Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse j'ai testé le kernel Platypus BFS et la batterie tient déjà bien mieux. En général je rentre du boulot avec environ 30% de batterie restante et aujourd'hui avec ce kernel j'étais à 50% avec une utilisation intensive.Je n'ai pas touché au voltage.Voici le lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15168476&postcount=1429Et la page principale avec les différentes versions http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053304

Je vais tester ton kernel parce que j'hésitais vraiment à tester un autre rom sachant que l'autonomie de mon téléphone ne durait pas plus de 10 à 12h ... dur de savoir qu'on doit tous les soirs rentrer tot pour passer à la case rechargement de portable.

pour son installation il suffit de faire un recovery/installer un zip à partir de la sdcard?

merci, j'espere que ça augmentera l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce quelqu'un à réussi à installer l'appli miui music cur cm7? Moi je n'y arrive pas et j'aimerais tellement l'avoir!!! Autre chose, connaissez vous une appli qui gère les contacts qui soit aussi complet que celle de miui (j'ai testé go contact mais c'est loin d'être aussi bien)

:emo_im_undecided: Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par tabatahrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros souci depuis ce week end avec la rc1, j'ai des FC avec "com.android.phone" souci, c'est que c'est lui qui trouve le reseaux, qu'il plante sans arret, et que le seul moyen de regler le souci, c'est un wipe data, pour donner une idée, mon tel a été remis a zero hier soir, tout marche nickel aujourd'hui, et d'un coup sans aucune raison, FC du processus, donc pas top, je test la 46 pour voir.

j'ai tester une install d'un modem, ça ne change rien, kernel non plus, donc c'est interne a la rom, si quelqu'un peu faire remonter l'info

edit: les FC ce sont arreter d'eux meme sans rien faire, mon tel etait juste sur la fenetre de redemarrage recovery ou normale (seul endroit ou les force close arrete) j'y comprend rien :rolleyes:

Modifié par sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la cm-48 apporte les screeshot sous cyanogen ^^

"Generate screenshot intent from global actions menu (android_frameworks_base)

cm: Add CMScreenshot to builds (android_vendor_cyanogen)

camera: Implement touch-to-focus (android_packages_apps_Camera)

Add droid2 maintainers"

De toute façon on aura la réponse demain matin ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Google + :

A few nice features just went into CM.. Arcee implemented screenshotting (via long-press power) and I brought back touch-focus on HTC cameras. Need to figure out how the focus zones work on NVidia cameras now.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Depuis que j'ai installer ce room j'ai plusieurs soucis au niveau :

-Pas d'option pour sonnerie et notification pour fichier mp3

-Perte de signal dans certain endroit

-Gros soucis pour me connecter sur mon pc les drivers ne sont pas reconnu malgré plus réinstallation.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Depuis que j'ai installer ce room j'ai plusieurs soucis au niveau :

-Pas d'option pour sonnerie et notification pour fichier mp3

j'ai GO SMS, qui et une très bonne application sms/mms, et qui permet entre autre, de gérer les sonnerie, ce qui te permet un accès a tes MP3

-Perte de signal dans certain endroit

la je peut pas trop t'aider

-Gros soucis pour me connecter sur mon pc les drivers ne sont pas reconnu malgré plus réinstallation.

pour sa si j'ai bien tout suivi, il te faut les drivers du nexus S, et je suis pas sur mais il me semble qu'il on ajouter le fait de pouvoir utiliser les drivers du SGS2

merci de votre aide

Modifié par sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Depuis que j'ai installer ce room j'ai plusieurs soucis au niveau :

-Pas d'option pour sonnerie et notification pour fichier mp3

-Perte de signal dans certain endroit

-Gros soucis pour me connecter sur mon pc les drivers ne sont pas reconnu malgré plus réinstallation.

merci de votre aide

Je crois que les pertes de réseaux sont "normales", c'est un bug, j'en ai aussi.

Les drivers du nexus s sont disponibles dans le sdk android

Et pour les sonneries, telecharge l'appli Ring extented qui te permet de mettre n'importe quel sonnerie. (Elle s'active quand tu changes de sonneries dans option... donc ne la cherche pas parmis tes app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les pertes de réseaux sont "normales", c'est un bug, j'en ai aussi.

Les drivers du nexus s sont disponibles dans le sdk android

Et pour les sonneries, telecharge l'appli Ring extented qui te permet de mettre n'importe quel sonnerie. (Elle s'active quand tu changes de sonneries dans option... donc ne la cherche pas parmis tes app)

+1 pour Ring extented

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses si rapide :)

par contre j'ai installé SDK android

mais j'ai pas compris comment ca marche

je reconnecte toujours mon tel il me dit installation de driver galaxsy S je met suivant suivant il ne le trouve toujours pas faut il spécier un emplacement spécifique pour le trouver dans SDK ?

merci

j'ai enfin trouver le chemin des drivers android-sdk-windows\extras\google\usb_driver

mais le probleme persiste ca la bien installer le driver mais kies ou myphoneexplorer ne detect pas le mobile :(

Modifié par soche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des chutes de batteries assez monstrueuse, genre -86% de batterie en une nuit avec le mode avion active et aucune appli de lancée. Ca a commence apres la maj 46.

J'ai réinstallé à partir d'une base saine, ça ne change rien. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ou je peut avoir le fond d'écran nexus de la cyanogen mais c'est un fond d'écran nexus très particulier parce que on peut le paramètrer (alors que le live wal nexus d'origine on ne peut pas le paramètrer) genre pouvoir changer les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ou je peut avoir le fond d'écran nexus de la cyanogen mais c'est un fond d'écran nexus très particulier parce que on peut le paramètrer (alors que le live wal nexus d'origine on ne peut pas le paramètrer) genre pouvoir changer les couleurs

dans ta liste de fonds d'écran animés, il s'appelle nexus, et tu peux le paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, après avoir gouter à la miui de Galnet, j'ai décidé de re tester la cyano

Je l'avais installé il y a longtemps mais l'avancement effectué est juste sans comparaison et là tout fonctionne.

En fait il y a des trucs énormes sur cette rom, par exemple l’intégration de la navigation des morceaux de musique via les touche de volume quand l ecran est éteint, ou en règle générale les paramètres de réglages.

Je regrette juste qu on ne puisse pas mettre un autre wallpaper sur le lock, on l'a même sur la stock cette option, mais bon j'ai mis wl en lieu et place.

Mais, de base elle est quand même bien moins classe que la Miui, il va falloir que je me penche sur les thèmes parce que ceux que j'ai vu ne sont pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...