Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je suis sur CYANO depuis la nightly 15 et je peux dire que niveau autonomie il y a eu beaucoup de progrès. Je tiens en moyenne entre 26 et 32 heures avec une utilisation moyenne du phone.

J'ai fait récemment une installation propre suite à une mauvaise manip et je trouve le téléphone plus réactif. Je pense que c'est pas mal de temps en temps de repartir de 0 (de froyo à cyano) pour repartir sur de bonnes bases car je flash quasiment toutes les mises à jour donc 1 par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué qu'un vieux halo rose tout caca squatte mes photos... bug connu? je l'avait pas lu auparavant

J'ai eu ca en Froyo aussi. J'ai reflashé, c'est parti tout seul. là je suis sous CM7 nightly 48, et pas de halo rose.

Autre chose, je suis passé sous GO luancher, et il est trés lent en transition écrans par rapport à Launcher Pro. Mais il me permet de redimensionner les widget (et la barre d'accès rapide défilante, ce sont pour moi les 2 trucs indispensables). Peut-être que je vais acheter LP finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un déplacement durant lequel je n'ai pu me connecter, (pas trop envie le soir du sgs à vrai dire!!)

j'ai fais la dernière mise à jour, et aucune V11 ne convient. toutes bug!!

Je suis donc reparti sur la V10C2-VC... mais je trouve toujours mon tel moins réactif qu'auparavant... mais attention, ça reste nickel tout de même.

Voilà, si quelqu'un a des conseils sur les LL/ML/HL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin d'aide!!!! ce matin j'ai voulu tester le modem jv9, celui s'installe et au redémarrage le téléphone reste figé sur le logo samsung galaxy s cyanogenmod. Je reboot, pareil. Je me dis que le modem a foiré pdt l'installation, je recommence. Idem. Je remets le jv6 que j'avais mis, pareil. Je fais donc un dalvik cache et réisntalle la nigthly 50. Le téléphone redémarre mais je n'ai plus de réseau. Appel d'urgence uniquement. J'essaie un autre modem le jvk, mais c'est pareil. a l'aide please, que dois je faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 52 et la 53 marche pour moi.

J'ai juste un soucis par rapport au kernel v11. Impossible d'en installer un.

Au mieux, c'est le HL mais au boud d'un moment ça bug, et mon écran est constamment dans le mauvais sens,

même en jouant avec les réglages d'autorotation...

Mais bon, les nighlies tournent nickel!

Et pour info, je applique 2X le zip dans le recovery (d'affilé sans redémarrage) et AUCUN WIPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la cyanogenMod la semaine dernière et j'en suis très content (je fais la différence avec la Darky's par exemple).

J'ai mis Glitch V11 comme Kernel, sur XDA, il est indiqué qu'il supporte LED notifications. Mais je ne sais pas comment mettre ça en place (BLN n'a pas l'air de fonctionner me disant que le kernel n'est pas compatible...) ? Comment avez vous mis cela vous ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quelle version radio vous tournez ? Est-ce que ça influe vraiment sur la conso de la batterie ? J'ai mis la JV6 mais ma batterie fond toujours aussi vite. Par contre, chose bizarre, lorsque j'utilise le GPS, elle descend toujours à la même vitesse, ou en tout cas la différence n'est pas flagrante. Là, chargé à bloc ce matin jusqu'à 7h30, je suis à 47% sans aucun appel, avec juste la consultation de mes mails et à peine 20 min de lecture mp3.

Modifié par Jorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashé, appli présente, résultat -> FC... et quand je le télécharge du market, à l'installation j'ai "erreur de signature du fichier"

J'ai juste un soucis par rapport au kernel v11. Impossible d'en installer un.

Au mieux, c'est le HL mais au boud d'un moment ça bug, et mon écran est constamment dans le mauvais sens,

même en jouant avec les réglages d'autorotation...

Mais bon, les nighlies tournent nickel!

Et pour info, je applique 2X le zip dans le recovery (d'affilé sans redémarrage) et AUCUN WIPE.

Essaye de reprendre l'installation proprement (pas de wipe data nécessaire) :

0 - (pour nycoh) Wipe system. Normalement, cette étape n'est pas nécessaire. Saute la. Si arrivé à la fin, ça ne fonctionne toujours pas, reprend le processus en incluant cette étape.

1 - Wipe cache.

2 - Wipe Dalvik cache

3 - Installer la dernière nightly

4 - (pour nycoh) Installe les gapps. Tu peux t'arrêter à cette étape si tu ne veux pas le noyau Glitch.

5 - Nettoyer le noyau avec ce script (source : sujet de Glitch sur xda)

6 - Installer Glitch v11

Bonjour,

J'ai installé la cyanogenMod la semaine dernière et j'en suis très content (je fais la différence avec la Darky's par exemple).

