Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

nonnnn j'ai casser mon telephone a cause de cyano ^^

Comment je fais aidez moi pas de backup rien

C'est ce genre de message qu'on veut pas voir en gros ptdr

moi perso je sait casser mais je sait reparer ^^ ( encore heureux parce que pour faire le petit patch que je suis entrain de faire pour la Axura y faut ^^ )

apres que j'ai fait ca je test cyano car j'ai un beug sur le texto sur la axura bizarrement ^^

Modifié par jeremy

@tout le monde

Je vous rappelle que cette Rom est en version bêta, donc est reservé aux utilisateurs avertis du GS! il faudra pas venir pleurer après si vous avez des problèmes ... ;)

ha bon ?

c'est pas parce que je sais pas me servir de gmail que je sais pas flasher ...

mais t'a raison et je prends pas de risques

Bonsoir à tous !

Installée depuis hier je test cette Beta (qui n'a pas grand chose d'une beta finalement).

Je souhaitais remonter un problème rencontré, qui je ne sais pas s'il est pour tous, c'est le haut parleur lors d'un appel qui ne fonctionne pas.

Aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Touchwizz ? Enfin pas touchwizz en lui même mais j'aimerais juste récupérer la partie contact (avec la synchro facebook) ainsi qu'éventuellement le home (nettement plus joli) et la partie sms.

Sinon à ceux qui hésitent et qui ont connaissance des risques, je dis LANCEZ VOUS, c'est un autre téléphone avec cette ROM.

Modifié par dirt26

Aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Touchwizz ? Enfin pas touchwizz en lui même mais j'aimerais juste récupérer la partie contact (avec la synchro facebook) ainsi qu'éventuellement le home (nettement plus joli) et la partie sms.

Non, on peut pas. Le but de cette équipe est de produire une ROM aussi proche que possible de la ROM stock android. En l'occurrence, sur le SGS, virer tout ce qui se rapproche de près ou de loin à touchwizz (framework, drivers,...), ou du moins, le plus possible.

En revanche, rien ne t'empêche d'utiliser des homes/dialers/gestionnaires de SMS/whatever alternati(f/ve)s qui devraient pouvoir répondre à tous tes besoins.

A oui !

Apres le GPS, le soucis avec les videos et ce sera une grosse avancé =D

J'ai fais remonter le soucis de réseau que j'ai rencontré hier mais sans log ils peuvent pas faire grand chose, si vous avez un soucis avec le reseau qui marche pu et se reconnect pas sans redemarrez, lancez un adb logcats pour leur envoyer !

Modifié par Mikiya

Coté obscur xD

Nan la Axura est le bien aussi, le coté obscur ce sont les rom operateurs :P

Apres il reste encore du boulot mais etant pas un accro au gps et aux videos, je vais surement rester sur CM pour suivre leur MaJ vu que on perd rien en plus de cette façon, d'ici un mois la finale normalement ^^

Vais juste surveiller le coup du reseau, on est tres peu a l'avoir rencontré apparemment , pas de chance ?

Modifié par Mikiya

Moi j'ai quelques questions pour ceux qui testent la beta.

Au niveau de l'autonomie qu'est ce que ça donne? Mieux que sous les firmware froyo officiels ou pas? Est ce que la consommation est déjà bien optimisée ou il y a encore du travail de ce coté là?

@dagoC'est gênant si en arrangeant des choses il y en a d'autres problèmes.. D'autres qui utilisent la B4 ont se soucis ?

Et bien le bluetooth je sais pas j'utilise pas.

Mais le mode avion je confirme, et le wifi, je sais pas trop, la fois ou je l'ai utilisé ça a marché mais je l'ai juste fais une fois donc pas poussé le test plus loin encore.

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...