Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Salut !!!!

As tu mis les bootloaders GB ??? + le kernel NEO ???

Si c'est pour moi... ben... nan. Si ça peut aider, je vais me lancer dans la recherche de la manip' à faire parce que je t'avouerais que je ne suis pas encore bien à l'aise (malgré le nombre de fois incalculable où mon SGS a pu être flashé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Oui c'est à toi que je parle fruitygaki ;)

Une trouvaille a été faite : sur XDA et non de moi. Pour améliorer l'autonomie du téléphone, il faut flasher via odin, dans la partie pda uniquement, les bootloaders GB.

Comment faire pour les avoir : je me suis rendu sur cette page : http://www.multiupload.com/KY6Z7AN8EP.'>http://www.multiupload.com/KY6Z7AN8EP.

Donc sur mon portable j'avais déjà une CM7 nightly #77 quand j'ai flashé les bootloaders GB puis j'ai mis la #83 juste après. Le modem est JVR et pas de soucis de connexion WIFI ou 3G+. Il est très bien donc à tester

COMME TOUJOURS : POSSIBILITE DE BRICK DU TELEPHONE - JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE QUI POURRAIT ARRIVER A VOS PORTABLES, NI LE FORUM, NI SON STAFF

1. Le fichier se trouve http://www.multiupload.com/KY6Z7AN8EP

2. Lancer Odin

3. Placer le fichier dans PDA, vérifier que "repartition" n'est PAS coché, ne cocher pas "Bootloader Update" ce truc ne fait rien.

4. Booter en mode download ([vol-]+[home]+[power]) et connecter le téléphone au pc avec un câble USB

5. Appuyer sur "Start" et attender le reboot.

Attention, avant de mettre un kernel alternatif, bien attendre que votre portable est bien redémarré complétement. Puis passer en mode recovery, puis flasher le kernel neo : sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16285541&postcount=1844 (attention, ce n'est pas le dernier mais bon, fonctionne bien chez moi donc à vous de voir). Pour trouver le dernier rendez-vous sur xda ;) Pareil, une fois installée, le démarrage est assez long entre 2 et 10 minutes peuvent s'écouler avant que le portable arrive à l'écran du code pin

Soyez patient, ça vaut le coup ;)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, bon, la manip est bien notée. Mais je vais d'abord vider ma batterie, comme ça je pourrais avoir une base de référence. Ensuite je passerais les bootloader, en gardant mon glitch, et finalement, si j'en veux toujours plus, je passerais sur le neo.

Je vous tiendrais au jus au fur et à mesure de mon avancée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite anecdote: 20h11min s'utilisation dont, en plus de ce que j'ai cité dans mon prècèdent poste, 3h30 d'écoute mp3 et une vingtaine de minutes de surf et je me retrouve à 17%... joli je trouve.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Rydike : oui je tiens plus longtemps avec cette manip. Et d'après de nombreux retours, l'autonomie est pareil que les roms cutsoms ou stocks. Je dirais que j'en suis presque là ;)

seba74 : trouve un thème qui à les pourcentages batterie ou bien normalement, elle l'a d'origine suffit de le configurer dans les paramètres cyano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Bonne question : de réponse tu n'auras jamais car il n'y a pas de calendrier fixé sur le dev CM7.

Merci hack pour ta réponse.

J'ai installé CyanogenMod sur mon GS. Cela à l'air de bien fonctionner mais je me demandais si il était possible d'installer l'apk de l'appareil photo d'origine samsung dessus ?

Modifié par hydreliox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Les bootloaers sont indépendants des mises à jour (nightly). Donc, une fois installée, les bootloaders ne changent plus. Il reste GB.

On pourrait dire que les bootloaders sont le bios du portable (pour ramener ça au pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hack : j'ai fait ta manip', je vais voir dans les jours suivant si cela change quelque chose...

Sinon personne ne sait ou avoir la barre d'état transparente? (comme la Miui) :D

Merci d'avance ;)

Edit : Quand je flash le Kernel Néo 9, j'ai pas vraiment l'impression de changer de kernel (couleur orange.. etc), normal?

Edit 2 : Quelqu'un sait ou trouver le lockscreen SGS2? :P

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Bon ben c'est cool de pouvoir recharger son portable éteint ;) La batterie virtuel se montre pendant 30 secondes puis l'écran s'éteint :) Comme quoi, dans certain cas, le bonheur peut être simple ;)

Réalisé avec la dernière mise à jour : Nighlty #88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Bon ben c'est cool de pouvoir recharger son portable éteint ;) La batterie virtuel se montre pendant 30 secondes puis l'écran s'éteint :) Comme quoi, dans certain cas, le bonheur peut être simple ;)

Réalisé avec la dernière mise à jour : Nighlty #88

Alors ça y est, on peut recharger notre GS éteint ? :D Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne B)

J'installe ça ce soir, et je test x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...