Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Curieusement, quand j'essaie de l'installer, j'ai plus de modem après. Pourtant, aucun message d'erreur.

Donc je me retrouve avec une version de la bande de base 'unknown' et plus aucun service (un peu gênant ^^).

Quelqu'un pourrait me donner la taille exacte du modem et si possible un checksum ? Je l'ai peut être mal téléchargé (peu probable, mais bon...)

Pour info, je suis sous JV6, et je trouve mon autonomie moins bonne qu'en JVK (en une journée 6h30->19h, je perdais environ 50% en 3G activé tout le temps, push mail et quelques appels/SMS mais rien de bien intensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant je teste la JP5, et je dois dire que je suis très satisfait ! A la maison je n'avais que très rarement du réseau (c'est chiant pour communiquer !), la je suis en edge et c'est dejà pas mal ! au boulot j'ai 2 barres de reception de plus, donc tout bénef de ce coté là.

Coté autonomie, il tient beaucoup mieux (débranché chargé full à 7h, rebranché à 15h20, avec 3G actif, du web, 1h de jeu, 45mn de vidéo, 20 minutes de gps et autant de mp3), donc plutot bien satisfait également ! et le gps fixe mieux encore qu'avant !

Je testerai la JPE pour comparer mais pour l'instant la JP5 est ma référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien visiblement à l'usage je constate que les LEDs s'allument lorsque je reçois un mail mais pas pour un SMS... Bon, en tout cas c'est assez mineur comme "souci", peut être que ce sera plus efficace avec la V12? :)

Merci à toi pour ta réponse.

alors la j'comprend rien. On a une led sur notre GS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'en ai marre du launcher ADW, alors je suis passé à LauncherPro. Il est génial et je vais le garder, mais j'aimerai : est ce que je peux désinstaller ADW ? Pour le moment je l'ai congelé ... mais je veux pas le garder .. Une autre question : Si je peux le désinstaller et que je garder LP, est ce que j'aurai encore LP par défaut si j'installe une nouvelle nightly ? En gros je veux complètement me séparer de ADW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petit nouveau ici mais possédant un SGS depuis un certain temps, j'attends avec impatience une version stable de CM7. J'hésite quand même à y passer dès maintenant.

La version actuelle est-elle utilisable au quotidien ? (Pas de bugs, autonomie raisonnable (un journée quoi), fonctions essentielles assurées sans aucun souci)

Merci d'avance,

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y suis depuis la nighlies 15, et franchement, je n'y trouve que des avantages.

Seul inconvégniant, arrivé le soir, je joues avec pour recharger pour le lendemain, sauf quand je bosse pas, là je tiens deux jours (modem JPE, kernel Glitch "HL")

EDIT: depuis quelques temps (sur les 3/4 dernière mise à jour), j'ai un recovery bleu... normal je suppose??

En tout cas tout marche comme avant donc...

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me lancer dans l'installation de cette ROM, aprés avoir testé, pas mal d'autres.

Le seul soucis que je n'arrive pas a regler, c'est la carte SD qui n'est pas reconnu par mon ordi, sur CM7 dans la sectio stockage je fais effacer les données, pour installer la carte, mais a priori mon tel ne l'a voie pas !

QQ'un a une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai brick le mien après avoir install la miui de galnet.

Donc de retour en 2.2.1 en bujs3 de sfr, avec le recovery 3e.

D'après le tuto du début je peux installer la cm7 juste via le recovery depuis une 2.2.1, mais j'en doute sachant que je suis sous le recovery 3e et non sous le 2e.

Donc j'attends une petite confirmation, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...