papercut Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Euh je vois de quoi tu veux parler en disant genie widget.. J'aimerai prendre un screenshot... je parle de la nouvelle application qui est disponible sur Froyo de Google preinstallée, enfin sur le Legend en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ouaip, des nouvelles ? Le thème qu'on voit au début (montage) , c'est superbe ! Il existe vraiment ? (me traitez pas d'inculte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu peux chopper l appli page 8 avec différent skin mais elle est un peu beugué (c une alpha) le temps que moritan peaufine l appli prochainement (normalement tres bientot puisqu'il parlait du début de cette semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Alors j'ai voulu tester et effectivement j'ai des bugs :emo_im_undecided: Question bête : comment on l'enlève l'appli ? car elle n'apparaît pas depuis le market dans les téléchargements... Merci à vous Oups, c'est bon j'ai trouvé ;) J'attends donc la nouvelle version Modifié 7 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @seve2206 Il faut que tu la désinstalles via un gestionnaire d'applis comme APPMonster, ou bien avec Titanium Backup (application de sauvegarde) Modifié 7 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Entre la météo de la semaine dernière et mon taff', mon emploi du temps à un peu changé et à pris du retard. Mais j'avance dessus. Je suis en train de récupéré la météo à partir des page mobile d'accuweather. Par contre, Accuweather se base sur un panel de plus de 30 icones pour la météo, il va y avoir du taff' pour les thèmes custo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ca va celle de google en compte une 20aine Tu pourrais me balancer celles manquantes par rappor a google, ou meme toute tiens, comme ca je commence a les mettre en place Merci Modifié 8 décembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Les icones standards d'accuweather code 1 : code 2 : code 3 : code 4 : code 5 : code 6 : code 7 : code 8 : code 11 : code 12 : code 13 : code 14 : code 15 : code 16 : code 17 : code 18 : code 19 : code 20 : code 21 : code 22 : code 23 : code 24 : code 25 : code 26 : code 29 : code 30 : code 31 : code 32 : code 33 : code 34 : code 35 : code 36 : code 38 : code 39 : code 40 : code 41 : code 42 : code 43 : code 44 : Par contre bizarrement y'a plein de petit bled qu'accuweather ne connait pas. Faudra donc choisir à la main la ville si accuweather ne connait pas la ville. Modifié 9 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 hey mais c pas 30 mais 40 la!!! :emo_im_undecided: en fait c quasiment ceux qu tu as déja il manque juste la lune quoi je te fait un set complet htc par contre je vois qui en as en double, donc je me prend ps la tete et je les double aussi et aussi il manque les icons 9 27 et 28! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Effectivement, y'en a en double ou en triple. Pour les manquantes c'est apparemment des codes non utilisés car aucune image n'est dispo pour ces codes là dans les applis accuweather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Icon pack terminé http://www.mediafire.com/?v6y9zpszr1xnu28 3 icon ne sont aux meme format que les autre: 30 ,31 et 32 J'espère que ça ne posera pas de problème, au pire tu rezises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 UP!!! je peux pas laisser moisir ce sujet en 2e partie de tableau Aller tout le monde encourage moritan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Désolé, j'ai énormément de taff en ce moment et pas une seconde pour mes dev perso. J'espère qu'avec l'approche des fête avoir un peu plus de temps à consacrer à cette appli. Mais ce n'ai en rien un abandon, juste un problème de temps libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors Moritan ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai regardé un peu les autres sources de donnée pour la météo. et c'est pas folichon. Accuweather ne propose le forcast que sur 2 jours. Weather.com n'a l'air de proposer que le forcast. Yahoo weather se base sur weather.com et ne propose que la météo à 2 jours. Et aucun ne prend directement la position GPS, il faut donc faire au moins 2 requêtes supplémentaires... Pour ce qui est de weather. com, en t'inscrivant dessus tu peut obtenir ce qu'ils appellent leur "sdk", avec les icones et t'expliquent comment obtenir la météo en format XML. Je te donne des exemples, pour avoir la météo actuelle à paris: "http://xoap.weather.com/weather/local/FRXX0076?cc=*[suivi de la clé qu'ils te fournissent en t'inscrivant]" FRXX0076 correspondant à paris donc. Pour voir la météo sur paris les 5 jours à suivre: "http://xoap.weather.com/weather/local/FRXX0076?cc=*&dayf=5[suivi de la clé qu'ils te fournissent en t'inscrivant]" Bref tout est expliquer t'a juste à te créer un compte là et tu télécharge leur "sdk" avec une doc en pdf fournie si jamais ça te intéresse (je ne suis pas sûr vu que t'est bien avancé il me semble): https://registration.weather.com/ursa/profile/new Sinon pour les autres gens, soyez patients, on à tous une vie ;-) Modifié 9 janvier 2011 par Femto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un serait capable de reprendre l idée de l appli moritan semble avoir délaisser ce projet pour le moment dommage il avait pourtant si bien commencer Quelqu'un est chaud pour finir le travaille? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 + 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non, je peux vous confirmer que @moritan n'a pas laissé tomber, simplement il était sur un autre projet (qui est en phase finale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Les liens pour l'appli et ses différent skin Remarque: certaine icones se mettent mal dans la barre déroulantes des notifs, ch'ai pas pourquoi kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk Ces 4 skin sont avec cette typo blanche pour la température bonjour, voilam j4ai tester celui la, ca a l'air de bien fonctionner, du mois j'ai une icone de soleil nuageux dans la bar de notification et le forcast dans le menu deroulant. Mais, je n'ai pas de temperature et comment etre sur d'avoir la meteo de l'endroit ou je suis (j'habite aux usa) merci pour l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) si ta statu bar est blanche c normal que tu ne vois pas la tempé puisque la couleur de celle ci est aussi blanche Modifié 24 janvier 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Tiens par contre, Cheesecake ou Moritan, si vous savez où je peux changer la couleur de la police d'écriture de la météo, quand la barre de notif est déroulée, car avec mon thème, elle est noire sur fond noir... Modifié 25 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 un avant gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Super ! Je sens l'impatience monter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.