Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Apparamment "juste" un mode recovery possible en reboot direct... c'est déjà ça... moi je m'en sers pas mal donc pour moi, c'est une bonne avancée... après chacun voit midi à sa porte...

Sinon, moi ce qui reste vraiment "embêtant", c'est juste que dans les contacts, il faut dérouler, dérouler, dérouler...

Pas d'accès rapide à une lettre pour trouver un contact rapidos!!

A par ça, peut-être encore améliorer la conso... mais sinon au POILSSSss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi ce qui reste vraiment "embêtant", c'est juste que dans les contacts, il faut dérouler, dérouler, dérouler...

Pas d'accès rapide à une lettre pour trouver un contact rapidos!!

Dans contact : touche menu, puis rechercher. C'est assez rapide quand même. (mais moins bien fouu que celle de Samsung ouaip')

C'est l'appli de google ou de CM d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikademus a sortie un kernel fugu pour cm7,je le test il me semble plus fluide et stable pour l'instant que celui d'origine :) (fluide surtout )

Moi j'aime bien tester aussi tu sais... LOL

Tu l'as trouvé où? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! voilà ! j'écoute beaucoup la fm et la rom d'origine capte toutes les stations sans problème alors qu'avec les nightly's la radio est un vrai casse-tête et cela active automatiquement le bluetooth. est-ce que le problème esr réglé dans la 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro je me permet de te relancer concernant l'explication des thèmes. Je suis impatient de connaitre toutes les ficelles du thèmes chooser ainsi que du changement de police. ^_^

sans vouloir te mettre une pression ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai choppé un thème pour CM7 je sais plus où... et impossible de l'installé... dommage!

Peut-être qu'avec cette explication j'y parviendrai... lol

EDIT: Sortie de la version 21... je teste... dans 1/2 heure... et ouai, ça rame à la maison!! lol

EDIT 2: et ouai, j'suis un fou furieux de la MAJ!! MDR

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sous CyanogenMod-7-06062011-NIGHTLY-GalaxyS, je suis globalement impressionné de la qualité d'utilisation, super fluide, belle.

j'ai fait ma mise à jour depuis une version 2.2 avec rom manager.

Néanmoins je suis passé sous cette version (la 2.3.4) pour le Chat audio et vidéo de Google, or j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver la fonctionnalité ? Quelqu'un serai m'aider ?

Autre chose je fais parti des heureux élu qui on un Galaxy S avec un GPS pourri ! Depuis le premier jour et malgré les versions et mise à jour toujours inutilisable (le gps ne se stabilise jamais)

Merci à tous, et merci pour cette très belle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...