Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

3g en permanence, synchro, luminosité fixe max, musique 1h, 30 minutes de vidéo, sms, web pour ma part.

Par contre mon thumb keyboard 4 marchait à merveille, mais depuis 2-3j il me fait des FC dès que je veux l'ouvrir.... une réinstall ca peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :lol:

Alors voila j'ai installé cette ROM il y a peut et Woua quel bonheur :D

J'ai juste un problème qui commence a me gonfler :o

Je n'arrive pas a connecter mon Galaxy au PC en Usb.

Quand je le branche en Usb, il se charge mais rien d'autre... pas de stockage de masse :mad: , rien dans la barre de notif ...

Help SVP :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retour, Jose a vu juste. Je laisse en fait le kernel d'origine.

Le comparatif s'est fait avec le V11, avec et aussi sans OC et UV.

Pour ma part, toujorus en 3G même si effectivement inutile.. et flash quasi une fois par jour pour la MAJ

Ceci dit, il est vrai que j'étais TRES TRES limité en utilisation d'UV/OC... donc quelque part je suis pas plus étonné que ça

concernant mon autonomie "d'origine".

Juste pour info, cette remarque ne remet aucunement en cause l'excellent travail des "kernelleux"!! ;) juste un caprice de mon SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de me mettre sous cyanogenMod, et depuis j'ai un Wifi très très bas... Je captais très très bien de ma chambre, et maintenant casi plus rien.De plus, mon mode vibreur de marche plus =O.. Help ..

Modifié par extasine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (et l'utilisation que j'en ai) c'est le seul point faible de la cyano: la batterie.

Après, une fois stabilisé et sans kernel, j'arrive à faire deux jours facile, mais un sgs n'est pas un autre

et il te faudra du temps pour trouver ce qui convient le mieux au tiens!!

En revenche si la batterie est un réel soucis pour toi, barre toi vite de cyano, car on devient vite dépendant!B)

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Une solution est entrain de voir le jour pour la conso de la CM7 : bootloade ginger +kernel neo de Zach proposé plus haut. Certains retours donnent le même chose que les roms stocks au niveau autonomie. J'attends de voir ce que ça donne mais ça devrait le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse.. Mais cela ne règle toujours pas mon problème de vibreur. Pour ce qui est de la batterie, j'attend de voir ce que nous proposera Hack, et si la batterie ne sera toujours pas correcte je partirtais de Cyanogen.. J'utilise quand même pas mal mon téléphone, souvent sur internet avec ect.. Donc la sa le fait vraiment pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Il y a deux solutions : soit par odin et mettre les bootloader de Ginger puis appliquer le kernel, soit partir une une base JVK (Android Ginger) puis une fois rooté balancer la dernière mise à jour CM7 + kernel.

COMME TOUJOURS : POSSIBILITE DE BRICK DU TELEPHONE - JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE QUI POURRAIT ARRIVER A VOS PORTABLES, NI LE FORUM, NI SON STAFF

1. Le fichier se trouve ici Bootloaders et là se trouve le fichier pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le votre après le téléchargement ReadMe

2. IMPORTANT Vérifier le md5 du bootloader téléchargé par rapport à celui dans le Readme (utiliser WinMD5 ou HasTab). Une erreur pendant le téléchargement peut brick le téléphone !

3. Lancer Odin

4. Placer le fichier dans PDA, vérifier que "repartition" n'est PAS coché, ne cocher pas "Bootloader Update" ce truc ne fait rien.

5. Booter en mode download ([vol-]+[home]+[power]) et connecter le téléphone au pc avec un câble USB

6. Appuyer sur "Start" et attender le reboot.

Merci Manadar pour le tut ;)

la 1ère solution : ça fonctionne mais chez certains, ça donne une perte de la sd carte externe donc il faut réécrire deux fichiers

Pour monter la sd externe dans /sdcard/external_sd il faut modifier 2 fichiers :

build.prop dans /system

vold.fstab dans /system/etc

Dans le build.prop il faut modifer

ro.additionalmounts=/mnt/emmc

Par

ro.additionalmounts=/mnt/sdcard/external_sd

Dans le fichier vold.fstab il faut modifier

## Vold 2.0 Generic fstab

## - San Mehat (san@android.com)

##

#######################

## Regular device mount

##

## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>

## label - Label for the volume

## mount_point - Where the volume will be mounted

## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.

## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices

######################

# internal sdcard

dev_mount sdcard /mnt/sdcard 1 /devices/platform/s3c-sdhci.0/mmc_host/mmc0

# external sdcard

dev_mount emmc /mnt/emmc auto /devices/platform/s3c-sdhci.2/mmc_host/mmc2

Par

## Vold 2.0 Generic fstab

## - San Mehat (san@android.com)

##

#######################

## Regular device mount

##

## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>

## label - Label for the volume

## mount_point - Where the volume will be mounted

## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.

## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices

######################

# internal sdcard

dev_mount sdcard /mnt/sdcard 1 /devices/platform/s3c-sdhci.0/mmc_host/mmc0

# external sdcard

dev_mount emmc /mnt/sdcard/external_sd auto /devices/platform/s3c-sdhci.2/mmc_host/mmc2

Voila je ne sais pas si ça a déjà était poster mais j'ai galèrè 1h donc je partage

Merci à Atemi_Waye pour cette solution

Toutes ces infos sont mises pour ceux qui ne veulent pas attendre et tester par eux-même. J'attends de lire plus de retours avant de le faire, même si certains ont constatés des améliorations sur la consommation.

PS : finalement, je viens de faire la 1ère solution mais avant j'avais installé le kernel neo de Zach et j'ai pas perdu ma sd externe. Je vais voir sur quelques jours ce que donne l'autonomie.

Nightly 80 est dehors avec quelques petites choses intéressantes ;), entre autre : Make event fields (birthday, anniversary) editable. (android_packages_apps_Contacts)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...