J'ai mis Glitch V11 comme Kernel, sur XDA, il est indiqué qu'il supporte LED notifications. Mais je ne sais pas comment mettre ça en place (BLN n'a pas l'air de fonctionner me disant que le kernel n'est pas compatible...) ? Comment avez vous mis cela vous ?

Merci pour vos réponses.

Je n'ai touché à rien, mais les DELs s'allument quand je reçois un message. Tu n'as pas ça, ou tu veux plus que ça ?

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors des nouvelles, cet après midi mon téléphone a pété son cable, FC a gogo, gapps, phone, acore....

j'ai eu le temps de faire mon backup tout de même (non sans mal...).

En rentrant du boulot, j'ai reflashé la nightly 52 que j'avais sur la sd, factory reset, ca a booté, glitch v11 ML, ca a tourné, backup remis (titanium), et depuis ca tourne, et mieux qu'avant même donc je ne m'en plains pas, et youtube est bien là et fonctionne correctement ;).

Pour le réseau je verrai demain au taff si ca change quelque chose. Merci de ton aide en tout cas sanael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai touché à rien, mais les DELs s'allument quand je reçois un message. Tu n'as pas ça, ou tu veux plus que ça ?

Et bien visiblement à l'usage je constate que les LEDs s'allument lorsque je reçois un mail mais pas pour un SMS... Bon, en tout cas c'est assez mineur comme "souci", peut être que ce sera plus efficace avec la V12? :)

Merci à toi pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs nightlies, j'ai sans arrêt des force close de l'application dsp manager. J'ai essayé de ré-installer la CM7 en faisant un wipe complet (flash par odin de la base froyo + wipe system, data, datadata, cache) mais dsp manager m'envoie un force close dès que je branche un casque ou que je lance l'application gallerie en écoutant de la musique en même temps. Je pourrais le congeler avec Titanium Backup mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et ont réussi à le résoudre.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quelle version radio vous tournez ? Est-ce que ça influe vraiment sur la conso de la batterie ? J'ai mis la JV6 mais ma batterie fond toujours aussi vite. Par contre, chose bizarre, lorsque j'utilise le GPS, elle descend toujours à la même vitesse, ou en tout cas la différence n'est pas flagrante. Là, chargé à bloc ce matin jusqu'à 7h30, je suis à 47% sans aucun appel, avec juste la consultation de mes mails et à peine 20 min de lecture mp3.

perso j'ai installé le modem ZSJPE.

Débranché depuis ce matin, 4h après, j'ai perdu 15% de batterie, avec un appel, quelques SMS, 3G active tout le temps.

Après je pense que ça peut tenir plus longtemps, car là je suis au boulot, et le réseau DATA passe très mal (quelque soit le modem utilisé), donc il doit galérer à s'accrocher et ça doit drainer pas mal de batterie. Hier soir, chez moi, je suis rester toute la soirée avec 5% de batterie.

Je trouve l'autonomie meilleures qu'avec le JVK d'origine. Mais après c'est un avis perso.

Les modem CM7 pour le SGS sont trouvables [ ici ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisqu'on parle modem, quelqu'un pourrait-il me donner la manip pour changer de modem svp ? Peut-on passer par CWM, ou faut-il passer par Odin ?

Quand je décroche mon téléphone souvent je n'entends pas les gens tout de suite, mais eux m'entendent (je suis sous nightly 54, mais j'avais déjà le pb avec les versions précédentes) - pourrait-ce être lié au modem ?

Dernière question, comment choisi-t-on un modem ? Y-a-t-il des critères particuliers, ou ce n'est qu'en testant que l'on peut savoir s'il convient au téléphone ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZSJPE ? JPE quoi, non ?

oui voilà c'est le JPE ^^

Bonjour,

Puisqu'on parle modem, quelqu'un pourrait-il me donner la manip pour changer de modem svp ? Peut-on passer par CWM, ou faut-il passer par Odin ?

Quand je décroche mon téléphone souvent je n'entends pas les gens tout de suite, mais eux m'entendent (je suis sous nightly 54, mais j'avais déjà le pb avec les versions précédentes) - pourrait-ce être lié au modem ?

Dernière question, comment choisi-t-on un modem ? Y-a-t-il des critères particuliers, ou ce n'est qu'en testant que l'on peut savoir s'il convient au téléphone ?

Merci par avance !

Alors pour la manip, tu copies le fichier .zip à la racine de ta SD, tu reboot en CWM et tu flash.

Pour tes problèmes de téléphone, ça peut être lié oui (coupez moi si j'me trompe).

Pour le choix du modem, certains ont la réputation d'être plus économes en batterie, d'avoir une bonne accroche réseau, etc... Après il se peut qu'un modem "efficace" le soit moins sur ton téléphone, en fonction de l'endroit où tu vis, ton opérateur, etc... Les JP5, JPE, JPG sont des modem reconnus. Essaye les et vois s'ils te satisfont.

J'espère avoir été clair ;)

EDIT : Un petit comparo de quelques modem pour les non anglophobes :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...