Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Oui oui, je sais bien, c'est juste pour lui donner un réponse complète et concrète, car je crois que c'est le cas pour tous le monde au niveau du score...

Et de ce que ça reflète!!;)

Ouaip c'est sur que tu passe de 1500 a 2000 il y a de meilleur performances ^^

je vient de faire 2200 tous en stock ^^

Es-ce que certain d'entre vous on les vidéo qui saccade ? j'veut dire pas du 30 fps, dans des endroit sombre j'dois faire 5 fps. et en plein soleil dehors nickel 30 fps, qualité excellente etc .

Donc si quelqu'un à le même problème sa me rassurerais un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui uot kitchen et compatible pour crée un theme cm7 j'ai fais moi même une version avec uot kitchen.

Merci de ta réponse Jose :) . J'aurais juste aimé savoir la manip' a effectuer lorsque l'on a fini le thème... Parce que je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour l'inclure dans Theme Chooser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rydike

si tu a bien fini ton theme en oubliant pas de cocher pour cm7 (genre pour le bootanime et aussi a la fin une option pour l'inclure dans theme chooser) il te reste a attendre de le récupéré une fois compiler et cela fait tu le flash par recovery une fois le GS allumée tu le trouvera dans ton theme chooser sous l’icône uot kitchen ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rydike

si tu a bien fini ton theme en oubliant pas de cocher pour cm7 (genre pour le bootanime et aussi a la fin une option pour l'inclure dans theme chooser) il te reste a attendre de le récupéré une fois compiler et cela fait tu le flash par recovery une fois le GS allumée tu le trouvera dans ton theme chooser sous l’icône uot kitchen ;)

Désolé de te déranger encore un fois, mais une fois sur la page "File Upload", je sélectionne juste CM7 Theme, et après il faut que je fasse quoi?

Merci de ton attention

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai testé le kernel Platypus BFS et la batterie tient déjà bien mieux. En général je rentre du boulot avec environ 30% de batterie restante et aujourd'hui avec ce kernel j'étais à 50% avec une utilisation intensive.

Je n'ai pas touché au voltage.

Voici le lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15168476&postcount=1429

Et la page principale avec les différentes versions http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je reviens sur le sujet de l'installation. Et ouai!!

Pour la dernière MAJ, j'ai pas fais de dalvik ou quelque autre wipe.

J'ai appliqué deux fois la MAJ, et ensuite réinstallé des googles apps, et mon kernel.

Croyez moi si vous voulez, mais DANS MON CAS, ça suffit!!

J'ai juste eux mes comptes googles à remettre... (j'en ai deux, perso et taff!!)

Bref, pour cette 46, je vais refaire la même manip et on verra bien...

A bon entendeur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'installe une cyanogen venant d'une MIUI je me suis dit tien pourquoi pas tester , le petit problème vient de rom manager qui me propose pas de télécharger les rom cyanogen comme indiqué dans le tuto du coup je fais avec la 2ème solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est sa marche merci, une rom nickel juste je n'arrive pas à télécharger d'autres thème avec l'appli , sinon moi je suis en build 46 et tout me parait stable tout fonctionne à merveille l'autonomie aussi pour l'instant R.A.S B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est sa marche merci, une rom nickel juste je n'arrive pas à télécharger d'autres thème avec l'appli , sinon moi je suis en build 46 et tout me parait stable tout fonctionne à merveille l'autonomie aussi pour l'instant R.A.S B)

Autonomie en utilisation normal ? ou assez forte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...