Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

je suis en : PDA:JM2/PHONE:JM1/CSC:JM1

avec un sale : XEF

Bande : I9000XXJM1

Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2

Version : ECLAIR.XWJM2

eT KIES ne me propose pas de mise a jour pourriez vous m’ aider SVP

Tu as la dernière version de kies?

version 1.5.3.10103_100

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et remove ext2 tools?

rouge aussi

De plus je vien de voir qu'effectivement les mo que prennais la partion a été rebalancé sur ma carte interne, du coup la memoire interne a été saturé et impossible d acceder a ma galerie "memoir pleine" un truc comme ça

j'ai du enlever certain truc de ma memeoir interne pour pouvoir juste voir ma galelerie

je comprend pas pourquoi le unlagfix n'a pas supprimer entièrement la partition...

je me retrouve du coup avec une memoir a 5giga saturé et une partiotn inaccessible de 1.57.

Certain on eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai fait depuis le mode recovery, un reset usine -> ok

Et la, je vois quoi ? une froyo !!! bien marrant [color=red]qd[/color] meme! !

Je pense serieusement qu'un ou plusieurs programmes installé ont du favoriser le plantage suite a cette mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'une version de Froyo officielle sera odinisée par un gentil balèze ? Finalement, ça règlerait le problème pour tout le monde. On passe tous par odin et hop !

Ca fait un moment que c'est dispo... bien avant ce topic fleuve, hein ;)

Ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même version que celle qui est proposée sur Kies ? (Je me permets de demander, parce qu'il y a beaucoup de lettre à retenir...)

Edit : j'ai bien écrit "officielle" dans mon premier post hein !

Modifié par Pag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai fait depuis le mode recovery, un reset usine -> ok

Et la, je vois quoi ? une froyo !!! bien marrant [color=red]qd[/color] meme! !

Je pense serieusement qu'un ou plusieurs programmes installé ont du favoriser le plantage suite a cette mise a jour.

SVP tu a fait comment pour faire un reset usine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même version que celle qui est proposée sur Kies ? (Je me permets de demander, parce qu'il y a beaucoup de lettre à retenir...)

Edit : j'ai bien écrit "officielle" dans mon premier post hein !

Moi je me pose la même question. Je me demande toujours si c'est pas une version tunée avec lagfix et je sais pas quoi d'autre.

Ce serais cool d'avoir une MAJ identique à l'officielle via odin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gil21 : Personnellement pour rooter cette ROM, j'ai utilisé le root présent dans le kernel UniversalLagFix...

Sinon, il est aussi possible de la rooter via la méthode classique décrite dans ce post.

Par contre tu prendrais la quelle des deux si c'est bien cette version qu'il faut prendre ?

CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.15.3.zip 5.98 MB http://forum.xda-dev...25&d=1288445254

CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1.zip 5.92 MB http://forum.xda-dev...26&d=1288445331

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge aussi

De plus je vien de voir qu'effectivement les mo que prennais la partion a été rebalancé sur ma carte interne, du coup la memoire interne a été saturé et impossible d acceder a ma galerie "memoir pleine" un truc comme ça

j'ai du enlever certain truc de ma memeoir interne pour pouvoir juste voir ma galelerie

je comprend pas pourquoi le unlagfix n'a pas supprimer entièrement la partition...

je me retrouve du coup avec une memoir a 5giga saturé et une partiotn inaccessible de 1.57.

Certain on eu ce problème?

J'ai eu ce soucis sauvegarde toute ta carte mémoire interne et formate la

après tu y remet tes dossiers et fichiers.

Tu verras plus de mémoire saturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a eu son GS BT en juillet et en JF3, il n'était pas personnalisé BT en fait. Donc quand il a mis à jour en JM1 / JM2 il est resté avec une version nue et c'est pour ça que la mise à jour fonctionne en Froyo ;)

Bonsoir,

Je pense que vous avez raison. J'ai effectivement acheté le SGS au tout début chez Bouygues sans aucune surcouche apparente mis à part l'appli Suivi conso.

Par contre, j'ai un problème avec le logiciel GPS Navigon : toutes mes applications fonctionnent à l'exception de Navigon que j'ai acheté fi septembre sur le market après 1 mois d'essai. Lors de l'installation, Navigon avait installé ses cartes sur la SD externe qu'Android Eclair considère comme un dossier appelé SD inclus dans SDCard. Ce matin, après l'installation de Froyo, je teste Navigon et il plante car il ne trouve pas les cartes ? Je regarde le contenu de SDCard et je m'aperçois que le dossier SD existe toujours mais est quasiment vide alors que Froyo a créé un dossier external-SD (la carte externe)et il y a déplacé tout le contenu préalable du dossier SD !! Ainsi Navigon qui recherche dans SD ne trouve pas de maps évidemment. J'ai bien essayé de renommer les dossiers mais rien n'y fait, Navigon plante !

C'est surprenant car mon lecteur MP3 et le lecteur photos retrouvent sans problème leurs fichiers déplacés par Froyo ?!!

Pour le moment j'en suis de 40 euros de ma poche avec Navigon. Je leur ai envoyé un mail mais je ne me fais pas d'illusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Orange puis je l'ai flashé donc il est comme nu.

je pense que si tu étais orange, même si ensuite il a ete flashé,tu garderas quand même le product code qui doit être GT-I9000HKDFTM , donc pas de flash possible,il faut revenir au kies 82 forcé

Modifié par magoz75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai accès sous kies à la mise à jour JPA/JPP/JP3. Lorsque je lance cette mise à jour, j'ai le message "MSC.Thunder.FirmwareUpdate a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Je ne suis pas un cador en technologie. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...