Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

les amis......

pourquoi je n ai pas les raccourcis quand je descent ma barre de notif?

vous savez....bluetooth,wifi,avion,rotation....

j en ai pas. jtrouve pas ou cela s active ou pas?

une idee les amis?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis......

pourquoi je n ai pas les raccourcis quand je descent ma barre de notif?

vous savez....bluetooth,wifi,avion,rotation....

j en ai pas. jtrouve pas ou cela s active ou pas?

une idee les amis?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ca m'arrive quand je change de thème avec themechooser, un reboot remet les choses en ordre ;)

Quoi de nouveau dans la 36 ?

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de nouveau dans la 36 ?

La grosse nouveauté que je vois, c'est « frameworks/base: Added property to disable Camcorder/Camera sounds (android_frameworks_base) », soit la possibilité de pas avoir le son lors de la prise de photo.

Le changelog est toujours btw.

@ arsceniq : No problem. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sanael ;-)

tjrs la pour me donner des bons tuyaux.

c etait pourtant simple.

muchas gracias .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui j'en profite pour vous remercier aussi, voila un topic ou l'on se sent bien, avec des personnes ultra compétente et serviable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, je pense connaitre déjà la réponse mais sait-on jamais, y'a moyen de porter des applications de touchwizz sous CM ? (je pense à l'appareil photo)

Edit : en fait ca doit etre non réellement en fait, on serait pas autant emmerdés avec le tuner FM du coup, ou c'est indépendant ? (dailleurs sur mon GS ca marche pas bien du tout, je capte aucune station...)

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester, pour ma part j'utilise jamais le tuner fm du portable donc je pourrais pas dire si ça fonctionne sous cm ou pas.

Je viens de tester mais malheureusement ça ne marche pas. Il ne détecte pas le tuner FM... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque sur les scores quadrans cités ci dessus: (je sais c'est pas une réalité pure... mais c'est un bon indicateur... patati patata!!)

Vos scores sont atteints sans kernel?

Essayez avec le Glitch V10C2-VC, réglé juste à 1,2, sans UV, et vous aurez le kiki encore plus dur!! lol (allusion à...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm_galaxysmtd_full-37.zip

changelog (android_vendor_cyanogen)

add permissions for service "media.yamahaplayer" needed for samsung galaxy s2 (android_frameworks_base)

==>>cm: Bump versions for 7.1.0-RC1 (android_vendor_cyanogen) (EST-CE CE QUE JE CROIS?, ou une préparation au passage...)

Change package name to avoid conflicts with OI release. (android_packages_apps_FileManager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le compte Gmail, ou alors moi par la sauvegarde (espace synchro) Bouygues ça fonctionne.

Y'a pas d'appli similaire chez la concurence??

Pas chez orange à ma connaissance, sfr le fait aussi ....

c'est normal que je ne peut acceder au contenus de ma carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Contacts sur la carte sim ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Une spécificitée Samsung que les devs ne peuvent implanter. Concernant la'accés à la sd carte : /nnt/emmc/ ou /emmc/ et non par SD exterme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Contacts sur la carte sim ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Une spécificitée Samsung que les devs ne peuvent implanter. Concernant la'accés à la sd carte : /nnt/emmc/ ou /emmc/ et non par SD exterme

Ah merci beaucoup =)

Dommage j'vais faire comme conseiller, importer vers compte google et restaurer grace à ça, merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'appercevoir d'une couille assez importante sur mon sgs...

Ce n'est pas lié qu'à la 37, car j'ai reflashé les autres version et ça marche pas...

Voilà, je ne peux pas envoyer de mms. Dès qu'il y a une pièce jointe, ça marque en cours et ça n'envoie pas.

J'ai vérifié les paramêtres de réglages, apparamment ça a l'air bon,

mais si quelqu'un peu me les filer pour bouygues, que je vérifie à nouveau...

J'espère résoudre ce problème assez vite car j'en ai pas eu l'utilité depuis quelques temps, mais là, c'est reparti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'appercevoir d'une couille assez importante sur mon sgs...

Ce n'est pas lié qu'à la 37, car j'ai reflashé les autres version et ça marche pas...

Voilà, je ne peux pas envoyer de mms. Dès qu'il y a une pièce jointe, ça marque en cours et ça n'envoie pas.

J'ai vérifié les paramêtres de réglages, apparamment ça a l'air bon,

mais si quelqu'un peu me les filer pour bouygues, que je vérifie à nouveau...

J'espère résoudre ce problème assez vite car j'en ai pas eu l'utilité depuis quelques temps, mais là, c'est reparti!!

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Il ne faut garder qu'un seul apn (bouyguetelecom)et supprimer les autres

Ca marche après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...