Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies

ben06

Recommended Posts

@RVX: tu as bien la version de Kies indiquée ? Les versions plus récentes ne permettent pas la bidouille de la base de registre.

@Pdafun: Pour moi ça a toujours été le cas avec toutes les versions de Froyo. La taille dans la liste est arrondie sans préciser l'unité, il faut sélectionner l'appli pour avoir la taille exacte.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@pascal:Tu peux préciser ? C'est que tu n'arrives pas à rooter avec Odin ou que le root s'installe mais qu'il ne fonctionne pas ?

Re ;)

Je ne parviens pas à flasher avec Odin; alors que d'habitude ça passe sans problème ...

Re ;)

Je ne parviens pas à flasher avec Odin; alors que d'habitude ça passe sans problème ...

Mais un kernel rooter dans pda sans cocher re partition ferme kies si ouvert

Voilà le kernel en question déjà rooter en 1.2ghz http://rapidshare.com/files/429400226/oc120_froyo_v1.1_alpha.tar

Modifié par Reve40

Mais un kernel rooter dans pda sans cocher re partition ferme kies si ouvert

Voilà le kernel en question déjà rooter en 1.2ghz http://rapidshare.com/files/429400226/oc120_froyo_v1.1_alpha.tar

Merci Reve40; j'ai installé le Kernel.N'ayant pas l'icone "superuser"; j'ai ensuite rooté avec la méthode Chainfire.

Merci Reve40; j'ai installé le Kernel.N'ayant pas l'icone "superuser"; j'ai ensuite rooté avec la méthode Chainfire.

Moi non plus je n'arrive pas a rooter. J'ai pris l'appli "One Click Lag Fix" sur le market qui fait aussi le root mais ça passe pas.

J'ai aussi essayé avec un update.zip (je crois qu'en fait c'est la même méthode que le OCLF) mais à chaque fois j'ai une erreur de signature.

Auriez vous une autre méthode à me conseiller ? Chainfire c'est quoi ?

D'avance Merci.

Modifié par ecazin

Moi non plus je n'arrive pas a rooter. J'ai pris l'appli "One Click Lag Fix" sur le market qui fait aussi le root mais ça passe pas.

J'ai aussi essayé avec un update.zip (je crois qu'en fait c'est la même méthode que le OCLF) mais à chaque fois j'ai une erreur de signature.

Auriez vous une autre méthode à me conseiller ? Chainfire c'est quoi ?

D'avance Merci.

En 1er place le kernel que donne Reve40 et ensuite regardel là :

;)

vous allez briquez vos portables pour une version qui est deja disponible par odin JPO/JPP pourquoi forcé kies en bidouillant sur vos editeurs de registres uniquement pour installer une version qui est deja disponible ici--------------------http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3601

j'ai voulu moi aussi faire une mise a jour propre mais c'est a vos risque et peril alors j'ai choisi le moyen le plus facile et le moins dangereux pour mon portable je n'ai pas encore vu une mise a jour officiel via kies sans toucher au registre bizzare non ?

bonjours

je me suis finalement décider de mettre android 2.2 jp0 via kies maintenant je voudrais le root mais je suis perdu , j'ai beau regarder faire des recherches mais vraiment perdu avec tous les infos disponible sur le forum qui est vraiment un gros cadeau pour un débutant comme moi merci a tous :lol:

Bonjour,

je n'arrive pas non plus a flasher avec odin, même avec le oc120_froyo_v1.1_alpha.tar je le met dans pda, je passe en recovery, je branche le tel et quand je cliclk sur start il me met "Can't open the serial(COM) port"

Faut mettre en download le tel puis le connecter au pc odin ouvert mettre le fichier dans pda sans cocher re partition kies fermer

Salut , je voie que mal de monde a du mal a rooter le galaxy s apres cette mise a jour , moi j avais le meme probleme , je suis tomber sur ce poste sur XDA , j'ai suivi les explications qui au passage sont tres simple et j ai pu rooter mon galaxy s en 2 minutes.

Ifaut telecharger SuperOneClick v1.5.4

voici le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...