Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'avais un problème d'installation des fichiers APK' date=' il semble réglé depuis que j'ai supprimer l'application Screen Filter.

L'application était bien pratique car elle permet de diminuer la luminosité de l'écran après réglage de la luminosité système au minimum.

C'était bien sympathique la nuit ou dans une pièce un peu sombre et pour économiser de la batterie sur les jeux.

Est-ce qu'il y a une application qui pourrait remplacer celle-ci ou un paramètre que je n'aurai pas vu sur la Cyanogene???

Merci[/quote']

Chapeau, c'est bien screen filter qui génait, je n'y aurai jamais pensé :S

Pour ma part je ne l'ai pas désinstallé, je l'ai en widget sur mon home et juste je le desactive quand je veux installer un apk, puis le réactive ensuite.. apres tout ce n'est pas toutes les 5minutes àlors ca ne me gene pas trop

c'est juste bizarre cette incompatibilité, je n'ai eu ca avec aucune rom...

pour les update via rom manager par contre, toujours aucune réaction quand je clic :S

et pour faire une petit bilan de trucs qui manquent sur cette rom :

- la compatibilité avec le market version pc, mon téléphone n'apparait plus dans ma liste des appareils

- je n'arrive pas à mettre samsung apps dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai passé le cap, au début nickel. Au bout de 5 minutes j'ai commencé a avoir des problèmes...

L'ecran de verrouillage ne s'affiche plus et mon bouton home n'agit plus, il ne le renvoie plus sur je homescreen...

Je n'arrive pas à installer d'apk... et je ne trouve pas screenfilter...

Je suis sur la build 28... help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai me lancer dans l'installation de Cyanogenmod.

Cependant deux petites choses me tracassent :

  • Est ce que la batterie a fait des progès ? (aux dires de certains c'est vraiment un point faible)
  • Est ce que BLN est disponible pour cette version ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 29 vient de sortir mais je conseil a tout le monde d'attendre car elle a planté mon GS et il reste en redemarrage en boucle :s

Ceux qu'ils l'ont installé ont ils le meme probleme ???

Aucun problème de mon côté avec cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque ne jure que par BLN mais qu'est ce que vous lui trouvez de si bien (c'est pas une critique hein) ?? Les touches deviennent rétro-éclairantes pour une notifications et voilà... emo_im_angel.png

Je donne un exemple quand mon téléphone est en veille posé sur son dock, je n'ai pas besoin de le prendre en main, d'appuyer sur le bouton pour allumer l'écran et vérifier les notifications.

Et ça donne même la possibilité de voir si il y a une nouvelle notification d'un coup d'oeil, même si on passe à 5 ou 6 mètre du téléphone.

Bref c'est quelque chose dont je me sert très très souvent et que je trouve bien pratique.

Par contre toujours pas de réponse claire à la question concernant son intégration dans CM ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 29 vient de sortir mais je conseil a tout le monde d'attendre car elle a planté mon GS et il reste en redemarrage en boucle :s

Ceux qu'ils l'ont installé ont ils le meme probleme ???

Salut

Idem pour moi , pour que ça fonctionne il faut "wipe cache,dalvik" .

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque ne jure que par BLN mais qu'est ce que vous lui trouvez de si bien (c'est pas une critique hein) ?? Les touches deviennent rétro-éclairantes pour une notifications et voilà... emo_im_angel.png

Je donne un exemple quand mon téléphone est en veille posé sur son dock, je n'ai pas besoin de le prendre en main, d'appuyer sur le bouton pour allumer l'écran et vérifier les notifications.

Et ça donne même la possibilité de voir si il y a une nouvelle notification d'un coup d'oeil, même si on passe à 5 ou 6 mètre du téléphone.

Bref c'est quelque chose dont je me sert très très souvent et que je trouve bien pratique.

Ok je vois mieux... Donc ca ne me sers pas emo_im_money_mouth.png Merci.

Par contre toujours pas de réponse claire à la question concernant son intégration dans CM ou pas...

Je l'avais encore avant de passer à la #25 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars.

une question me turlupine.....

pourquoi les femmes sont chiantes??

euuhh,non...plutot, peux t on eviter de faire la maj tt les jrs,et moi qui suit en 27,si je fais la 30 aurais je les modifs du 28 et 29?

do you understand?

merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés du soir

un fix pour le 720p par Galnet (une des piliers de la miui i9000 sur xda)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14788908&postcount=9565

un update zip pour le gps à voir si meilleur ou pas que le GPS fix... Je n'utilise que peu le GPS

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14591980&postcount=8589

Last but not least:

Glitch a sorti la V10C ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041532

Attention il l'annonce comme "buggy release" ^^

Enjoy it!

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi,

les friends...

puree de ptits pois,mon tel chauffe de temps en temps beaucoup,et ca msoule pas mal.

j aime beaucoup la cyano,j ai essaye pas mal de truc,mais c est kifkif bourrico.

est ce que je peu flasher la miui direct dessus?

merci B-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...