Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Merci pour ta réponse :) , quelle est la manip pour obtenir ces infos sur cyanogen, est-ce possible?

Je dirais que ces infos n'ont pas de sens sur Cyanogen, enfin, au moins en ce qui concerne la partie PDA. Sinon, pour la version du modem, tu as l'info dans paramètre -> A propos du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup je sais pô :emo_im_undecided:

Par contre petit retour sur la 61 : nickel, pas d'améliorations visibles, par contre j'ai des reboots aléatoires... suis je le seul ?

Ah oui aussi, un score de plus de 800 à Vellamo : plus que l'EVO 3D et un poil en dessous du Sensation !

A full de reboot aléatoire chez moi, grosse déception apres un full wipe

Et je ne suis pas très content du GPS non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement la 62 corrigerait les reboot (CF notation dans root manager) :emo_im_money_mouth:

Oui la 62 corrige le tir, ça devenait inutilisable, surtout que c'était pas des vrais reboots car a aucun moment il demandait le code pin !

La 62 ok pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément des reboots aléatoires, mais reboot en chaîne lorsque le SGS est sur le dock samsung (celui qui a une sortie audio jack 3.5 que je n'ai *jamais* réussi à faire marcher sous CM7 - ça doit fonctionner sous rom samsung je suppose :D)

Je vais attendre midi voir si la 63 sort.

Modifié par Graveen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

De temps en temps je fais un aller retour sur cette rom malheureusement que je ne peux garder car le bluethoot ne s'associe pas avec celui de mon C4 picasso.

Pensez-vous que le problème sera résolu dans un futur proche ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Euh chez moi, il s'associe bien. on a pas le même véhicule mais ça fonctionne.

Tu as de la chance car moi à chaque fois l'association échoue, mais cela a déjà fonctionné avec certaine build surtout avant la rc1.

D'ailleurs le Bluetooth fonctionne bien avec tout sauf mon C4 alors vont-ils encore travailler dessus ou il en est à son étape finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Comment fais-tu ton association ?

Je m'explique :

1ère façon d'association :

Je mets le contact de mon vl afin d'en activer le bluetooth. J'active le bluetooth du téléphone. Là, il me trouve celui de la voiture et me demande un code. Tu rentres, par ex 1111 puis je valide. Ensuite celui de la voiture me demande de lui donner un code : je lui répète le 1111 et op l'association se fait.

2ème façon la plus classique :

Demande ta voiture, active le kit main libre et dans les options "association" et du suit ce que l'on te dit. Puis active le téléphone et rentre le code qui tu as donné à ton kit main libre et op c'est fini.

Chez moi, les deux méthodes fonctionnent bien. A tester chez toi pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous la nightliy 66, tout se passait bien, mais j'ai utilisé le switch 2g/3g sur la barre de notif, et depuis j'ai le FC de android.phone qui se fait en boucle et qui empêche toute utilisation de l'appareil...

Que puis je faire pour y remedier?

J'ai déjà re-flashé la nightly via le recovery mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Comment fais-tu ton association ?

Je m'explique :

1ère façon d'association :

Je mets le contact de mon vl afin d'en activer le bluetooth. J'active le bluetooth du téléphone. Là, il me trouve celui de la voiture et me demande un code. Tu rentres, par ex 1111 puis je valide. Ensuite celui de la voiture me demande de lui donner un code : je lui répète le 1111 et op l'association se fait.

2ème façon la plus classique :

Demande ta voiture, active le kit main libre et dans les options "association" et du suit ce que l'on te dit. Puis active le téléphone et rentre le code qui tu as donné à ton kit main libre et op c'est fini.

Chez moi, les deux méthodes fonctionnent bien. A tester chez toi pour voir ;)

Non je confirme bien , des bluethoots j'en ai associés beaucoup et pas de problèmes d'ailleurs mise à part la CM7 tout les autres s'associes sans problèmes , le truc c'est que la voiture ne le détecte pas alors qu'elle devrait , par contre le bluethoot de mon Galaxy oui alors via le téléphone je l'associe à mon C4 Picasso , ma voiture me demande l'autorisation de l'associer je dis oui et ploufplouf il échoue , le problème c'est qu'il me demande pas de mot de passe alors qu'il devrait .Pas facile à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous la nightliy 66, tout se passait bien, mais j'ai utilisé le switch 2g/3g sur la barre de notif, et depuis j'ai le FC de android.phone qui se fait en boucle et qui empêche toute utilisation de l'appareil...

Que puis je faire pour y remedier?

J'ai déjà re-flashé la nightly via le recovery mais rien n'y fait...

Pareil, je suis donc repassé sous une autre rom. Rom super rapide mais quand même quelques bugs trop gros. (Batterie et ce bug de 3g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

De temps en temps je fais un aller retour sur cette rom malheureusement que je ne peux garder car le bluethoot ne s'associe pas avec celui de mon C4 picasso.

Pensez-vous que le problème sera résolu dans un futur proche ?

Merci

Peut être que la build 68 va règler mon problème de bluethoot dans mon C4 :

Changelog: Mon lien

Enable proper bluetooth MAC address on aries devices (2/5) (android_device_samsung_galaxysmtd)

Enable proper bluetooth MAC address on aries devices (1/5) (android_device_samsung_aries-common)

Je confirme la build 68 a bien règlé mon problème de bluethoot je peux enfin associer mon téléphone.

Merci quand même pour votre aide.

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui n'arrive pas à remettre la 3G (via la barre de notif) sans FC adroid.phonesblabla ? Ils apparaissent après avoir switché en 2G et fais un reboot

Le bug est connu. Une solution rapide pour le fixer sans effacer la partition data :

# sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db
sqlite> delete from secure where name='preferred_network_mode';
sqlite> delete from system where name='expanded_widget_buttons';
sqlite> .quit
# reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...