Jump to content

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

surtout que codeworkx a écrit :

We're waiting for nexus s sources.

donc le developpement est un peu à l'arrêt en ce moment.

il compte sur google pour recuperer des infos non fournies par samsung.

C'est sur que quand ils auront ça , certains trucs bloquants devraient avancer ...

Edited by quitos

La dernière version publiée est la bêta3, disponible dans la partie "Samsung Galaxy S Experimental Mod".

@jacky-charles: La partie "Samsung Galaxy S Stable Mod" est effectivement accessible mais ne contient aucune ROM pour le moment. Attention a ce que tu écris, dans ton dernier message ça n'était pas clair.. Ton "la version stable mode est accessible" peut prêter à confusion!

J'ai hâte de voir les performances du NS quand même vu que ça configuration est proche de celle du GS on pourrai avoir un aperçu de se qu'on aurai pu avoir par Samsung..

et de ce qu'on aura si ils se bougent ou que Cynao et/ou d'autres font le portage :)

Ouai ta bien raison, à mon avis CM fidèle à leur réputation vont nous faire une jolie rom surtout si ils attendaient les sources du NS. Après peut y avoir d'autres Devs intéressant qui s'y mettent :)

Bref que du bon effectivement :) je me demande aussi à quand la date officiel de 2.3 sur GS.

Malheureusement le hardware du Galaxy S est quand même beaucoup plus différent du Nexus S.

C'est ce que semblent s'accorder les dev's.

Je viens de faire un update de Google Maps et le multitouch semble pas vraiment fonctionnel, C'est mon Galaxy qui pète les plombs?

chez moi update de google maps aussi et toutes les nouvelles fonctions marche parfaitement.

peut etre du a une rom custo.

Selon codeworkx membre de la team CM il vont passé à CM7 :

Posted Today, 11:39 AM

jodue, on 15 December 2010 - 04:51 PM, said:

"hm, did anybody try to use the nexus s kernel with cm instead the sgs kernel by samsung yet?"

Codeworkx :

"Doesn't work. There are problems with 3D Hardware.

But the kernel is bootable at Galaxy S. It's just a matter of time.

If Gingerbread sources are out we'll try to make a clean AOSP Rom first.

After this is done we'll get CM7 easily running on SGS."

Edited by Shadow350z