Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Hello,

Je suis en train de tester le tuto pour installer CM7, mais dans rom manager la CM n'est pas dans la liste.. j'ai essayer d'update par le market mais ça fait rien... vous avez une idée?

merci!

dans rom manager il faut que tu aille dans : flasher le recovery clockworkmod et tu choisis galaxy s mtd

et normalement c'est bon sinon il faut que tu ailles dans applications tu effaces les données de rom manager et tu recommence la manip en choisissant clockworkmod 3.x.x.x et apres galaxy s mtd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordane : Normal, tu utilises le raccourci du Framework Samsung. Or l'intérêt de la CM7 c'est justement de s'en séparer.

C'est expliqué dans le 1er post

Oui c'est vrai ... Mais je pensait pas que le screenshot était rattaché au framework de samsung ^^"

du coup y une applications qui permet de faire cela ? j'ai cherche rapidement sur google mais les seuls trouver ne marche pas vraiment ....

edit: trouver ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ... Mais je pensait pas que le screenshot était rattaché au framework de samsung ^^"

du coup y une applications qui permet de faire cela ? j'ai cherche rapidement sur google mais les seuls trouver ne marche pas vraiment ....

edit: trouver ^^

Moi, je le fais sur eclipse avec le sdk android, mais ce n'est pas la solution la plus aisée pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurais installé la RC1, arriver vous à télécharger sur le market par wifi ?

Avez vous accès à la sd-externe (dans /mnt/emmc) ?

Tout cela fonctionnait bien sur les nightlys, mais ca ne veux plus sur la rc1... suis-je le seul ?

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant du build 21 à la RC1, je n'ai senti aucun changement flagrant, toujours du 2000 de moyenne à quadrant, c'est fluide et pour l'instant sans FC...

J'ai quand même du réinstaller les Gapps, mais depuis tout fonctionne !

L'autonomie n'as pas trop évolué non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem JVQ pour moi cause beaucoup de soucis ... Perte de réseaux spontanément sans pouvoir le récupérer, hormis un reboot et encore....

J'étais sous jvk avant il captait partout, jamais perdus une seule fois, et la chez moi au lieu de capter 3/4 des barres j'ai rien ....

Et le pire en reflashant après par cwm le modem jvk, j'ai garder le même problème ! Je pense reflasher la dernière nightly en date en espérant corriger ce problème ....

edit : reflashage de la rc1 à corriger le problème ....

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurais installé la RC1, arriver vous à télécharger sur le market par wifi ?

Avez vous accès à la sd-externe (dans /mnt/emmc) ?

Tout cela fonctionnait bien sur les nightlys, mais ca ne veux plus sur la rc1... suis-je le seul ?

Pour me repondre, j'ai essayé de reinstaller la rc1, sans resultat.

Le problème a été résolue en réinstallant le pack fourni au premier post, puis nightly et rc1. Au demarrage la carte SD était monté.

Par contre toujours le même problème de Wifi, qui c'est résolue après un téléchargement en 3G. (à peine le wifi désactiver les téléchargements en cour se sont lancé). Depuis je peux telecharger en wifi sur le market... bizarre.

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score dit pas grand chose quand on atteinds des scores dépassant les 2500-3000 ^^

J'ai flasher la nightly 43, aucun problème, j'ai l’impression d'avoir une meilleur autonomie que la rc1, à voire avec le temps .

Mais j'ai toujours les vidéo saccader , on est loin des 30 fps .....

Et j'ai toujours quelques soucis avec la lecture de vidéo, parfois j'ai un écran noir au démarrage, ou en voulant avancer elle freeze ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score dit pas grand chose quand on atteinds des scores dépassant les 2500-3000 ^^

Oui oui, je sais bien, c'est juste pour lui donner un réponse complète et concrète, car je crois que c'est le cas pour tous le monde au niveau du score...

Et de ce que ça reflète!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si la Cyanogen est compatible avec UOT Kitchen? Merci d'avance :)

bonjour

oui uot kitchen et compatible pour crée un theme cm7 j'ai fais moi même une version avec uot kitchen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...