Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Par exemple ?

Non parceque je m'en sert de temps en temps.

Concernant le tethering sur O2

J'avoue que je serai bien intéressé car au fin fond des dépôts, les point WIFI ont parfois un peu de mal alors que la 3G passe.....

Donc si quelques conseil pour rajouter une appli de ce type je suis preneur. Egalement si le créateur de la ROM veut mettre de base la version sense de l'appli qui était en tout point remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple ?

Non parceque je m'en sert de temps en temps.

USB Tethering (Droid.Apps)

Wireless Tether for Root Users (Müller, Lemons, Buxton)

Mais honnêtement, j'ai pas testé (oui, c'est naze de dire ça).

Concernant le tethering sur O2

J'avoue que je serai bien intéressé car au fin fond des dépôts, les point WIFI ont parfois un peu de mal alors que la 3G passe.....

Donc si quelques conseil pour rajouter une appli de ce type je suis preneur. Egalement si le créateur de la ROM veut mettre de base la version sense de l'appli qui était en tout point remarquable.

Pas d'application Sense... sans Sense ! Donc il n'y aura jamais le programme de HTC sur la ROM Oxygen (ni aucune autre d'ailleurs). Il faut les librairies et les droits...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de virer la N1Table et je repasse en Bravo Stock 1.5

Full Wipe -> Oxygene V1.0.3 + Data2Ext dans la foulée sur une ext4 à 1Go

je verrais bien

Edit à 22h51 : Arf ! SplashScreen Joker bloqué depuis 10 minutes apres le reboot :emo_im_undecided:

As-tu la possibilité de relancer le téléphone, de repasser en fastboot et de reflasher ? (pour redémarrer: power + vol bas + joystick).

[EDIT] Au fait, y'a eu aucun message lors du flash ?

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine personnalisation a dans 10 minutes pour mon retour

Pour info j'ai viré N1Table

Config en cours de tests :

Bravo Stock 1.5 + Oxygene 1.0.3 + Data2Ext sur une ext4 de 1go

En souhaitant que ça marche, ça fera un utilisateur de plus de la ROM Oxygen: parce qu'elle le vaut bien !

ok, ok !

facepalmdl.jpg

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USB Tethering (Droid.Apps)

Wireless Tether for Root Users (Müller, Lemons, Buxton)

Mais honnêtement, j'ai pas testé (oui, c'est naze de dire ça).

Pas d'application Sense... sans Sense ! Donc il n'y aura jamais le programme de HTC sur la ROM Oxygen (ni aucune autre d'ailleurs). Il faut les librairies et les droits...

WirelessTether fonctione trés bien, Merci pour le coup de main.

En espérant que se soit prochainement d'origine pour une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WirelessTether fonctione trés bien, Merci pour le coup de main.

En espérant que se soit prochainement d'origine pour une MAJ

J'y croirais pas trop avant une version Gingerbread...

Mais normalement, comme elle est stable, y'aura pas de wipe à faire, et donc elle sera toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC à gogo, déjà dans la personnalisation : com.google.process.gapps

En resumé donc

Bravo Stock 1.5 + Oxygene 1.0.3 + Data2Ext sur une ext4 de 1g : NOK / instable/ FC

N1Table + Oxygene 1.0.3 + Data2Ext sur une ext4 de 1g : NOK / instable/ FC + 2 extinctions inattendus

N1Table + Oxygene 1.0.3 : OK ça roule à tous niveaux

A savoir que je repars de zéro à chaque fois (Full Wipe)

Pas de Setcpu pas de Titanium, etc etc

Modifié par Angus59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le tethering sur O2

J'avoue que je serai bien intéressé car au fin fond des dépôts, les point WIFI ont parfois un peu de mal alors que la 3G passe.....

Donc si quelques conseil pour rajouter une appli de ce type je suis preneur. Egalement si le créateur de la ROM veut mettre de base la version sense de l'appli qui était en tout point remarquable.

Bah, le tethering fourni de base par Froyo est bien présent pourtant, pas besoin d'installer une appli pour ça.

Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Partage de connexion et point d'accès mobile.

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionnel seulement si je ne met pas Data2Ext

Si tu n'envisages pas de revenir sous une ROM Sense, la table de partition Nexus One représente un intérêt certain...

Enfin bon, pour ce que j'en dis.

Y'a peut être un soucis avec Data2ext et une installation fraîche de Oxygen 1.0.3.

Par contre, Minux possède cette configuration (1.0.3 + Data2ext), et ça marche. Mais il nous dira sans doute quand il a installé Data2ext (avec la 1.0.2 ou que sais-je).

[EDIT] Pour terminer, Oxygen, même sans Data2ext, c'est la ROM la plus rapide et la plus fluide que j'ai connu (sauf sous Quadran sans doute, mais on s'en fiche un peu, un bon résultat semblant ne pas être nécessairement très représentatif).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il faut toujours pousser ses investigations ...

Je viens de refaire un full wipe. Et je n'ai pas (pour l'instant) les FC précédents

Je suis toujours sur la config Bravo Stock 1.5 + Oxygen 1.0.3 + Data2Ext sur une ext4 de 1Go

Edit : Bon pas la peine toujours pareil, j'abandonne je repasse en N1Table + Oxygen 1.0.3 sans Data2Ext qui rends instable le Desire (du moins chez moi)

Modifié par Angus59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Minux possède cette configuration (1.0.3 + Data2ext), et ça marche. Mais il nous dira sans doute quand il a installé Data2ext (avec la 1.0.2 ou que sais-je).

[EDIT] Pour terminer, Oxygen, même sans Data2ext, c'est la ROM la plus rapide et la plus fluide que j'ai connu (sauf sous Quadran sans doute, mais on s'en fiche un peu, un bon résultat semblant ne pas être nécessairement très représentatif).

Exact, je suis avec cette configuration (Table stock + 1.0.3 + Data2ext), et le tout fraîchement réinstallé (ben oui, à force de tester des scripts data2ext avec 3 partitions, on fini par tout casser :D ), et tout roule sans problème, aucun FC, stable et fluide à souhait :)

Et j'avais installé data2ext sous 1.0.2 sans aucun problème auparavent, puis migré en 1.0.3 + data2ext ensuite sans souci non plus ...

Bizarre cette histoire ...

Sinon le tether (usb et wifi) est dispo dans les paramètres, j'ai pas testé, mais pourquoi passer par des applis tièrces alors que l'option est la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...