Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Il y a un tuto pour passer en recovery 2ème.

Ensuite tu pourra installer ça.

Sinon t'utilise ezbase pour flasher une version préflashé en déjà en recovery 2ème.

Ensuite tu peux installer cyano

Tout ça se trouve sur le forum, je pense sur cyano et sur miui t'aura tout ce qu'il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sd externe s'appelle emmc dans un explorateur de fichiers sur le téléphone.

Moi j'ai un soucis depuis quelques nightlies, j'ai pas mal de FC sur les googleapps, et obligé de reboot a chaque fois pour regler le truc, mais ca revient assez systématiquement...

J'ai déjà fait un wipe data/cache, ca fait pareil. Il faudrait que je refasse une install de A à Z ? (froyo et compagnie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sd externe s'appelle emmc dans un explorateur de fichiers sur le téléphone.

Moi j'ai un soucis depuis quelques nightlies, j'ai pas mal de FC sur les googleapps, et obligé de reboot a chaque fois pour regler le truc, mais ca revient assez systématiquement...

J'ai déjà fait un wipe data/cache, ca fait pareil. Il faudrait que je refasse une install de A à Z ? (froyo et compagnie ?)

Si tu as des FC il vaut mieux refaire un install propre.

Sacré changelog sur la prochaine nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'éssaie sans wipe entre chaques mise à jour?

--> appliquer deux fois de suite le .zip de la MAJ, et hop, rien d'autre à faire...

J'ai aucune FC, tout tourne nickel!! application google ou non!

EDIT: je repose car personne n'a relevé!!

Tout le monde a le recovery bleu maintenant? avant il était orange... je suppose que c'est normal, car tout fonctionne

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sd externe s'appelle emmc dans un explorateur de fichiers sur le téléphone.

Moi j'ai un soucis depuis quelques nightlies, j'ai pas mal de FC sur les googleapps, et obligé de reboot a chaque fois pour regler le truc, mais ca revient assez systématiquement...

J'ai déjà fait un wipe data/cache, ca fait pareil. Il faudrait que je refasse une install de A à Z ? (froyo et compagnie ?)

wipe dalvik cache et non cache. Ça devrait régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé les dalvik, toujours pareil, du coup j'ai essayé le factory reset rien n'a changé...

Bon bah je vais refaire une full installer proprement je pense, mais je testerais la double install de la prochaine nightly avant.

Pour le recovery bleu je crois que oui c'est normal, moi il est orange sous le kernel glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'éssaie sans wipe entre chaques mise à jour?

--> appliquer deux fois de suite le .zip de la MAJ, et hop, rien d'autre à faire...

J'ai aucune FC, tout tourne nickel!! application google ou non!

EDIT: je repose car personne n'a relevé!!

Tout le monde a le recovery bleu maintenant? avant il était orange... je suppose que c'est normal, car tout fonctionne

Pourquoi 2 fois ? Moi je le fais seulement une fois et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ !!!

Du nouveau pour la futur build de CM7 (la 60 logiquement):

samsung ril: fix 2g/3g toggle while data call is running (android_frameworks_base)

Edit: Petite correction, c'est la build 61 qui intègre la correction du switch 2G/3G. Et elle est dispo !! CM7 approche la perfection !

Modifié par Breizhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé les dalvik, toujours pareil, du coup j'ai essayé le factory reset rien n'a changé...

Bon bah je vais refaire une full installer proprement je pense, mais je testerais la double install de la prochaine nightly avant.

Pour le recovery bleu je crois que oui c'est normal, moi il est orange sous le kernel glitch

Moi je suis sous glitch aussi, V11 ML, et j'ai quand même un recovery bleu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ !!!

Du nouveau pour la futur build de CM7 (la 60 logiquement):

samsung ril: fix 2g/3g toggle while data call is running (android_frameworks_base)

Edit: Petite correction, c'est la build 61 qui intègre la correction du switch 2G/3G. Et elle est dispo !! CM7 approche la perfection !

Et il fait quoi ce toggle? Tu peux en expliquer le fonctionnement?

Merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible de faire marcher correctement cette CM7.

J'ai suivi le tuto du 1st post 2 fois, essayé la dernière nigthly ou la RC, fais des wipe du dalvik cache, du cache, des factory reset...

A chaque fois c'est pareil, je me tappe des force close sur TOUTES mes applis.

Est ce du à Titanium backup ? Pourtant je ne restaure que appli+données des appli (pas les données systèmes).

Je sais plus quoi faire, j'ai juste l'impression d'être maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fait quoi ce toggle? Tu peux en expliquer le fonctionnement?

Merci :emo_im_angel:

Si une connexion 2G était active avec un transfert de données en cours, cette dernière ne basculait pas correctement en 3G une fois sous couverture.

C'est un des points défaillant cité dans le post original. Un de moins.

Maintenant j'ai toujours du mal à faire fonctionner ce *ù!:;$^$) de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible de faire marcher correctement cette CM7.

J'ai suivi le tuto du 1st post 2 fois, essayé la dernière nigthly ou la RC, fais des wipe du dalvik cache, du cache, des factory reset...

A chaque fois c'est pareil, je me tappe des force close sur TOUTES mes applis.

Est ce du à Titanium backup ? Pourtant je ne restaure que appli+données des appli (pas les données systèmes).

Je sais plus quoi faire, j'ai juste l'impression d'être maudit.

Restaure que les données et tu ne devrais plus rencontrer de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la cyano hier mais j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux informations PDA, Phone... en tapant *#1234# ; est-ce que c'est uniquement chez moi que ça ne marche pas ou y-a-t-il une autre manipulation à faire pour afficher ces informations?

Merci

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la cyano hier mais j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux informations PDA, Phone... en tapant *#1234# ; est-ce que c'est uniquement chez moi que ça ne marche pas ou y-a-t-il une autre manipulation à faire pour afficher ces informations?

Merci

rien d'anormal, ces codes là sont relatifs au framework Samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup je sais pô :emo_im_undecided:

Par contre petit retour sur la 61 : nickel, pas d'améliorations visibles, par contre j'ai des reboots aléatoires... suis je le seul ?

Ah oui aussi, un score de plus de 800 à Vellamo : plus que l'EVO 3D et un poil en dessous du Sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...