Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Pinaise, j'allucine, même le dimanche ils sortent des MAJ de la CM7... c'est des ouf ces gars là!! mdr

Mais bon, merci quand même!! hihi

C'est des nightlies. Une version est générée chaque nuit par un bot qui reprend toutes les modifs effectuées la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je flash les dernieres builds 29,30 ou 31 j'ai des bootloop.par contre en compilant la build par moi meme je n'ai plus de probleme d'installation.

tenez si ca vous dit de tester:

http://www.megaupload.com/?d=VVV42X6U

kernel:

66fps,tinyrcu, compression gzip et flags optimisé pour le cpu cortex-a8

pour info http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14843477&postcount=9838

ça a peut être un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'insatller la 32, j'ai du m'y prendre a 2 fois avec wipe dalvik cache et réinstallation des gapps. Je n'ai pas perdu le root comme avec la 31.

Pareil mais en plus j'avais un pb de CSC... Sur la 31 et la 32 y a quelques soucis bizarres quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si qqun saura me répondre, mais mnt les releases se basent quasi-exclusivement sur Cyanogen on dirait, ce qui fait que du coup, j'ai l'impression qu'ils ne bossent plus sur les spécificités du GS. Par exemple, l'autonomie est suffisante pour une bonne journée, mais elle est quand même limitée par rapport à la Darko que j'avais auparavant. Je me demande si c'est toujours un souci dont ils s'occupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier je ne peut plus mettre à jour CM7 via ROM Manager premium v4.3.2.3 puisqu'il me dit "Pas de mise à jour disponible pour votre ROM" alors que j'en qu'a la 22.

Vous avez une idée d'ou ca pourrait venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug très embêtant qui m’arrive aléatoirement :

lorsqu’une personne m'appelle je ne l'entends pas...

cela ne m'arrive pas tout le temps c'est vraiment aléatoire mais très gênant...

Quelqu'un à t'il le même soucis et la solution ?

je suis sous la dernière nightly (çà me le fait depuis quelques jours donc les nightlies précédente aussi) et je n'ai pas touché au modem ou kernel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçus par cette ROM. J'en attendais peut être trop...

C'est malheureusement la ROM la moins fluide que j'ai pu tester à ce jour. Dans le menu des applications ça saccade grave...

Sans compter l'autonomie, que je savais limitée, mais pas à ce point, car c'est carrément catastrophique...

Sinon pour tout le reste c'est tip top sauf pour le coté "usine à gaz" des réglages, c'est carrément la jungles !

Je croise les doigts pour que ça progresse, mais chapeau aux développeurs.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai aucun problème je te rassure, je suis juste réaliste.

Mais en effet avec Launcher Pro c'est carrément autre chose ! Je confirme que c'est ADW qui ralentissait à mort, et c'est une véritable uzine à gaz à paramétrer.

Mais pourquoi avoir choisit ce launcher pas du tout optimisé et balourd ??? bizarre de la part de Cyanogen quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis générale, une des roms les plus fluide même avec go launcher .

Les seuls défauts que j'ai constaté sont :

- appareil photo : impossibilité d'enregistrer les photos sur la carte externe. L'application ne vaut tout simplement pas celle de samsung ^^

- autonomie : descend vite même après un calibrage.

- bug au niveau du backup via recovery

Après c'est peut être parce que j'ai fais des conneries entre temps sur le téléphone ^^

J'y suis resté largement plus d'un mois ( des la mise en place du support officiel) et j'y retournerais quand l'autonomie seras ok et qu'on puisse choisir la sd ext pour sauvegarder les photos (question de sécurité au cas ou le tel plante)

Modifié par triplebuze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolos: j'ai un avis totalement contraire à toi pour la fluidité ^^ Jamais vu une rom aussi fluide en toute occasion... ADW rame pas mal je me souviens, mais avec launcher pro c'est nickel ;)

petite question, avec laucher pro plus, le launcher plante régulièrement juste après l'allumage sur cette rom, il plante aussi après parfois.

j'en avait tellement marre, que je suis passé a adw, que j'aime moi. tu ne rencontre aucun soucis avec LP?

pour info j'avais 6-7 widgets, ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfois au démarrage LauncherPro fait un peu n'importe quoi lol. Je le laisse tranquille 2 minutes le tps de tout bien charger et c'est bon c'est nickel après, aucun souci.

Très franchement j'ai du essayer une quinzaine de roms différentes entre mon ancien Hero et le GS, et cette CM7 est la seule qui est tout le temps fluide. C'est encore un brin en dessous d'un iphone4, mais c'est du très bon niveau quand même.

J'ai une question en revanche, j'ai flashé le kernel glitch v10c-vc mais je n'ai pas acces aux notifs, BLN me dit que le kernel n'accepte pas les notifs led. Why? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...