Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

encore moi,

les friends...

puree de ptits pois,mon tel chauffe de temps en temps beaucoup,et ca msoule pas mal.

j aime beaucoup la cyano,j ai essaye pas mal de truc,mais c est kifkif bourrico.

est ce que je peu flasher la miui direct dessus?

merci B-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu peux essayer avec au mini un dalvik cache wipe

Si c est pas suffisant il faut faite un wipe data

Et il faut prendre une des dernières versions pour des questions de ril

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.c est ce que je pensais faire.

le script kernel fais un dalvik et autre format,ca devrait suffire?

j avais la miui 1.6.3 et 5, mais j avais des soucis de bootloop.

trop chiant.

je sais pas si avec la 10 ca ira mieux?

la cyano,chauffe quand je surf ou quand je regarde des videos flash ou en charge

.

c est signe de mauvaise gestion du cpu jpense?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés du soir

un fix pour le 720p par Galnet (une des piliers de la miui i9000 sur xda)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14788908&postcount=9565

un update zip pour le gps à voir si meilleur ou pas que le GPS fix... Je n'utilise que peu le GPS

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14591980&postcount=8589

Last but not least:

Glitch a sorti la V10C ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041532

Attention il l'annonce comme "buggy release" ^^

Enjoy it!

Cool pour les deux premiers tweaks.

Par contre, la V10C n'est pas au point encore, c'est pas une bonne idée de l'installer. Il a remplacé les liens de téléchargement de la V10C par ceux de la V10B.

Le souci vient de DIDLE, alias Deep Idle : la veille profonde du processeur si j'ai bien suivi. Donc le V10C actuel risque juste de faire fondre la batterie. Attendons plutôt un correctif.

Bonsoir

Voila je suis sous cyanogen mod 7 nightly 29 et je souhaiterais mettre le kernel glitch comment je dois l'installer?

merci

Tu télécharges la version V10B-VC, tu la met dans ton téléphone, tu reboote en recovery, et tu flashes le zip.

De manière générale, tu trouveras les liens de téléchargement, les changelogs, et les commentaires sur le noyau ici en anglais, et ici en français (mais le post n'est pas mis à jour, donc juste pour les commentaires).

BTW, j'ai BLN avec le noyau glitch.

Edit : btw², le JV3 ne fonctionnait plus depuis les dernières nightly et n'était pas sur le site de codeworks, ici les modems sont compatibles avec les nouvelles et le JV3 est présent, fonctionnel.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere question....

j ai fais un backup de la cyano .

si je passe sur miui,et que jme retrouve encore avec ces p****ns de bootloops.

pourrais je restore la cyano tel que je l ai laisse?

config ,home....

yes or no? that is the question

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu tester, la MIUI et la Cyano se croient comme des mises à jours entre elles... Je m'explique :

on peut passer de cyano à MIUI comme si on faisait une mise à jour de la cyano (et inversement).

J'ai testé dans les 2 sens : Cyano --> MIUI et MIUI --> Cyano en faisant Wipe Dalvik et Wipe Cache et si ca bootloop je réapplique la ROM (ca supprime rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrai savoir si c est possible de remettre l app photo d origine pour pouvoir prendre des photo panoramique j ai essayer photo stitch mais c pas top app d orohine fais de vrai pano pas besoin de se prendre la tete a recoller des photo...et aussi comment comment faire pour des capture ecran sous cm7 j ai fais un test quadran et ca me donne 2159 mais le sgs n est pas

o/c

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a ceux qui ont eu l amabilite de me repondre.

et oui,j avais essayer ce matin la miui en faisant un dalvik ,cache,system et ca a bien marche.

puis j ai restore en cm7.

no soucy!

et la jvais tester la 1.6.17

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais vite fait le boulot en cour sur la CM7...

Punaise, la prochaine mise à jour risque d'être fort sympa à ce que je crois comprendre au peu d'anglais que je capte... NON??

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxysmtd

Oui c'est certain plein de modifications ça change des nightlies avec juste un paquet renommé :)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me le faisait aussi...

J'ai fait un nettoyage en remettant au propre. ETAPE 1

Puis réinstalle de la 30 et la mes soucis ses sont évaporés!

A noté bien entendu que j'avais essayé tous les wipe et autre Dalvick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

J'ai eu un sms de bouygues (chez qui je suis) qui me dit que j'ai bientôt atteint ma limite de dld internet, donc que je vais passer à un débit de surf moins rapide!!

Y'a plus la fonction qui fait que c'est plus reconnu par l'opérateur ou un truc du genre?? ou alors j'ai viré un truc qu'il fallait pas??

Apparté: faudra m'expliquer la notion d'illimité que je ne saisie apparamment pas bien, je m'explique:

C'est quand même honteux de vendre de l'illimité qui par la suite est limité...

Comme les sms illimtés, et si t'as le malheur d'envoyer à un 201ème contact, tu paies!! mdr

Bref, revenons aux Nightly, c'est mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis actuellement sous une rom JC&B, et j'aimerais re-tester la CM7 qui ne m'avais pas hyper emballé, les updates ayant l'air d'apporter leurs lot de nouveauté. Par contre si elle me plait pas, çe me fait un peu chier d'avoir tout a recommencer avec la rom Custom, donc est-ce qu'il y aurai moyen de faire un genre de "ghost" de mon tel, de tester la CM7, et eventuellement de tout restaurer comme avant si ça le fait pas? En faisant un Nandroid backup?

Merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la réponse est dans la question

Un nandroid c'est un ghost...

Il suffira d'installer la rom de base de l'autre puis de restaurer ton nandroid si tu n'est pas satisfait

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la réponse est dans la question

Un nandroid c'est un ghost...

Il suffira d'installer la rom de base de l'autre puis de restaurer ton nandroid si tu n'est pas satisfait

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Ok, la rom de base c'est surtout pour récuperer les bootloader?

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...