Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je me rappelle avoir vu cette question posée plus d'une fois mais avec la réorganisation du forum je ne trouve plus le topic dédié...

Depuis un wipe battery stats il y a 3 mois, ma batterie me fait de magnifiques sauts de 100 a 95, puis 90, 85 etc... avec arrêt a 10 bien sur... or, même avec la 'technique' du 'plug & charge - switch off - plug & charge et wipe batt stats' ce la ne donne rien...

Je ne pense pas que cela soit lié non plus au Minux Mod ou au MildWild Mod mais je précise tout de meme que j'utilise ces 2 mods selon humeur...

Si qqun a une 'vraie' solution je suis preneur, sinon désolé de poster une énième fois cette question,

bonne journée a tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le partage de mon indicateur de batterie circulaire

voici la même chose avec le logo USB connecté / déconnecte modifié : indicateur de batterie circulaire + usb

en plus de l'indicateur de batterie circulaire, ça remplace les logos en première ligne par les suivants :

usb.jpg

beaucoup plus fun, non ?

Il s'agit de zip à flasher via recovery...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voulais suivre l'avancée de Oxigen pour le Desire et le me posais une question, puisqu'un portage a été effectué sur le SII et plusieurs autres, peut-on en imaginer un sur le Sensation ? Oxygen me manque <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oah les gars, zavez déserté CM7 !

Qu'est ce qui vous a fait fuir ?

Une instabilité subite de Cyano ?

Vous allez tout reconfigurer alors qu'on installera surement CM9 en janvier ?

Perso, je reste sous Cyanogen 7.1.0, car je ne vois aucun avantage concluant à aller sur Oxygen quand Cyanogen fonctionne bien.

Oxygen est plus léger, plus fluide, avec plus d'autonomie ?

Mais quand vous l'aurez chargé d'autant d'applis et d'optimisations que Cyano, ben vous retrouverez du Cyano.

Moi, je changerai pour Ice Cream Sandwich, et je patiente sans prise de tête.

... Bon qui revient sur le topic Cyanogen ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis les deux, mais mon choix s'est fait pour oxygen

vu que la dernière CM nightly testée ne me permettait pas d’émettre et recevoir des appels

ma config avec widget locker et launcherPro+, ne me change en rien l'apparence des deux...

les multiples options CM ne me servent

j'ai donc choisi le plus stable (je sais c'est des nightly...) et plus leger

Concernant la batterie j'ai une batterie 3000mAh je tiens quasi 2 jours voir 2 jours donc pour moi la batterie n'est plus un problème...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oah les gars, zavez déserté CM7 !

Qu'est ce qui vous a fait fuir ?

Une instabilité subite de Cyano ?

Vous allez tout reconfigurer alors qu'on installera surement CM9 en janvier ?

Perso, je reste sous Cyanogen 7.1.0, car je ne vois aucun avantage concluant à aller sur Oxygen quand Cyanogen fonctionne bien.

Oxygen est plus léger, plus fluide, avec plus d'autonomie ?

Mais quand vous l'aurez chargé d'autant d'applis et d'optimisations que Cyano, ben vous retrouverez du Cyano.

Moi, je changerai pour Ice Cream Sandwich, et je patiente sans prise de tête.

... Bon qui revient sur le topic Cyanogen ? :)

ça taquine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Oxygen, je fais largement la journée, alors qu'avec Cyano, si je la faisais c'est qu'il était resté en veille toute la journée :)

Donc, rien que pour ça. Je reste sur Oxygen pour l'instant.

Sinon, pour ceux qui veulent essayer, ça fonctionne vraiment bien.

Pour ceux qui onnt le cache dalvik sur la sd-ext.

Vous devriez essayer l'option dans Titanium Backup "Intégrer le Cache Dalvik dans la rom" ça intègre le cache Dalvik dans /system/app.

Mais seulement pour les applis qui sont dans /system/app et on retrouve un tél vraiment fluide. Et là, c'est sur, ce n'est pas un effet placebo :P

Pour ceux qui ont mis le script ramscript dans init.d. Vous devriez l'enlever et essayer RAM Manager (Free ou Pro) avec le Free, il n'y a qu'un réglage possible

ça fonctionne d'enfer. Par contre, le DEV préconise de virer les autres scripts ram ou autre tweaks (genre sdcardspeedx)

Moi, je n'ai plus aucun scripts d'ajouté dans init.d

DO NOT USE RAM SCRIPTS AND TWEAKS!!!

If you want be really sure that my application works, I recommend do not use some RAM script and tweaks.

I tested my application with RAM script and my application worked, but if you want be really sure, do not use those RAM script and tweaks

Avec L'option de Titanium et RAM Manager. J'ai un tél vraiment super fluide. C'est génial

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'appli que j'ai mis en lien, ça a du changer de nom depuis le tuto. Du moins je pense

J'ai suivi le tuto et ça c'est bien passé. Maintenant, j’attends de voir à quel pourcentage mon tél va s'éteindre.

