Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Salut !!!

Pour abdess47, quelques réponses :

- La boussole ( ? ) elle fonctionne

- Impossible de lire les contacts de la carte SIM soit tu passes par un log soit tu importes depuis ton compte gmail (100% fonctionnel)

- Le micro du kit main libre/écouteurs ne fonctionne

- La commande reboot download (Utilisez les 3 touches) si tu avais en natif : fonctionnel et si tu as implanté avec un patch : fonctionnel

- La bascule 2G/3G quand la data est active (Switch 2G/3G) utilisation d'un log tiers ou bien tu mets en mode wifi puis tu switches en 2G et tu repasses en mode reseau

- Sortie TV (Partiellement implanté, mais ne fonctionne pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens enfin de passer à CM7, que ca fait du bien d'enfin avoir à nouveau une vraie rom bien customisable :D

Tout marche nickel, juste ptre la batterie un peu juste (environ 10% de batterie perdue cette nuit mais ca reste convenable)

J'aurai juste une petite question qui concerne l'appui long sur la touche menu, et qui n'est plus équivalent à la touche "recherche"... Ca ne fait que juste apparaitre le clavier :( Je me doute de la réponse, mais il n'y aurait pas moyen de changer ca par hasard?

Autre truc un peu genant, bln ne marche plus, mais existe t-il un kernel qui le ré-active?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une petite question qui concerne l'appui long sur la touche menu, et qui n'est plus équivalent à la touche "recherche"... Ca ne fait que juste apparaitre le clavier :( Je me doute de la réponse, mais il n'y aurait pas moyen de changer ca par hasard?

Le clavier apparait et si tu tapes quelquechose il lancera la recherche de ce que tu as tapé.

Parfois les premières lettres ne sont pas prise en compte (si tu tapes trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour...

J'ai des reboots intempestifs.

C'est dû au kernel glitch, car sans lui, ça tourne.

Je précise, en allant plus loin que ça doit être à cause du réglage du voltage, car ça le fait quand je règle comme indiqué sur le tuto de glitch.

Je vais essayer un autre kernel, mais j'aimai bien le gitch...

Quelqu'un aurait un lien (megaup) pour le fugu (un récent) car impossible pour moi de dlder sur son lien direct!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour...

J'ai des reboots intempestifs.

C'est dû au kernel glitch, car sans lui, ça tourne.

Je précise, en allant plus loin que ça doit être à cause du réglage du voltage, car ça le fait quand je règle comme indiqué sur le tuto de glitch.

Je vais essayer un autre kernel, mais j'aimai bien le gitch...

Quelqu'un aurait un lien (megaup) pour le fugu (un récent) car impossible pour moi de dlder sur son lien direct!! :mad:

tiens je t'ai téléchargé la dernière version et je te l'ai uploadé

http://www.multiupload.com/9BGQH778CH

http://www.megaupload.com/?d=DJHMXOT5

merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Un petit problème qui me casse bien les nouilles c'est que je n'arrive toujours pas à synchroniser mon galaxy s CM7 avec le Htc Desire HD CM7 de mon pote en bluethoot,impossible de s'envoyer des fichiers.

Si quelqu'un à une info ou un moyen de remédier à se problème merci d'avance

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le micro du kit main libre/écouteurs ne fonctionne

- La commande reboot download (Utilisez les 3 touches)

Le micro fonctionne en tous cas dans la build 26

La commande reboot download n'est pas implémentée en effet. Par contre, la méthode normale fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je post pas souvent, mais je ne voudrais pas faire de connerie

je suis tenter pas la cyanogen, les dernier bug restant, ne me derange pas trop.

par contre avant de faire une connerie je voudrais etre sûr.

j'ai actuellement une criskelo, je voudrais savoir quel methode d'install je doit suivre pour ne pas briquer mon telephone?

je précise que le tel est rooter, acces au mode reco et download, et cmw 2 (ou 3 je ne sais plus, si c'est important faite moi signe).

et une petite precision au niveau du bug "switch 2g/3g", si j'ai bien tout compris, on ne peu pas desactiver le fait que le tel passe au 3g quand il le peu? c'est bien sa?

merci d'avance pour toute c'est reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux suivre le tuto page 1

Commence à l'étape 1, au moins c'est bien propre.

N'oublies pas tes sauvegardes!!

Perso, dans les raccourcis(appui long sur bureau)/widget/gestion énergie, je peux couper la 3G...

C'est le truc avec une flêche vers le bas et une flêche vers le haut. Au début je pensais couper juste la synchro

mais la synchro y figure aussi sous la forme d'une flêche circulaire...

Ceci dit, je ne coupe jamais la 3G... donc comme ça c'est résolu!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci pour la reponse ;)

encore une petite question, j'aime bien les icones de la barre des tache ect criskelo, si je recupere les framework, et que je les met sur la cyano, il y a une chance que sa marche, ou c'est meme pas la peine d'essayer sa va planter le systeme?

je pense que sa va planter (du fait qu'il n'y a plus de surcouche touchwizz) mais on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...