Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

Il a pas dit avoir réussi il a juste dit vouloir les extraire et les réinjecter mais j'en doute fortement car a la base touchwizz c'est pas uniquement des apk, ça s'appuie aussi sur des changements profond de froyo (pas envie de tester, ça me va sans :P)

Je sais mais s'il veut juste réinstaller l'appli music par ex, ça ne passera pas sous cyano !

Après s'il veut tout remettre, autant flasher une autre rom!

Perso je préfère aussi sans, le seul truc que j'aurai bien récup c'est l'appli contact qui synchronisait super bien :D

a ben moi j'ai le debug mode activé en permanence (on sait jamais) et quand je branche au pc, je fais "connecter au pc" comme avant la dans les notifs, et je vois les 2 et je peux ecrire sur les 2 j'ai testé ;)

Comment ça connecter au pc ou je trouve cette option?

Ben tu sais, quand tu branches au pc, apres dans la barre de notif ça te marque "Debugage USB activé" (si tu l'as activé) et "Connecté avec un cable USB" la tu cliques dessus et la tu as "Activer le periph de stockage", comme avant quoi, tu cliques, attends quelques secondes et ça marche pour moi :o

Modifié par Mikiya

Ben tu sais, quand tu branches au pc, apres dans la barre de notif ça te marque "Debugage USB activé" (si tu l'as activé) et "Connecté avec un cable USB" la tu cliques dessus et la tu as "Activer le periph de stockage", comme avant quoi, tu cliques, attends quelques secondes et ça marche pour moi :o

Merci j'ai trouver dans la notification du tel.

Ben la Axura étant basé sur celle du Vibrant des USA, je me pose des questions.

Mais la elle, elle est censée etre des le debut sur la version internationale donc ... enfin bon, de ce que j'ai eu a utiliser internet, ça marchait bien donc je peux pas en dire plus ^^

Modifié par Mikiya

Je sais mais s'il veut juste réinstaller l'appli music par ex, ça ne passera pas sous cyano !

Après s'il veut tout remettre, autant flasher une autre rom!

Perso je préfère aussi sans, le seul truc que j'aurai bien récup c'est l'appli contact qui synchronisait super bien :D

D'ailleurs qu'est ce qu'il existe comme bonne appli de répertoire pour remplacer celle de TW (qui, c'est vrai, n'est pas mal du tout)... ?

Pour les fichiers, personnellement je suis resté sur 2 valeurs connus et surs (sans compter root explorer) : OI File Manager ou bien Astro, chacun ayant son avantage (IO la simplicité mais peu d'options, Astro la richesse des options au detrimant de la clareté). Les autres je veux pas tester avec comme dit Dago des doutes sur la securité.

Modifié par Mikiya

Salut à tous,

Pardonnez mon ignorence, j'aimerais savoir pourquoi la mega-super team Cyanogen conserve le RFS pour l'instant (et le conservera peut-être même en version finale mais appliquera "juste" un lagfix pour gagner en perf), en disant qu'ils veulent déjà corriger les bugs gênants, alors que cette rom est créé à partir du code source de la rom "stock" d'android 2.2.1, qui elle doit être basé sur du ext(2 il me semble?)...

Enfin quand j'y pense je vois pas comment cela apporterait plus de bugs de tout mettre en ext direct...

Quoi qu'il en soit longue vie à la team Cyanogen et vivement une version finale pour notre joujou j'ai hâte :P

Modifié par Deft1

Pour les apk de touchwizz, tu peux les récup si t'es sur une ROM d'origine avec l'appli System Manager Free.

Pour mon problème j'ai remplacé les apk de la ROM cyanogen par ceux de touchwizz, je teste ce soir et je vous tiens au courant.

Merci du tuyau: j'ai exporté téléphone et contacts , à tester ultérieurement ......

J'ai récupéré aussi Swype mais apparemment l'apk ne suffit pas car testé sur un HTC et ca fait des FC......

Modifié par mikelyon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...