Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

L'autonomie en CM-67 est plutôt correct, d'habitude en veille ( je parlais des builds 40-50 ) je perds 2% par demi heure / quart d'heure, la j'ai perdu 1% en 1h30, pareil avec du mp3 qui tourne, la consommation est plutôt bonne, mieux en tous cas, bon prés si je mets la luminositer à fond et je le fais tourner avec de gros jeux, il tiens, 2H/3H maximum, mais en 2.3.4 stock c'est pareil donc rien à dire. Content de cette nightly.

Cependant j'ai l'accroche wifi qui lache de temps en temps, je vais flasher le modem jvq pour voire si sa change quelques choses ...

Aussi j'ai était surpris de voire que le lecteur de base pour les vidéos ne supporte pas les .avi .... Es ce qu'il serras supporter en version finale ?

Sinon CM s'aboutis de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le build #68, et au niveau du recovery je n'ai plus accès aux fonctionnalités présentes. Est ce que quelqu'un aurait rencontré cette anomalie? Je suis contraint de reflasher par odin pour avoir la version du recovery inférieur (version 4.0.1.0 au lieu de la version 4.0.1.4 actuel)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le build #68, et au niveau du recovery je n'ai plus accès aux fonctionnalités présentes. Est ce que quelqu'un aurait rencontré cette anomalie? Je suis contraint de reflasher par odin pour avoir la version du recovery inférieur (version 4.0.1.0 au lieu de la version 4.0.1.4 actuel)

Merci par avance.

J'ai eu le meme souci sous MIUI... Pour choisir, sélectionne avec "Home" et non avec la touche de verrouillage/Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis régulièrement les infos ici, et je finis seulement par poster. J'ai un soucis avec le GPS.

Je l'utilise régulièrement pour des déplacement en voiture, et en général, si le fixe marche bien quand je suis à l'arret dehors, dés que je me déplace, en velo en voiture ou autre, je perds le signal. Hier soir, j'ai encore fait 150km avec le symbole de recherche qui clignote. J'ai essayé les radio JP5, JPE et JPX, rien n'y fait, toujours le même problème. J'utilise (ou tente d'utiliser) ABE, et Google Navigation, et c'est juste infernal.

Si quel'qu'un à un pb similaire résolu, un conseil en radio efficace ou autre, je suis preneur.

Merci

Slov4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme souci sous MIUI... Pour choisir, sélectionne avec "Home" et non avec la touche de verrouillage/Power

Merci pour la réponse, je me suis rendu compte hier soir en rentrant chez moi et par accident en plus.

Habitude quand tu nous tiens. Et oui ça fait longtemps qu'on sélectionne la touche "Power" alors on a du mal quand il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis régulièrement les infos ici, et je finis seulement par poster. J'ai un soucis avec le GPS.

Je l'utilise régulièrement pour des déplacement en voiture, et en général, si le fixe marche bien quand je suis à l'arret dehors, dés que je me déplace, en velo en voiture ou autre, je perds le signal. Hier soir, j'ai encore fait 150km avec le symbole de recherche qui clignote. J'ai essayé les radio JP5, JPE et JPX, rien n'y fait, toujours le même problème. J'utilise (ou tente d'utiliser) ABE, et Google Navigation, et c'est juste infernal.

Si quel'qu'un à un pb similaire résolu, un conseil en radio efficace ou autre, je suis preneur.

Merci

Slov4s

Essaie de flasher ce fix GPS. Perso je suis en JV3, avec ce fix, et je ne décroche pas.

Cela dit, il me semble que le positionnement des antennes GPS est légèrement différent d'un SGS à l'autre. Si tu ne t'en sors pas logiciellement, il y a une bidouille à faire à coup de scotch sur l'antenne je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis régulièrement les infos ici, et je finis seulement par poster. J'ai un soucis avec le GPS.

Je l'utilise régulièrement pour des déplacement en voiture, et en général, si le fixe marche bien quand je suis à l'arret dehors, dés que je me déplace, en velo en voiture ou autre, je perds le signal. Hier soir, j'ai encore fait 150km avec le symbole de recherche qui clignote. J'ai essayé les radio JP5, JPE et JPX, rien n'y fait, toujours le même problème. J'utilise (ou tente d'utiliser) ABE, et Google Navigation, et c'est juste infernal.

Si quel'qu'un à un pb similaire résolu, un conseil en radio efficace ou autre, je suis preneur.

Merci

Slov4s

Bonjour, j'ai eu le même problème, et la meilleure solution que j'ai trouvé à ce jour est ce fix avec le modem jvk d'origine de la cyanogen. Seul problème, la batterie fond très vite je trouve.

Sinon, en JVK le GPSFix-0.1FR m'avait fait bugger le tel.

Comment tiens la batterie avec le JV3 ?

Modifié par polo_analree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis régulièrement les infos ici, et je finis seulement par poster. J'ai un soucis avec le GPS.

Je l'utilise régulièrement pour des déplacement en voiture, et en général, si le fixe marche bien quand je suis à l'arret dehors, dés que je me déplace, en velo en voiture ou autre, je perds le signal. Hier soir, j'ai encore fait 150km avec le symbole de recherche qui clignote. J'ai essayé les radio JP5, JPE et JPX, rien n'y fait, toujours le même problème. J'utilise (ou tente d'utiliser) ABE, et Google Navigation, et c'est juste infernal.

Si quel'qu'un à un pb similaire résolu, un conseil en radio efficace ou autre, je suis preneur.

Merci

Slov4s

J'avais le même problème que toi il y a quelques temps, et même avec le fix installé...

Comme l'a dit Sanael, il y a effectivement une bidouille "physique", c'est a dire coller un petit bout de scotch (double face conseillé car plus épais), placé sur le haut de l'antenne GPS (qui est à droite du haut parleur arrière et de la carte sim, une grande barrette noire). Essaie à la rigueur déjà a la main (en voiture si tu as quelqu'un avec toi il teste et tu verras si tu fixes mieux, si c'est le cas, bout de scotch ;)).

Perso j'ai fai ça, ca fonctionnait pas mal sous JVK, j'ai mis le modem JPE, je fixait beaucoup moins bien, ou plutôt je perdais fréquemment le signal. Je suis depuis repassé en JP5, et depuis je n'ai plus de problème ;)

A toi de voir, si tu as des questions MP n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est bien gentil, c'est fluide, stable mais la batterie tiens 2.5 fois moins que sur d'autres rom type gingerreal a utilisation équivalente

du coup en l'état je comprends pas l'intérêt de cette rom

Très honnêtement, j'ai pas cette sensation sur mon téléphone. Je dirais même qu'avec la 3G activée en permanence pour le push, je consomme plutôt moins.

Après, en connexion 3G active pour du surf, je consomme plus, et durant les jeux, c'est du pareil au même je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...