Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Pour ma part, pas de GP, 3G+ non-stop, maj email/gmail (je sais plus tous les combien)

Ecran en auto ou mini, allumé très règulièrement, car déjà beaucoup de mail et sms (énormément trop dailleurs!! lol):emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle config ?

- GreenPower ? 3G désactivé ? Push Gmail/twiter ? Ecran beaucoup allumé ?

merci ;-)

Pas de GP non plus, 3G activé (mais pas pendant la nuit), push Gmail et Google+, écran en luminosité auto, et beaucoup de SMS.

Edit : En passant, personne ne sait comment avoir la barre de notif' transparente a la Miui? :P

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mes pbs GPS. UNe semaines passée avec JV3 + Glitch + GPS Fix.

AU global, un plus en terme d'autonomie, mais...

Mais la connection au wifi est longue. J'ai du reseau, une adresse IP, mais avant de pouvoir effectivement communiquer, faut entre 1 et 5 minutes... voire parfois impossible, il faut tout relancer...

Mais le GPS, c'est pas encore ça : perte de signal apres chaque tunnel, zone d'arbre, quand il pleut... je vais voir pour la bidouille physique, voir s'il y a un mieux, mais sur 4h de route avec un comparatif SGS sous Cyanogene, et I5801 Naos sous rom samsung de base, y a pas photo, le petit I5801 gagne à plat de couture, c'est sans commune mesure. Déja, avec un démarrage en même temps, il y à min d'écart pour le premier fix. Sachant que le SGS avait fait le fix la veille au point de départ, et le I5801 3 semaine avant à 500km de là, j'ai un peu les boules...

Donc prochain test, je repasse sous rom Samsung pour voir s'il y a du mieux, et je vais me pencher sur la bidouille physique...

Modifié par Slovas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS avec le GS, sa à jamais était ça... (je parle de mon coté parce qu'il y a des personnes qui n'ont aucun problème... Apparemment). Par contre pour le Wi-Fi, c'est bizarre, je n'est aucun soucis pour me connecter. En moins de 30s je suis co chez moi. Tu est sur quelle Nightly? Tu utilise quelle modem? Personnellement en modem JVR avec la Nightly 80, aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour déjà plus que satisfaisant avec la JPE mais attention, plus la même build depuis les derniers commentaire, je mets à jour règullièrement...

Bref, j'ai presque du mal à y croire... je suis quasi à 80%,

->débranché vers 8h30/9h du matin, config habituelle, sauf que sur l'utilisation, j'ai un peu moins envoyé d'sms aujourd'hui.

Ca me parait gros pour l'instant!! mais bon, attendons la suite, on verra aussi s'il y aura pas de chute d'énergie... ça peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION:

La galnetmiui twooey 2 utilise les bootloader de ggb

On peut passer de la miui à la cyano assez facilement

Conclusion: peut-on faire la manip suivante afin d'utiliser les bootloader de ggb avec la cyano??

--> install galnetmiui twooey 2 --> passage à cyano par le mode habituel... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La manip sur les bootloaders m'interresse. Par contre pourrait-on m'indiquer quelle est la différence entre les bootloaders et le kernel?

Si j'ai bien compris il faut soit flasher une ROM GGB puis la cyano pour les avoirs soit le tar indiqué plus haut? si je flash un autre kernel (type Glitch ou pPatypus) je garde le bootloader?

Merci pour l’éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi winni.

Oui comme tu dit, il faut flasher une rom GGB afin d'avoir les bootloaders de GGB. Si tu flash un kernel, tu garde toujours les bootloaders ;) . Les kernels et les bootloaders sont 2 choses différentes.

P.S : Arrêter moi si je dit une conner*e :P

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slovas, tu as un lien pour la modif GPS dont tu parles, j'en avait trouvé, mais là j'arrive pas à retomber dessus :/

C'est à ça que je pensais, pas sur que ça reponde à ta question :

http://www.planete-android.com/2011/04/21/le-scotch-fix-ultime-pour-le-probleme-gps-du-galaxy-s/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1043034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc j'ai appliqué les bootloaders GGB. j'ai bien accès à ma carte sd ext avec le kernel cyano par contre avec le glitch je la perds ... Même en modifiant les fichiers system comme indiqué plus haut...

Une idée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Oui l'impact est assez visible sur la consommation de la batterie. Pour ta seconde question : je suis pas assez callé pour te répondre. Si l'anglais ne te dérange pas, jettes un œil sur xda et peut-être certaines personnes t'apporteront une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour l'installe de Cyano avec bootloader de GGB, c'est aussi simple que ça?? --> ggb via odin puis CM7 via recovery??

Rien d'autre? j'y suis déjà (autre méthode (merci à Jose)), ça tourne, mais je me renseigne pour les une éventuelle mise au propre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours partir de froyo comme d'habitude puis une fois cm7 installé tu installe les bootloader GGB par odin ensuite sans redémarrer le kernel qui les supporte par recovery, genre le neo 9 v5 redux .et la tu boot ton sgs.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Oui l'impact est assez visible sur la consommation de la batterie. Pour ta seconde question : je suis pas assez callé pour te répondre. Si l'anglais ne te dérange pas, jettes un œil sur xda et peut-être certaines personnes t'apporteront une réponse.

Merci.

Je suis pas du tout dérangé par l'anglais, par contre, je suis un peu pris par le temps. T'aurais un article vers lequel me redirigé ? J'essaierais de faire un petit CR ici après lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...