Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Merci Cthu pour l'info de la version de la radio. Moi je suis en JVK...

Bon bah j'allais demander car mes leds restaient allumées. Mais en cherchant, j'ai trouvé que c'était simplement parce que j'avais une notification dans la barre de tache (agenda) qu'elles restaient allumées. ça pourra peut être servir pour d'autres

Pour les modifs des leds, Manadar l'explique très bien.

Ca consomme peu, néanmoins si tu veux l'enlever dans paramètres cyanogen/interface/Led notif/Miscellaneous Retire ce que tu ne veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai regardé dans les dernières pages et j'ai rien vu.

Le flash de FULL_PDA reste bloqué sur factoryfs, quelqu'un a t-il une idée de ce que je dois faire?

merci

Essayer un autre port USB peut aussi être une solution, j'avais ce genre de problème au début et j'ai simplement changé de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait que, sur cette ROM, ce soit pas possible d'avoir l'accélération hardware pour pouvoir regarder des vidéos.

Ce qui est assez dérangeant pour moi, vu que je regarde beaucoup d'animes, qui sont souvent en résolution HD ou approchant.

Est-ce que qqn sait comment remédier à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cthu pour l'info de la version de la radio. Moi je suis en JVK...

Bon bah j'allais demander car mes leds restaient allumées. Mais en cherchant, j'ai trouvé que c'était simplement parce que j'avais une notification dans la barre de tache (agenda) qu'elles restaient allumées. ça pourra peut être servir pour d'autres

Pour les modifs des leds, Manadar l'explique très bien.

Bonjour tout d'abord, et merci pour l'info.

Ceci dit, j'aimerai désactiver toute notification PAR LEDs... est-ce possible car il me donne les options de réglage mais pas l'annulation de l'effet.

Merci

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@armurier

Tu doit passer par une apk du market, moi j'utilise moboplayer

Reste que via MoboPlayer, le 720p c'est même pas la peine sous CyanogenMod. Pas comme sur les firmwares offis.

Fin bref. La rom me plaît mais ça me ferait chier de devoir sacrifier la lecture vidéo vu que c'est ce que je fais le plus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que via MoboPlayer, le 720p c'est même pas la peine sous CyanogenMod. Pas comme sur les firmwares offis.

Fin bref. La rom me plaît mais ça me ferait chier de devoir sacrifier la lecture vidéo vu que c'est ce que je fais le plus :emo_im_undecided:

de toute façon sur 720p sur un 4 pouces... vla l'utilitée, même sur mon 22 pouce du 720P c'est inutile si je suis a plus de 40CM de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sur 720p sur un 4 pouces... vla l'utilitée, même sur mon 22 pouce du 720P c'est inutile si je suis a plus de 40CM de l'ecran

Peu importe l'utilité. Mes vidéos je les lis chez moi ET sur mon téléphone, et je veux savoir si y a un moyen de récupérer le support des vidéos HD via l'accélération matérielle, présent dans les firmwares offis.

Et si c'est pour me dire "ben convertis-les" non merci, mon PC rame déjà assez comme ça.

Modifié par Armurier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord, et merci pour l'info.

Ceci dit, j'aimerai désactiver toute notification PAR LEDs... est-ce possible car il me donne les options de réglage mais pas l'annulation de l'effet.

Merci

Benoit

J'avoue qu'en y regardant je n'ai pas trouvé non plus ...

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une panne sur la génération des nightlies depuis le 25 mai. Voilà pourquoi il n'y a plus eu de nouvelles versions.

comme le dit sur twitter Chris Soyars https://twitter.com/ChrisSoyars

Nightly builds are down for a few more days' date=' waiting for these hard drives to either work properly for a few more days, or crap out.[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y parle aussi d'une nightly dater du 30 sur le topic CM

PS: personne est bon en anglais pour comprend se qui dise ?

PS2: on peux enlever la notif des messages dans la barre de notif , (sachant que j'ai deja enlver celle de sms/mms et handcent ?)

PS3: C'est pour le mois prochain :lol:

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce qq1 sait comment enlever le retour haptique (vibration) quand on déverrouille le sgs sous cyanogen?

J'ai trouvé l'option dans paramètres -> son -> retour haptique (case à décocher pour éviter que le sgs vibre quand on utilise les touches du bas) mais même cette case décochée, le sgs vibre encore quand je le déverrouille.

Je suis retour haptiquophope, s'il vous plait aidez moi :mad:

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les gens motivés et aventureux:

voilà le lien de la Bastard DarkNightly #16

elle a été compilée par codeworkx

http://www.multiupload.com/9XXN11YPBR

avec comme nouveauté la radio fm qui commence à marcher, mais seulement avec l'écouteur d'origine

semble t'il il n'y a plus de bln actif...

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce qq1 sait comment enlever le retour haptique (vibration) quand on déverrouille le sgs sous cyanogen?

J'ai trouvé l'option dans paramètres -> son -> retour haptique (case à décocher pour éviter que le sgs vibre quand on utilise les touches du bas) mais même cette case décochée, le sgs vibre encore quand je le déverrouille.

Je suis retour haptiquophope, s'il vous plait aidez moi :mad:

Merci pour votre aide!

Le retour haptique ne peut être désactivé sur le lockscreen, j'avais fais des recherches sur google après ne pas avoir eu de solution ici :P et il semblerait que ça ne soit pas désactivable et que l'option pour le faire ne soit pas a l'ordre du jours (grosso modo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les gens motivés et aventureux:

voilà le lien de la Bastard DarkNightly #16

elle a été compilée par codeworkx

http://www.multiupload.com/9XXN11YPBR

avec comme nouveauté la radio fm qui commence à marcher, mais seulement avec l'écouteur d'origine

semble t'il il n'y a plus de bln actif...

Depuis que j'ai vu ca sur XDA je me tate a essaye mais bon aller je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...