Jump to content

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

Petit HS : mais on sais si le Nexus S souffre du soucis du galaxy pour le GPS ? Car je risque de me le prendre dans pas longtemps.

J'ai lu que la puce GPS est différente. Donc.... pas les mêmes soucis.

C'est pourquoi j'ai la même réflexion/hésitation que toi

En espérant t'avoir aidé

@+

Petit HS : mais on sais si le Nexus S souffre du soucis du galaxy pour le GPS ? Car je risque de me le prendre dans pas longtemps.

je crois effectivement qu'il n'y a pas de souci

a voir ...

j'hésite avec le x2 ou autre androphone du printemps qui pourrais être sous tegra 2 ...

De toute facon on a 4 mois apres fevrier ... ca laisse le temps a des news phones d'arriver ...

Oui, oui, on a plein de news, mais on ne dit rien...

Sérieusement, quand la CM7 sortira, tu verras la création de 3 ou 4 topics différents et du boulot pour les modérateurs :-D

Franchement, c'est une sortie que tu ne pourras pas manquer, ne t'inquiètes pas.

Il y a 4 twitter intéressants à suivre dans le premier post!

Les 2 plus intéressants sont:

http://twitter.com/#!/dumdidum

http://twitter.com/#!/codeworkx

Salut !!!!

Je serais tenter par cette rom au vue de la lecture faite dans cette section. Puis vue les avances de ces derniers jours, je vais attendre sagement une bonne version stable car n'ayant que le câble pour me sauver la mise, c'est un peu trop juste ;)

Merci pour les news et les images, c'est donne vraiement envie de tester................. wait and see ;)