Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Pour la perte du root, Codeworkx vient de dire que "su" est maintenant désactivé par défaut (donc le sera probablement aussi dans les futurs versions). Apparemment c'est pour des raisons de sécurité, ce qui est pas tout à fait con parce qu'il y a sans doute des gens qui sont réticents à avoir tous les droits sur leur téléphone (on sait jamais avec toutes les applications douteuses qu'il doit y avoir sur le Market).

Pour activer le root, il faut maintenant aller sur CMParts. :)

Modifié par Ogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a précisé tout de même:

there's no su problem!!!

it's disabled for default now for security reasons.

you can enable su at cmparts now.

Thats normal.

Root is disabled by default now.

There should be a switch at settings to turn it on. If it's not there' date=' then you have to wait for one of the next nightlies.[/quote']

peut être que le switch n'y est pas encore^^ mais il va viendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte du root, Codeworkx vient de dire que "su" est maintenant désactivé par défaut (donc le sera probablement aussi dans les futurs versions). Apparemment c'est pour des raisons de sécurité, ce qui est pas tout à fait con parce qu'il y a sans doute des gens qui sont réticents à avoir tous les droits sur leur téléphone (on sait jamais avec toutes les applications douteuses qu'il doit y avoir sur le Market).

Pour activer le root, il faut maintenant aller sur CMParts. :)

Ça c'est plutôt un truc intéressant qu'il ne soit pas par défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume, pour l'utilisateur moyen, ou celui comme moi qui vient de faire un big nettoyage et qui n'a pas envie de recommencer...

--> en fait la mise à jour, puis le recovery, et c'est comme si on faisait une mise à jour d'une version déjà rootée? on ne perd rien, rien à modifier d'autre, et ça reprend directement les programme

déjà installé qui attendent leur "rootage" depuis la version non rootée...

J'sais pas si j'm'a fait compru!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors pour les valeureux testeurs de la build #31

des améliorations pour la radio FM?

Merci de vos retours :)

Pour la radio FM c'est pas terrible ,on capte très mal et impossible de régler le son , il est toujours à fond. On est encore loin d'une rom samsung mais c'est un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio FM c'est pas terrible ,on capte très mal et impossible de régler le son , il est toujours à fond. On est encore loin d'une rom samsung mais c'est un début.

Merci pour le retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je flash les dernieres builds 29,30 ou 31 j'ai des bootloop.par contre en compilant la build par moi meme je n'ai plus de probleme d'installation.

tenez si ca vous dit de tester:

http://www.megaupload.com/?d=VVV42X6U

kernel:

66fps,tinyrcu, compression gzip et flags optimisé pour le cpu cortex-a8

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ca comment?

Tu télécharges la dernière version de superuser, puis tu la déplaces dans ton téléphone.

Tu démarres en recovery, et tu flashes le zip. Ça, je suppose que tu sais faire si tu es sous CM7.

c'est marrant je flash les dernieres builds 29,30 ou 31 j'ai des bootloop.par contre en compilant la build par moi meme je n'ai plus de probleme d'installation.

tenez si ca vous dit de tester:

http://www.megaupload.com/?d=VVV42X6U

kernel:

66fps,tinyrcu, compression gzip et flags optimisé pour le cpu cortex-a8

Où tu trouves les sources ?

Est-ce que tu sais si les paramètres à la compilation sont les mêmes que ceux de la team CM7 ? (Ils sont détaillés quelque part ?)

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je flash les dernieres builds 29,30 ou 31 j'ai des bootloop.par contre en compilant la build par moi meme je n'ai plus de probleme d'installation.

tenez si ca vous dit de tester:

http://www.megaupload.com/?d=VVV42X6U

kernel:

66fps,tinyrcu, compression gzip et flags optimisé pour le cpu cortex-a8

Slt, c'est un kernel ton lien c'est ça?? un perso...

J'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire... (je me forme... un jour peut-être!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la dernière version de superuser, puis tu la déplaces dans ton téléphone.

Tu démarres en recovery, et tu flashes le zip. Ça, je suppose que tu sais faire si tu es sous CM7.

Ouais j'avais déjà essayé mais il arrive pas à flasher le zip " installation aborted, can't open xxxx..zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...