Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Oui ça marche nickel. J'ai installé le kernel de glitch et j'ai toujours la radio TUBJV6

Idem, j'ai flashé ce matin depuis une cyanogen build #8 :

- la Cyanogenmod expérimentale 06042011

- puis la radio de codworkx BJV6

- puis le kernel glitch V10B VC.

Aucun souci rencontré pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai installé le kernel de glitch et c'est nikel :)

Ça chauffe un peu en Undervolt mais tout roule.

Niveau batterie c'est pas mal mais en 3g ça descend vite un peu.

(Où je pourrais trouver de thèmes?))

Parce que sur le forum officiel c'est un peu brouillon la présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

Pouvez vous me dire s'il y a des vibrations pour déverrouiller l'écran dans la version 15, parce que la je suis sous celle du 30.05 et elle n'y sont plus ( ce que je recherchais)

Oui il y a bien les vibrations.

Le lien officiel marche ,le fichier n'est plus corrompu http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxysmtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une meilleure batterie ou réception avec la JV6 ?

La réception est pas mal chez moi par rapport a la jvk que j'avais sur la miui, après ça fait que 4 jours que je suis sur cyanogen alors j'ai pas comparé avec les autres.

Pour la batterie ça a l'air de tenir pas mal sachant que je suis a 1.2ghz avec le kernel de glitch.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi à installer la Build #15 ?? Pour moi, en passant par ROM Manager, il la charge deux fois et me dit que l'archive est corrompue, et en passant par le miroir Cyanogenmod en lien en première page, le zip se charge, mais si j'essaye de l'ouvrir, winrar me dit que le zip est corrompu (alors qu'il arrive très bien à ouvrir la #14).

D'autres expériences ?

A part ça, super boulot, je viens de me lancer dans l'aventure CyanogenMod 7, super ROM, bon, j'ai gardé un backup de ma dernière ROM en JVO, mais cette Cyano est super fluide, pleins de choses configurables (j'adore ça !). Pas assez d'expérience pour la batterie. Elle descend vite, mais je joue beaucoup trop avec pour pouvoir appeler ça une utilisation "normale" ! :D Gardé le kernel d'origine, j'ai eu pleins de FC en essayant celui de Glitch.

A+

Edit: chez xda ils reportent aussi des problèmes. Voilà le lien sur un miroir avec un zip valide (je viens d'essayer ! ;-) )

"Originally Posted by michaelmurfy

That's the one I used, took 6 attempts to get a working file.

I will mirror a working version for a wee while - http://storage.murfy.co.nz/cm_galaxysmtd_full-15.zip

Anyone who get's this over IPv6 will get a cookie."

Modifié par nialap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec le build 15, enfin la suppression des vibrations sur l'écran de verrouillage.

Par contre j'ai fais la MAJ par Rom Manager, et j'ai coché le wipe data et cache, et j'ai perdu tout ce que j'avais (applis, comptes synchros, configs, etc..) est-ce parce que j'ai coché le wipe ou je vais tout perdre à chaque MAJ ? Sous Miui je n'avais pas ce soucis tout restait en ordre, y a t-il quelque chose à faire pour ne rien perdre lors d'un changement de build ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec le build 15, enfin la suppression des vibrations sur l'écran de verrouillage.

Par contre j'ai fais la MAJ par Rom Manager, et j'ai coché le wipe data et cache, et j'ai perdu tout ce que j'avais (applis, comptes synchros, configs, etc..) est-ce parce que j'ai coché le wipe ou je vais tout perdre à chaque MAJ ? Sous Miui je n'avais pas ce soucis tout restait en ordre, y a t-il quelque chose à faire pour ne rien perdre lors d'un changement de build ?

Il fallait pas faire de wipe data. Juste wipe cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KC1 fonctionne très bien chez moi, bonne accroche de réseau, maintenant à voir niveau batterie... Par contre, certain retour remonte que ça ne fonctionnerai pas avec le kernel Glitch...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la KC1 et je ne capte même pas mon réseau. Peut être à cause du kernel de glitch comme dit par samdler. Retour en JV6.

Edit: Même après changement de modem je ne trouvais plus mon réseau, j'ai du tout réinstaller donc faites attention avec la radio KC1.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...