Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

RAS pour ma part.

Kernel installé

à Dago: si t'as 30 seconde pour m'expliquer par mp et dans le détail le passage de cyano à miui et vis versa.

J'ai suivi le tuto miui, et ça marche pas... pitètre qu'avec ton aide je pourrai passer de l'un à l'autre sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mise a jour OTA se font via ROM Manager Premium.

@lectro je me permet de te relancer concernant l'explication des thèmes. Je suis impatient de connaitre toutes les ficelles du thèmes chooser ainsi que du changement de police. ^_^

sans vouloir te mettre une pression ... merci.

Pas de soucis le plus gros de mes exam son passé, la fin du tuto arrive avant la fin de semaine.

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mise a jour OTA se font via ROM Manager Premium.

Pas de soucis le plus gros de mes exam son passé, la fin du tuto arrive avant la fin de semaine.

Cool ! Merci pour ton investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au connaisseurs... voir experts

Comme la base est la cm7, pour la cyano et la miui, est-ce que je pourrai piquer les applications contact et appareil photo et les remettre dans ma cyano??

Je demande car pas moyen de trouver quelque chose qui me plaise pour ces deux applis... celles qui me conviennent le mieux sont celles de la miui.

... mais y'a que celles ci!! pour ceux qui me dirai de passer sous miui!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont deux applications (en tout cas les contacts...) qui sont assez profondément imbriquées dans le système c'est un peu comme pour sense

tu as essayé TouchPal Dialer? il y a application contact et dialer t9. c'est en anglais, sinon c'est vraiment bien fait.

https://market.android.com/details?id=com.cootek.smartdialer

c'est aussi ce qui me manque le plus de la miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un a le même soucis que moi et si il est parvenu à le résoudre :

Je n'arrive pas à faire les MaJ CM7 depuis ROM MANAGER alors que j'ai bien la version premium. ( aucune MaJ quand je fais le check, et aucune rom CM proposé dans le téléchargement de ROM MANAGER )

On m'a déconseillé de désinstallé ROM MANAGER ce que j'essaye de faire sans succès, titanium backup ne parvient à trouver que ROM MANAGER, y'a t'il un moyen autre pour virer l'apk afin que je puisse tout réinstaller correctement?

Néanmoins je suis passé sous cette version (la 2.3.4) pour le Chat audio et vidéo de Google, or j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver la fonctionnalité ? Quelqu'un serai m'aider ?

Je cherche également un élément de réponse à ce sujet si quelqu'un à une information ;)

D'avance merci,

Modifié par filsdegandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un a le même soucis que moi et si il est parvenu à le résoudre :

Je n'arrive pas à faire les MaJ CM7 depuis ROM MANAGER alors que j'ai bien la version premium. ( aucune MaJ quand je fais le check, et aucune rom CM proposé dans le téléchargement de ROM MANAGER )

On m'a déconseillé de désinstallé ROM MANAGER ce que j'essaye de faire sans succès, titanium backup ne parvient à trouver que ROM MANAGER, y'a t'il un moyen autre pour virer l'apk afin que je puisse tout réinstaller correctement?

D'avance merci,

Salut

Moi aussi, je ne vois pas la CM7 dans rom manager, j'ai la version gratuite mais je devrais au moins la voir je pense ?

Modifié par slin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi, je ne vois pas la CM7 dans rom manager, j'ai la version gratuite mais je devrais au moins la voir je pense ?

avec la version gratuite tu ne peux pas voir les MAJ NIGHTLY.

Ensuite pour trouver les mises a jours il faut aller dans flasher le recovery clockworkmod et choisir GalaxyS i9000(MTD)

et puis normalement après tu trouves les MAJ sinon il faut allé dans applications et effacer les données de Rom manager et recommencer la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également un élément de réponse à ce sujet si quelqu'un à une information ;)

D'avance merci,

Il faut flasher les dernières gapps. Mais jai testé avec un pote sur nexus S, le test était... comment dire... pas très probant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'expose mon cas! J'ai un galaxy s orange acheté d'occasion que j'ai débloqué car j'ai une sim bouygues, je suis ensuite passé en 2.2 via Kies puis j'ai rooté avec superoneclick puis j'ai installé le lag fixe RyanZA's OCLF 2.0

J'ai donc la surcouche orange + touchwizz et je trouve que ça rame au point que l'envie m'est venu de changer de téléphone. Mais en regardant des vidéos de CM7 ça laisse plutôt rêveur et donne l'espoir d'une seconde vie à ce téléphone. Je précise que j'ai accès au recovery et download via les 3 boutons.

Je suis donc éligible pour faire l'étape 2 du tuto en première page.

Voici mes questions :

-Comment virer proprement le lagfix?

-Comment faire une sauvegarde propre et exhaustive de ma configuration actuelle au cas ou il y a aurai une mauvaise manip ou un bug lors du flash.

-Vais-je perde mes contacts téléphone, sms, configuration de bureau, appli installées...?

-Puis-je avoir la dernière version de CM7 avec ROM manager ou est-il nécessaire de payer pour ROM manager premium?

-Autre problème : pour une raison obscure, je me fixe mal au wifi de ma freebox v6 du coup je suis en 3g, limité par bouygues à 5Mo pour le téléchargement de fichier, puis-je récupérer la dernière version de CM7 sur internet et la récupérer après sur la sd de mon téléphone?

-Est ce que passer en 2.3 avec CM7 fais perdre le root?

Merci beaucoup de votre aide!

Modifié par toine127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version gratuite tu ne peux pas voir les MAJ NIGHTLY.

Ensuite pour trouver les mises a jours il faut aller dans flasher le recovery clockworkmod et choisir GalaxyS i9000(MTD)

et puis normalement après tu trouves les MAJ sinon il faut allé dans applications et effacer les données de Rom manager et recommencer la manip...

Ça a marché nickel pour moi, pas mal de monde semble avoir le problème.

Peut-être ajouté ça au Tutorial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...