Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ton pseudo me fait toujours autant rire...

SInon tu as testé la 27?

Il serait bien que les futurs annonceurs de sortie de MAJ de la cyano soient ceux qui ont testé et profite pour y mettre un commentaire du style

"TOUT MARCHE NICKEL"...

Par ce que sinon, c'est pas de 150 pages dont on va avoir besoin, car il va apparamment y avoir une sortie par jour... j'ai cru lire ça précédamment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sanael, t'arrive à avoir la configuration (thème) comme sur les photos avec le thème mattedblue v1.7?

Moi j'adore le rendu photo, mais ça me donne quasi rien en changement... :(

EDIT: et aussi, comment tu fais pour aller à -250mV en 100hz, moi je peux maxi 200!!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer des fichiers de pc à téléphone ou de téléphone à téléphone : zipper les fichiers : ça passe uniquement comme ça

Salut à tous

Merci pour l'info je reinstalle la CM7 et je teste de tel à tel.

Encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les differents modems, clique sur JV6 dans ma signature : il y a pas mal de modems. C'est le site d'un des devs de CM7.

Pour MattesBlues, flasher la 1.7 modifie le systeme, le dialer, la barre de notif, etc.

Flasher apps change les icones et le theme de pas mal d'applications, dont le market.

Ensuite, tu dois aller farfouiller un peu dans les menus pour faire ce que tu veux graphiquement, mais là tu as la base. Par exemple le menu adw.launcher (Parametre -> Bureau je crois) te permettront de choisir 0 à 5 icone en bas.

Ah oui, il faut bien repasser sur le theme de base avant de flasher, si jamais tu as utilisé thème chooser.

Quel est le probleme chez toi ? Qu'est-ce qui est different et qui te manque ?

Pout info, a chaque nightly, je flache dans l'ordre :

CM7

Nettoyeur de noyau

Glitch

Matteblues apps et 1.7

Modem

Gpsfix-fr-0.1

Pour l'UV, les processeurs sont tous différent les uns des autres. Certains peuvent OC à 1.5 et d'autres ne passent pas au delà de 1. C'est pareil pour l'UV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé Sanael!!

Alors pour les différences, je dirai que tout est différent!! lol

En revenche j'avais pas flashé les apps!! lol

Je tente de nouveau ce soir... on verra si j'arrive à un rendu proche voir mieux!! B)

En tout cas un grand merci (y'en a marre de dire merci!! lol) pour toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les friends!

j ai plusieurs questions les gars pour ceux qui veulent bien y repondre.

1) je suis donc avec cyano 27 avec glitch v10b. je suis a 1.2ghz avec - 25mv.

mon tel chauffe pas mal des que je le sollicite un peu. c est tres chiant.

je precise que j ai deja installer plusieur fois le script du kernel sans changement.

2) j ai fais un backup,j ai telecharger la miui 1.6.10 ,puis je la flasher direct par cwm sur la cyano et si ca foire,pourrais je faire un restore et retrouver mon tel sous cyano comme je l ai actuellement?

merci de vos reponses les amis.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie :

Tu as bien réglé l'undervolt pour chaque fréquence utilisée, et pas seulement 1.2 GHz ?

Tu ne peux pas descendre sous -25mV pour 1.2 GHz ?

Sans être sûr que ça ait une incidence, quelle est la luminosité de l'écran au moment de la chauffe. Et sans te prendre pour un con, juste parce que dès fois on zappe : t'étais pas en plein soleil ?

Perso je n'ai pas de problème de chauffe, donc je suis un peu étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l ami.

voici les reponses:

oui j ai bien sur bien regle comme stipuler sur le topic de glitch toutes les freq. et j ai mis set on max sur 1,2ghz.

luminosite jamais a fond.

et c est jamais en plein soleil.

c est vraiment au moment de soliciter le cpu pour afficher une page web par exemple. ou en telechargeant. ou en charge.

voili voilou.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l ami.

voici les reponses:

oui j ai bien sur bien regle comme stipuler sur le topic de glitch toutes les freq. et j ai mis set on max sur 1,2ghz.

luminosite jamais a fond.

et c est jamais en plein soleil.

c est vraiment au moment de soliciter le cpu pour afficher une page web par exemple. ou en telechargeant. ou en charge.

voili voilou.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ça me l'a déjà fait aussi... redémarrage tu sais pas pourquoi, ou bloquage sur une fenêtre et tu dois virer la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lup'!!

Est-il vraiment utile de mettre à jour la 28?

cm_galaxysmtd_full-28.zip

use new libreboot static lib for rebooting (android_bootable_recovery)

add libreboot static library (android_system_core)

use new libreboot method of rebooting (android_frameworks_base)

Si j'ai 5 minutes cette aprèm je le ferai... sinon on attendra la 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me suis enfin decidé a tester cm7 :-)

Ca ma l air de marcher pas mal du tout malheureusement au bout de quelques heures j'ai un problème qui est apparu... impossible d'installer la moindre apk. Le bouton 'installer' est comme inactif il ne detecte pas quand j'appuie...

J ai aussi remarqué dans rom manager qu'il n'y a aucune reaction quand je clic sur rechercher les mises a jour...

Une idee magique qui m'eviterai de reflasher?

Merci d'avance!

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...