Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je suis passé sous cyanogenMod depuis hier et c'est pas mal je dois dire ;) par contre j'aurai une question, comment modifier les polices, j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé... Au passage comme je ne voulais pas repasser sous froyo avant d'installer cette rom comme indiquer en première page, j'ai proprement réinstaller une jvr puis la GalnetMIUI Twooey II et la CM7 NIGHTLY par dessus et c'est parfait!

Bon j'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12024866&postcount=1006 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801160)

Personnellement j'ai installé la police Medrano ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ca fait un moment que je tourne sour CM7, mais c'est vrai que la batterie n'a jamais été ça. J'ai toujours dû brancher mon portable le soir avant d'aller me coucher. Impensable de faire 2 jours loin d'une prise secteur...

Alors quand j'ai lu que les bootloaders GGB étaient supportés et qu'ils amélioraient la durée de la batterie, j'ai tout de suite essayé.

J'ai donc réinstallé un crapware Samsung, réinstallé CM7#83, puis les bootloaders et enfin le kernel Neo9.5.

Hier soir, premier jour d'utilisation, il me reste 30% de batterie après 12h d'utilisation. Pas mal pour une première journée, mais peut mieux faire apparemment.

Ce matin, je débranche après avoir fait un wipe batterystats. Je ferai un retour dans 2/3 jours pour vous faire part de mes impressions.

Sinon autre détail génant, j'ai installé le Kernel Neo9.5 donc, et Voodoo App. J'ai modifié un peu les couleurs dans Voodoo, mais j'ai eu un résusltat un peu médiocre. J'ai donc reset les options dans l'appli, mais depuis, c'est pire. J'ai désinstallé l'appli, réinstallé le kernel, mais toujours des couleurs dégueulasses ><

Si j'installe la prochaine nightly, je garderai ces couleurs, ou ça va changer ? Faut-il que je réinstalle tout ? Avec wipe etc... ?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'aurais juste une petite question : Est-ce que le bug au niveau du lecteur vidéo à été corriger car pour moi impossible de lire les vidéos en .avi ? Merci

Ce n'est pas un bug, le lecteur natif d'android ne lit pas les .avi, il faut télécharger un lecteur du market comme MoboPlayer que j'utilise et qui lit très bien les .avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'aurais juste une petite question : Est-ce que le bug au niveau du lecteur vidéo à été corriger car pour moi impossible de lire les vidéos en .avi ? Merci

salut je te conseille moboplayer sur le market il et le meilleur et gratuit tu trouvera une option dans ces réglages pour utiliser les codecs de moboplayer pour lire tous les formats ,car le lecteur d'origine de cm7 ne permet pas de lire les divx et autres (pas de codec )...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ezodin tu mets dans pda et tu coches bootloader.

Ton histoire de MD5 je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai jamais vérifier si ils étaient "bons", dsl :emo_im_kissing:

Avec quel fichier PIT ?

Pourquoi ne pas mettre directement dans Bootloader au lieu de PDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voodoo color nécessite de bons réglages si on veut un résultat sympa.

Dans la faq de Zach, il y a des réglages à mettre en place http://forum.xda-dev...871&postcount=5

Personnellement j'utilise le réglage "punchy" avec les valeurs RGB juste au dessus, et ça donne plutôt bien.

Bah après réinstallation de CM7, je suis resté sur le Kernel par défaut. J'me sert pas de l'UV, et j'suis pas assez accro à BLN pour changer le kernel ^^

Mais merci quand même :P

EDIT : tant que j'y suis, à part BLN et l'UV, il apporte quoi le Kernel de Zack ?

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai compris mais je te laisse te débrouiller avec la traduction :

[- writeback improvements - less lags

- wifi fixes & improvements

- voodoo color

- voodoo sound (upstream)

- docksound support

- updated to 2.6.35.13

- lots of additional enhanced security features (in kernel + init scripts)

- FPS cap raised for smoother operation + 68 FPS

- printk + android-logger disable for less overhead [can be enabled via executing logcat-on.sh] & better battery runtime

- nofail variants for filesystem initialization - less overhead

- SFB scheduler

- memcopy&memmove - optimized variants for more performance

- selection of several cpufreq governors (interactive, smartass, tweaked ondemand, tweaked conservative, interactiveX, SavagedZen)

- bigmem: 339 MB RAM

- optimized memory handling (via patches)

- several battery-runtime related improvements

- VFS + VM fixes & improvements - less lags & more stability

- OC up to 1.6 GHz (thanks to bilboa1, morifc

- SLUB slab allocator (more stable & efficient)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe Batterie/kernel original cm7/bootloader JVR encore meilleur que NEO/bootloader JVK/wipe batterie

Reste à voir si ça vient des bootloader ou du kernel, mai j'avais déjà constater un mieux en batterie avec

le kernel d'origine, même si je n'ai pas comparé avec le Zach'kernel!!

Actuellement 78%, ça donnera donc 2 jours 1/2 je pense. Utilisation comme d'hab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel fichier PIT ?

Pourquoi ne pas mettre directement dans Bootloader au lieu de PDA ?

Heu je ne sais pas pourquoi tu parles de fichier pit, il n'en faut pas pour les bootloaders, le mieux est que tu recherches le sujet section tutoriel qui explique comment installer les bootloaders avec des screenshots, je ne veux pas être responsable d'un plantage suite a une manip faite n'importe comment ^_^

La tu verras qu'il y a 2 type d'odin, dont un sans emplacement bootloader (ezodin)

@ Dago : question certainement bête mais j'ignore à quoi correspond un power mode, c'est une bascule en mode éco, un truc du genre ?

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cyanogène mod 7 (i9000xxjvk) j'ai eu des problèmes quand je vais dans le recovery pour installer le thème j'ai un message d'erreur voir l'image.

Quelqu'un aurait une idée?

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Bonne question : de réponse tu n'auras jamais car il n'y a pas de calendrier fixé sur le dev CM7.

Pour info :

Kolja Dummann - Hier à 16:36 sur google+

New nighlies for Aries (Samsung Galaxy S) GSM Phones will contain a bunch of changes. Offmode charging, oc/uv and a bunch off upstream stuff.

On va enfin pouvoir charger les téléphones Samsung en général éteints donc à surveiller les prochaines nightly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Bonne question : de réponse tu n'auras jamais car il n'y a pas de calendrier fixé sur le dev CM7.

Pour info :

On va enfin pouvoir charger les téléphones Samsung en général éteints donc à surveiller les prochaines nightly ;)

Une bonne chose xD

Je me suis remis à CM7 depuis jeudi et tente de tenir un max avec la batterie. La journée tenant facile, j'essaie de péter mon record à coup de Green Power pour limiter à mort les connections intempestives des data.

Pour le moment, en 7h05min, avec une utilisation faible (data toute les heures, 10 minutes de jeux, lecture en ligne 10 min) je suis à 73%.

Si quelqu'un a d'autres astuces pour m'aider à réduire encore à mort... (je n'ai pas de live wallpaper, fond d’écran sombre, luminosité auto)...

Allez, on verra bien demain en rentrant du boulot, à 5h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...