philos64 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ouh là... doucement Nori :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) J'utilise (depuis maintenant au moins 3 heures...) l'application de moritan (avec aucun FC) et je voudrais vous délivrez un message : [MODE ZEN = OFF] JE VEUX LA NOUVELLE VERSION JE SUIS EN MANQUE BOUHOUHOUHOUHOU :mad: :mad: JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX !!!! [MODE ZEN = ON] J'attend impatiemment la nouvelle version et j'espère qu'elle apportera sa dose de nouveauté même si je n'en doute pas. Modifié 27 janvier 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ouh là... doucement Nori :P Lol mais pourquoi on me freine à chaque fois que je m'enthousiasme rhôôô :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Quelques screenshots de plus : La météo est fournie par accuweather. La position n'est plus automatique mais choisi par l'utilisateur. Le bouton "Géopositionnement" permet de renseigner automatiquement la ville ou l'on se trouve mais il faut la valider pour quelle soit prise en compte. Pour info j’utilise les services Yahoo pour trouver la ville à partir des coordonnées. L'appli ne devrait pas tarder à se retrouver sur le market. Je vous mets le lien quand ce sera dispo. Modifié 28 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Merci Moritan On attend avec impatience, ... et non, je sens l'impatience monter :| @Nori le problème est que ta phrase peut porter à confusion ;) Modifié 28 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Lol, la confusion n'est que pour les mecs pfff, tous les mêmes :P Alors, j'ai hâte j'ai hâte, ça va là ? :P Modifié 28 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) :D :D :D :D B) Même pas vrai Modifié 28 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Super, merci moritan Ca va me faire gagner de la place pour 2 raccourcis sur l'écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 y'a des news concernant l'applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 y'a un bruit de couloir qui dit qu'une version ne devrait pas tarder à débarquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 se sont même des bruissements sur la toile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il faudra surement désinstaller les versions précédentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Les bruissements sont devenus réalité .... Merci votre excellence @Moritan ;) Je la récupèrerais plus tard, mon Dz est parti au SAV :( Modifié 28 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je viens de l'installer :) Il y a écrit (bah oui, je suis en Bretagne :P) "Himidité" Ça vient de l'appli ou du service météo ? Sinon deux trucs : - La notification de la température pourrait-elle être "plus petite" ou "plus écartée" de l'icône du temps ? - Les icônes pour les prévisions pourraient-elles être plus petites aussi, de façon à ce qu'on distingue mieux les températures max/min ? Sinon bravo, que j'aime cette appli :) Pour ceux qui ne trouvent pas leur ville, j'ai trouvé la mienne en ne mettant pas d'accent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @moritan : Super taff !! :lol: Je rejoins un peu Norimael sur la police d'écriture des températures, mais sinon très bonne appli et plus de FC. J'ai un petit dilemme sur les couleur car sur la ROM de mon Hero j'ai la barre de notification noire donc il faudrait que je prenne blanc mais après quand je scroll le fond des prévision est gris, du coup le blanc est invisible :(, j'ai du prendre vert et c'est du vert !!! :P @Philos : déjà au SAV ? à cause de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Premiers pas dans cette section et là, la banane !!!! Cette appli est énormissime, moi qui suis motard la météo est très importante pour moi et je ne voulais pas encombrer mon bureau non plus, cette appli est ce que je pouvais espérer de mieux !!!! L'idée du placement de la notification etc, géniale !!!! un coup d'œil et hop on est au taquet ;) Le choix de la couleur de police ; génial !!!! j'ai le thème néon green gt, ca dépareille pas du coup, excellent !!!!! Installée et adoptée direct. un gros 10/10 pour cette appli et ceux qui l'on faite franchement merci :lol: Modifié 29 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Cette application, si elle est reperée sur le market, va faire un malheur, heu, enfin un bonheur Juste rectifier: Himidité J'ai selectionné vert Ma barre de notif est noire, donc pas de soucis Le fond de prevision est blanc avec polices T° vert Donc lisible Modifié 29 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @moritan : Super taff !! :lol: Je rejoins un peu Norimael sur la police d'écriture des températures, mais sinon très bonne appli et plus de FC. J'ai un petit dilemme sur les couleur car sur la ROM de mon Hero j'ai la barre de notification noire donc il faudrait que je prenne blanc mais après quand je scroll le fond des prévision est gris, du coup le blanc est invisible :(, j'ai du prendre vert et c'est du vert !!! :P +1 super boulot, mais j'ai le même problème de couleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ca marche nickel merci mais pourquoi j'ai l'icone de l'etoile grise a coté de la température et de l'icone de meteo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ça continue de me le faire à moi aussi, spa grave, c'est une notif qui te dit que y'a une erreur, tu efface les notifs et ça disparaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Le mérite de cette appli est d'autant + grand qu'elle est gratuite alors qu'elle vaut largement d'autres payantes donc maxi pub pour cette appli et honnêtement si il fallait dépenser quelques centimes pour l'avoir ou rémunérer le boulot fait pour moi c'est un gros OUI ;) Par contre quand j'éteins complètement mon phone et le rallume j'ai un msg d'erreur et je dois relancer l'appli..... :emo_im_undecided: Modifié 29 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Vous avez quoi comme messages d'erreur exactement ? Modifié 29 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ça tombe bien, je viens de l'avoir... Suffit d'effacer la notif ou de cliquer dessus et tout rentre dans l'ordre... Tiens du coup je m'aperçois que si la police était un chouilla plus petite, on verrait du coup "Dimanche" en entier non ? Maintenant ça vient peut-être juste de ma police Sansation... [Edit] Ah non, ce n'est pas que ma police :P Modifié 30 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Idem, pour: "une erreur s'est produite" Pour dimanche, j'ai aussi, mais c'est pas très gênant, je préfère comme cela à une police trop petite. Modifié 30 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 super taf moritan je prépare des versions différente pour ce soir et demain avec d'autre typo pour la tempé et d'autre icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.