'ailleurs), j'ai donc installé la JPO et lancé un backup complet avec titanium, je ne sais pas si ça vient du backup mais je ne peux plus recevoir d'appel DU TOUT (force close). Y'a t-il un moyen de réparer le problème sans devoir reflasher à nouveau ? Modifié 4 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Yop, Il n'y as que la v1 de dena qui fonctionne sur la jpo stock Pour la v2 il faut la doc v7.5 Une fois fait ,c'est possible de garder la v2 en changent le kernel mais pas l'inverse Pour ceux qui ont le super kernel v3.6 je vous donne un lien pour avoir Setcpu gratuit : http://www.xda-developers.com/android/setcpu-for-android-root-users/ Ce qui permet de pouvoir régler la vitesse du cpu de 100mhz à 1200mhz (joue pas mal sur la batterie) (à réinstaller si vous changez de kernel) Skunk ,j'ai repéré son manège ,le clavier (com.android.providers.telephony) fait que de s'actualiser Genre toute les 3s c'est rafraîchi dans les processus Je pense que tu est bon pour un flash ,pense a faire un nandroid backup ;=) Modifié 4 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai un souci déjà évoqué sur ce forum (par je ne sais plus qui d'ailleurs), j'ai donc installé la JPO et lancé un backup complet avec titanium, je ne sais pas si ça vient du backup mais je ne peux plus recevoir d'appel DU TOUT (force close). Y'a t-il un moyen de réparer le problème sans devoir reflasher à nouveau ? Si tu ne viens pas de Froyo, il ne faut pas restaurer les données système avec Titanium ! Donc oui, je penses que tu es obligé de reflasher. Par contre tu peux restaurer sans problèmes les applications + données utilisateurs, et également les paramètres, tels que SMS, Compte, Wifi, APN, etc... (toutes les lignes VERTES dans Titanium). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 :( Je reflashe donc... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pense a virer le lagfix si tu l'avais activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Yep t'inquiètes pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 re bonjour :) qui a tester l'envoie de sms ? je reçois mais je ne peut pas envoyer quelque-un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 slt jose ,tu as fait quoi encore lol non ca fonctionne chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 slt jose ,tu as fait quoi encore lol non ca fonctionne chez moi :P chat noir <===inside je vais bosser la je verrais ca ce soir ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 chat noir <===inside je vais bosser la je verrais ca ce soir ): Eh ben t'aurai perdu moins de temps en sauvegardant tes applications en apk grace à la boite à outil de Helroz tout effacer. Et tout réinstaller par pc. C'est se que je fais sa prend pas de temps et au moins le flash et propre et aucun soucis. Que la ça fait un moment que tu galère lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Par contre les APN sont bug ,j'ai des * un peut partout et pas moyen de changer le csc Il est en XEE code produit et il n'y a même pas de csc XEE dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Par contre les APN sont bug ,j'ai des * un peut partout et pas moyen de changer le csc Il est en XEE code produit et il n'y a même pas de csc XEE dedans C'est le CSC par défaut mais moi j'ai injecté avec root explorer le dossier XEF dans (system/csc) et ensuite il apparait dans la liste. Je l'ai sélectionné, mais bon factory reset obligé donc préférable de le faire après le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour et un grand merci à Shadow pour son tuto, Je viens d'installer cette rom et elle marche du tonnerre ... sauf pour le bluetooth :mad: Je viens d'essayer à plusieurs reprises d'echanger des fichiers avec un collègue qui a lui aussi la même version et impossible de s'envoyer quelque chose ( nous le faisions pourtant régulièrement avant de passer à cette version). Quelqu'un a-t-il déja testé le bluetooth avec cette rom + lagfix ext 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour et un grand merci à Shadow pour son tuto, Je viens d'installer cette rom et elle marche du tonnerre ... sauf pour le bluetooth :mad: Je viens d'essayer à plusieurs reprises d'echanger des fichiers avec un collègue qui a lui aussi la même version et impossible de s'envoyer quelque chose ( nous le faisions pourtant régulièrement avant de passer à cette version). Quelqu'un a-t-il déja testé le bluetooth avec cette rom + lagfix ext 4 ? Oui pour moi ça fonctionne avec le Iphone 4 de mon frère et mon oreillette bluetooth marche bien aussi. Donc aucune idée pour ton soucis j'avoue que du coup c'est gênant si tu t'en sert souvent.. Et je vois pas trop comment t'aider il a du y avoir un soucis pendant le flash selon se que tu as restauré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Arf ok ,je me suis arrete au wipe cache ,j'ai pas tente le factory reste juste pour un csc Enfaite je pouvais plus envoyer ni recevoir d'appel ,ca me disais si vous appeler de l'étranger composer cher plus quoi Donc j'ai mate les apn et la des * un peut partout .Je re règle les APN et pareil Bon un coup de csc xef pour voir ,mais la freese Un nandroid backup et le appel/reception re fonctionne alors j'ai du faire un truc qui lui a pas plus(je vois pas quoi) Je copie le csc XEF dans le rep et les fichiers du XEF copier a la racine de /csc Je ferais un factory reset après avoir mis en XEF si ca re commence SuperFlanby tente d'installe les packtage parce ce que c'est une version ultra light Addons for V7.5 ROMs (JPA & JPO) Install from CWM Recovery! Not as update.zip from 2e Recovery! 1)Medium Package JPA & JPO V7 Medium Package 2)Full package (mais celuis la je trouve pas que c'est utile) JPA & JPO V7 Full Package Modifié 4 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le factory reset se fait automatiquement quand tu change de CSC donc c'est pas toi qui choisi ;) c'est pour ça qu'il est préférable d'injecter le XEF avant de tout remettre sur son tel après un flash. Ensuite pour ceux qui veulent pas se prendre la tête suffit de reconfigurer les APN à la main. L'avantage du XEF c'est qu'il configure directement le tel en français dès le démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.