Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

hello tout le monde

Pouvez vous me dire s'il y a des vibrations pour déverrouiller l'écran dans la version 15, parce que la je suis sous celle du 30.05 et elle n'y sont plus ( ce que je recherchais)

Avec la mise à jour de mon sgs à la version 15 de cyanogen, ces vibrations ont disparu.

A toi de tester, vu qu’apparemment ca marche pas pour tout le monde (message de Cédric)

Modifié par costes2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le modem JV6 apparamment pas prévu pour nos sgs...

Hier toute la journée, mariage, donc mode "bourrin du tel" et mode "dj bleu" avec mon sgs... bah ça a tenu grave!! en tout cas bien assez!

J'dois être à un peu plus de 60%!!

Moralité, je test pas le KC1, j'attends d'autre retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé CM pendant 2 bonnes semaines. J'en suis très satisfait. Mais voilà, la mise à jour #15, la première que je fais, m'a poulouté mon Android Market (un ecran blanc apparait une fraction de seconde et se referme).

Réinstaller les GAPPS n'a pas réglé le problème. Du coup j'ai dû tout effacer et refaire une installe propre :'( J'avoue que je suis déçu, je perd les avantages d'une mise à jour de ROM sans effacement de données.

Autre point rageant: j'ai installé ROM Manager, j'ai acheté la version Premium, mais Cyanogen n'apparait PAS dans la liste des roms téléchargeables. WTF ?

Merci pour ce topic en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec rom manager, à mon avis l'installe est pas faite comme il faut... je parle dans mon cas aussi...

ça merdouille à fond... par moment il me dit même qu'il faut que j'ai des droits "premium"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benlec :

Les versions dites bâtardes du 28 et du 30 sont des versions incluant les changements effectués jusqu'au 28 et 30 sur cette page, comme l'auraient fait des nightlies sorties les 28 et 30. (sauf que leur machine a nightly était cassée)

La #15 inclut donc toutes les améliorations jusqu'au 4 juin, la #18 jusqu'au 5 juin... le rythme normal a repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Au vue du changelog impressionnant de ces dernières versions, il est enfin temps que je vous pose LA question fondamentale :) :

Est ce qu'un noob comme moi peut à présent se lancer dans la Cyano ? je veut dire par la, est ce que c'est suffisamment aboutit pour "Mr tout le monde" ?

Dites le moi franchement, car je ne suis pas à 2 ou 3 semaines d'attente prêt, si il faut encore attendre un peu, ce ne sera pas un problème.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Au vue du changelog impressionnant de ces dernières versions, il est enfin temps que je vous pose LA question fondamentale :) :

Est ce qu'un noob comme moi peut à présent se lancer dans la Cyano ? je veut dire par la, est ce que c'est suffisamment aboutit pour "Mr tout le monde" ?

Dites le moi franchement, car je ne suis pas à 2 ou 3 semaines d'attente prêt, si il faut encore attendre un peu, ce ne sera pas un problème.

Merci d'avance !

Tout dépend à quel stable de "Noob" tu es XD!!

La CM7 commence devenir agréable à l'utilisation de tous les jours donc moi je te dirais d'y aller mais si tu n'es pas bidouilleur et pas trop perfectionniste...be patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me préciser la chose ? :mad:

Avant, avec le kernel d'origine, j'avais le BLN, mais depuis la build #15, kernel d'origine toujours, apu BLN :(

C'est normal ou j'dois faire une ré-install ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me préciser la chose ? :mad:

Avant, avec le kernel d'origine, j'avais le BLN, mais depuis la build #15, kernel d'origine toujours, apu BLN :(

C'est normal ou j'dois faire une ré-install ?

Merci :D

C'est normal, le BLN posait encore quelques petits problèmes donc mit de côté pour l'instant mais les gars bossent dessus et ils devraient refaire leur retour bientôt ...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses !!!

@Cédric Ouais c'est ce que je me disais, mais j'ai pas envie de mettre un autre kernel que celui d'origine, car étant encore à l'état de nightly, il faut attendre que le kernel soit à jour pour l'installer sur les nouvelles nightlies...

@jose Mouais j'aurais préféré garder BLN et ne pas avoir la radio XD

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses !!!

@Cédric Ouais c'est ce que je me disais, mais j'ai pas envie de mettre un autre kernel que celui d'origine, car étant encore à l'été de nightly, il faut attendre que le kernel soit à jour pour l'installer sur les nouvelles nightlies...

Le kernel de glitch V10B a été spécialement fait pour les dernières nightly.

Je vais installer la full 18 qui est sortie ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tutoriel situé au premier post ce ce sujet, tous les cas sont détaillés.

Si tu es sous Gingerbread (Darky 10), tu commences l'étape 1. Si tu es sous Froyo (Darky 9), tu commences à l'étape 2. Dans le doute, tu commences à l’étape 1.

De toutes manières, tu passeras par un wipe data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous !!!

Nouvelle mise à jour #19 !!

Il est parfois conseiller de mettre à jour car pas mal de correctifs sont apportés à chaque fois. Le dernier kernel de GLITCH fonctionne sous les derniers nighltly version 10VC (lu sur XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...