Regardes le nom du dev de l'appli que j'ai mis en lien, c'est Jon Richards. Le même que pour le tuto

C'est comme ça que j'ai su car il y en a plusieurs des apps du genre

Pré-requis:

• _thalamus kernel> = 2.6.35.14_r2 RC1, installés (vérifiez la section noyaux)

• Un cerveau qui fonctionne (demandez à vos parents à ce sujet)

• Patience

• Jon Richards "Calibrateur Nexus One Battery" application alias Battery Calibrator (disponible sur Android Market), installé

batterycalibrator.th.png

• Une batterie presque morte (qui est des erreurs de déclaration de sa capacité) avec ce que vous pensez est d'environ ~ 2% restants - soit, si votre batterie meurt à 18%, préparez-vous à environ 20%

• Chargeur de batterie AC à la main

processus:

1. Réglez screen time-out à 10 minutes.(dans paramètres > affichage

2. Battery Calibrator lancé

a. Si l'onglet Général affiche les champs, mais pas de valeurs, le kernel n'est pas bon, voir les pré-requis (pas de problèmes à avoir normalement)

b. Si l'onglet Général affiche les champs remplis avec des valeurs, du kernel est le bon, activer le mode avion sur le téléphone

batterycalibratorgenera.th.png

3. En Battery Calibrator, Menu -> Setting

a. Cocher: GPS Polling, ACR adjustment, Advanced Options

b. Laisser Décochez: Airplane Mode et Wake Lock. Revenez en arrière.

batterycalibratorsettin.th.png

4. Allez à l'onglet LearnPrep

a. Réglez Age: 100% -> Enregistrer

b. pour

i. Batteries OEM; régler mAh : 1452 -> Enregistrer

ii. Piles Aftermarket; régler mAh : 1650 -> Enregistrer (pour toi GDEHON ça devrait être 3000)

c. Register: 0x66

Valeur: A4 -> Enregistrer

d. Register: 0x65

Valeur: 06 -> Enregistrer

e. Register: 0x10

Valeur: 04 -> Enregistrer

5. Aller à l'onglet LearnMode

6. Descendez et mettre Detect Learn Mode sur ON.

7. Lorsque temps réel Tension (mV) <= 3201000, c'est à dire lorsque la batterie est "vide", l'application vous invite à rapidement brancher votre chargeur.

8. Si vous avez réussi ici, l'icône LEARNF doit être allumé et votre tél se met en charge.

9. LYPTFA - Laissez votre téléphone se chargait .... seuls.

10. Lorsque la charge est terminée, l'icône CHGTF sera allumé, Battery Status Register (0x81) sera affiché, votre batterie est calibrée.

11. Débranchez. Reboot.

J'ai fait vite fait la trad. DSL j'aurais pu m'appliquer un peu plus :) j'espère que ça aidera

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je comprenais pas trop. Mais en fait ça va tout seul. Et je l'ai fait car j'en ai marre que mon tél s’éteignait à 10% ou 18% ça dépendait si j'avais fait un wipe battery stats

J'attens de voir si il va s'éteindre logiquement à 0 comme ça devrait être d'après ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringdroid

Ringtone Maker

C'est pour découper un fichier audio et puis le mettre en sonnerie

Je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas choir un mp3, waw, etc comme sonnerie. ça doit quand m^meme pas être compliqué à faire pour Google.

Et c'est quand une fonction qui devrait être obligatoire pour un tél.


Sinon, voici une appli qui devrait être aussi intégré par défaut.

Qui m'appelle ?

Sachez qui vous appelle avant même de décrocher ! Qui m’appelle affiche et vous dit qui vous appelle pendant que votre téléphone sonne.

Si l’appelant est inconnu de votre liste de contacts, Qui m’appelle recherche dans plusieurs annuaires inversés les informations de votre correspondant (nom, société, photo...).

La recherche se fait pendant que votre téléphone sonne, ce qui vous permet de savoir, avant de décrocher, qui appelle.

Détails des autres fonctionnalités :

- Affichage et vocalisation du nom de l’appelant (paramétrable)

- Affichage et vocalisation du nom de l’émetteur d’un SMS, vocalisation du contenu du SMS (paramétrable)

J'ai pas encore eu l'occasion de voir si ça fonctionnait bien. Mais je trouve le principr vraiment pas mal.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars… mais je ne sais pas si vous avez bien compris ma question… je reformule…

Mettre une musique en sonnerie ça je sais faire… mais j'aimerai avoir des sonneries différentes selon les appelants… C'était possible avec le carnet d'adresse d'origine mais je ne vois plus cette fonction dans celui d'Oxygen…

Vous voyez mon problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...