Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ben personnelement je te conseillerais de pas te lancer la dedans a 1h du mat, a la limite si tu veux tenter tu peux le faire demain tranquillou, que ça prends du temps de tout refaire (les applis trouvent pu aucuns fichiers de config en general, donc on repars quasi comme si on avait formaté la sd interne en plus du wipe).

Et si t'as pas une sd externe un peu grosse t'es cuit pour faire comme j'ai fais la.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ la j'ai quasi fini : bureau LP+ refais, applis quasi toute remise (je verifierais s'il en manque pas), données restaurées, je vais enfin pouvoir tester lol

Par contre deja je suis sur que Backlight notification va me manquer :o

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien du tout, les sms sont hyper long a revenir, comme ça fait sd externe => sd interne, le backup prend des ploooooombes ><

Mais de ce que j'ai pu voir avant , franchement c'etait "smooth" comme ils disent sur XDA lol

je dois la tester plus au quotidien durant quelques jours pour me faire un vrai avis :)

Je sais deja que certaines choses de la rom doc vont me manquer (backlight notifier, le bouton de rotation auto dans la notif par exemple) mais le changement qu'elle donne vaut le coup qu'on la test quand meme un peu pour se faire son idée ^^

edit : a prioris la franchement c'est stable et super fluide depuis toute a l'heure, par contre je regrette un peu l' amelioration qu'avait le kernel de Hardcore, même si c'est très subtil parfois le texte semblait un petit peu plus net.

Les videos ne marchent pas encore bien, en lecture et en enregistrement (h264 se ferment et les autres parfois j'ai que le sons)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage

Est ce qu'a l'avenir installer cyanogène sera aussi compliqué sur le gs , ou cette installation barbare est propre a la non finalité du développement ?

Tu trouves ça compliqué à installer ? Tu as juste à flasher le kernel et installer un zip!

Je n'ai eu aucun problème de restauration perso.

Je dirai même que c'est plus simple d'installer cyano que d'installer un nouveau firmware!

edit: bug connu pour les vidéos, on attend les MaJ ;)

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation oui c'est simple, pour restaurer ça a été une autre paire de manches chez moi mais je pense que apres ça depend de sa methode de restaure habituelle (la MyBackup pour le coup il a été a la ramasse >_<)et de ses applis (y'en a qui sont plus ou moins capricieuses lol)

La c'est tout fait et j'aime assez, dommage pour les videos mais le reste ça va, le GPS de toute maniere je l'utilise assez peu mais bon, vivement qu'ils le corrigent quand meme ^^ j'ai encore beaucoup a tester, mais en utilisation "habituelle" de telephone, sms, applis, reveil, elle est deja au point la dessus ;)

Memo apres un dur reveil : rajouter une sonnerie de reveil maison, celle de base est horrible xDD

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Ca fait quelques jours maintenant que j'utilise cette rom et je dois dire qu'à part le gps qui fonctionne pas, la ROM est pour le moins... STABLE!

Sinon j'ai lu que certains avaient du mal avec la restauration de leurs applis. Alors me demandez pas ni comment ni pourquoi, mais quand j'ai installé Cyano + gapps, le market a été me retelechargé toutes mes applis de lui même. Oo donc niveau restore, tout a été pour le mieux chez moi!

Voilà, j'espère que d'autres auront autant de chance que moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi elle est stable pour l'utiliser au quotidien à part le GPS (que j'utilise pas non plus), les autres sont ok? Car j'hésite à flasher, mais si c'est pour devoir reflasher vers une JPO ce soir non merci! :D

Modifié par RB62680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises beaucoup de videos, l'apparail photo (il marche mais la prévisualisation est en noir et blanc, pas la photo finale) ou le gps je dis non ne flash pas.

Sinon, si c'est comme moi : sms, appel, syncro agenda, internet et mails, un peu de jeu, la franchement rien a redire pour le moment :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi en fait ? savoir si les contacts sur la sim sont bien vu ?

edit : je viens de regarder, je peux meme pas créer de contact sur la sim, c'est tel ou Gmail, et y'a l'option importer depuis la SIM mais pas exporter dessus ... donc je peux pas tester. Apres bon je me repette, des contacts sur sim, j'ai plus utilisé ça depuis... euuuuuu... longtemps :D

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas par facebook :o

Nan nan mais par gmail, en fait ton telephone synchronise les contacts du telephone en meme temps que le calendrier tout ça. Comme ça tu y as acces meme depuis ton ordi, et quand tu effaces ton tel et reinstalles, des que tu rerentres tes ID google, paf ça les restaure tout seul ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas par facebook :o

Nan nan mais par gmail, en fait ton telephone synchronise les contacts du telephone en meme temps que le calendrier tout ça. Comme ça tu y as acces meme depuis ton ordi, et quand tu effaces ton tel et reinstalles, des que tu rerentres tes ID google, paf ça les restaure tout seul ^^

je savais pas ça.

et comment tu fais pour mettre tes contacts dans gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour mon utilisation : appels , sms , internet , un peu de jeu , reveil (surtout faut pas qu'il bug la dessus) et surtout perso d'interface avec widget de beautiful windget et launch x pro , il n'y a aucun probleme ? si c'est bon je flash ce week end :D

nan c'est exactement comme moi, et la pas eu un pepin de la journée la dessus ;)

Concernant la syncro des contacts je peux pas te donner les noms exacts des options a mettre sur CM ça change mais deja dans ta gestion de compte, en plus du calendriers et mails faut cocher contacts, moi les contacts je les crée direct syncronisés avec gmail, apres les contacts que t'as deja, la faut que quelqu'un d'autre te guide exactement, moi je peux pu te donner la manip ça a changé =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...