Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus mettre à jour CM7 via ROM Manager premium v4.3.2.3 puisqu'il me dit "Pas de mise à jour disponible pour votre ROM" alors que j'en qu'a la 22.

Vous avez une idée d'ou ca pourrait venir ?

Merci

J'avais poster ça il y à quelques temps et je n'est pas eu de réponse.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider !?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :) sur Cyanogene ils disent ça :

Instructions:

First time flashing CyanogenMod 7 to the Samsung Galaxy S, or coming from another ROM?

Root the device and install ClockworkMod Recovery. Instructions are available here.

Perform a NANDroid backup of your current ROM.

Format the system, data & cache partitions of your device.

Perform a factory reset.

Flash CyanogenMod.

Optional: Install the Google Apps addon package.

Ce qui veut dire qu'on peut installer une cyanogene d'un seul coup sans repartir d'une base propre 2.1(sans passer par l'étape 1 du tuto) etc...?

Vaut-il mieux mettre la RC1 ou les nightly build 40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro : ces thèmes sont compatibles avec toutes les versions de cm7 sur notre sgs ???

@langlai : je ne sais pas d'où ça peut venir, essaye donc de flasher la RC1 via la méthode recovery "cf page 1 du topic" et réinstalle rom manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, quelqu'un est passé dire que ça marchait sans problème.

Cela dit, d'ici la v11, on a pas les améliorations (potentielles) du noyau CM7 faites depuis la sortie de la v10C d'incluses.

Je confirme sa marche pas de prob.

RC flashé, attends de voir ce que ça donne...

Je sais pas pour toi mais ma batterie fond a vue d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la RC1 sans souci. Toujours compatible avec Glitch V10C et MattedBlues 1.7.

@ dago : Je ne change pas de kernel à tout prix, mais je remarque une fluidité dans les menus à 1.2Ghz que je n'ai pas autrement. L'UV et le choix d'un modem adapté me permettent de tenir plus longtemps écran éteint, et là aussi c'est significatif.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de quitter provisoirement Cyanogen car l'autonomie était carrément ridicule (à peine une 10aine d'heures maximum). Il fallait que je parte obligatoirement plein le matin, et recharger de suite le soir en rentrant... Alors qu'avec la JVP on tient très facilement 48 heures, soit 5 fois plus.

Il y a vraiment une énorme lacune à ce niveau la, qui est carrément rédhibitoire. Sinon pour tout le reste c'est vraiment excellent.

Je suis de très prêt les améliorations, et quand ils multiplieront au moins par 4 l'autonomie, je m'y rejette dessus !

je suis le meme chemin malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :) sur Cyanogene ils disent ça :

Instructions:

First time flashing CyanogenMod 7 to the Samsung Galaxy S, or coming from another ROM?

Root the device and install ClockworkMod Recovery. Instructions are available here.

Perform a NANDroid backup of your current ROM.

Format the system, data & cache partitions of your device.

Perform a factory reset.

Flash CyanogenMod.

Optional: Install the Google Apps addon package.

Ce qui veut dire qu'on peut installer une cyanogene d'un seul coup sans repartir d'une base propre 2.1(sans passer par l'étape 1 du tuto) etc...?

Vaut-il mieux mettre la RC1 ou les nightly build 40 ?

UP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro : ces thèmes sont compatibles avec toutes les versions de cm7 sur notre sgs ???

@langlai : je ne sais pas d'où ça peut venir, essaye donc de flasher la RC1 via la méthode recovery "cf page 1 du topic" et réinstalle rom manager

Je ne les ai pas tester, mais vu qu'ils sont pour theme chooser pas de raison. Si y a des problème de compatibilité dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sa marche pas de prob.

Je sais pas pour toi mais ma batterie fond a vue d'oeil.

pour ma batterie j'ai pas trop vu de changement, mais je suis en rc1 avec le kernel glitch v10c vc peut etre que ça joue sur la conso de la batterie, je ne sais pas

sinon aucun probleme depuis le flash ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que avec la cm-40 on peut importer les contacts de la carte sim. aller dans contact, touche menu, importer, importer depuis la carte sim, et selectionner juste en cliquand sur le nom de votre contact, c'est simple efficace et on peut trier, merci CM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le meme chemin malheureusement

Pareil pour moi, niveau fonctionnalité et customisation y'a pas mieux que cyano, mais 1 journée de batterie c'est vraiment pas assez ; alors que le week end je fais 3 jours avec JVP (SuprSam que je conseille) et 2 jours la semaine.

Je reviendrai quand le pb sera résolu. D'ici là amusez vous bien car le boulot abattu par les dev est considérable (enfin une RC super !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui veulent tester la RC1, le tuto du topic XDA est bon. Vous n'avez plus besoin de partir d'une froyo pour y installer les bootloader Froyo. En fait c'est surement fait dans le script d'installation car je suis parti d'une JVP et j'ai pas les problème de ligne d'ecran ou de reboot ou de plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...