Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Oui la la CM demarre plus elle boucle a l'animation de boot meme apres un wipe cache =(

Je vais tenter la v9 de doc.

Aller suis moi peut-être que se sera un peu moins fluide mais c'est vraiment stable la V9 et tout fonctionne ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en modifiant la rom pour y insérer les appli d'origine, impossible de l'installer.

En essayant d'installer les appli directement avec les apk : impossible aussi..

Tant pis, en ne trouvant aucune appli répondant à mes attentes autres que celle de TW, je me résigne à la laisser sur mon GS. Dommage mais malgrès les performances de la ROM je préfère privilégié l'experience utilisateurs avec des applis plus fonctionelles et plus agréables à l'oeil : ce qui manque à un android de base quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?

J'ai voulu vider complètement la batterie pour la recharger a fond et faire un wipe du batterystats suite a une consommation "étrange". Ben je l'ai vider complet. Et la rom a jamais redémarré, ça boucle a l'animation...

J'espère que ca n'est pas lié à l'ext4...

Je suis en JG2 Orange + voodoo lagfix, j'ai fait un truc interdit au possible: j'ai cherché à éteindre le téléphone sans le dévérouiller. Erreur grave, il n'a plus booté ensuite et est resté sur le logo "S". Wipe cache sans effet (du bol que les combo key marchent), j'ai du resetter le téléphone et merci titanium backup.

Mais j'attends avec impatience une version "stable" de cyanogen pour passer à 2.2 (ou si cela prend trop de temps je flasherait une version samsung optimisée mais il y en a tellement que j'attends un peu que le soufflé retombe ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en modifiant la rom pour y insérer les appli d'origine, impossible de l'installer.

En essayant d'installer les appli directement avec les apk : impossible aussi..

Tant pis, en ne trouvant aucune appli répondant à mes attentes autres que celle de TW, je me résigne à la laisser sur mon GS. Dommage mais malgrès les performances de la ROM je préfère privilégié l'experience utilisateurs avec des applis plus fonctionelles et plus agréables à l'oeil : ce qui manque à un android de base quoi.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et la je dois avouer une chose : je suis passé de la Doc 7.6.2 a la rom CM dernière en date, puis la retour a la Doc 9 suite a un bug.

Ben niveau fluidité c'est kiff kiff, apres la CM a des options de personnalisation plus poussés qui sont cools, néanmoins certaines choses sont aussi fort agréables sur celle de Doc (Certains trucs de TW, mais ausis backlight notif, hyper pratique !!)

Donc au final, je pense que les gens se tourneront vers l'une ou l'autre selon leur gout, mais je pense pas que la CM sera la "rom ultime superieure a toutes les autres et obligatoire" ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question concernant la durée de vie de la batterie.

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression qu'elle ne tient pas longtemps, du moins, moins qu'avec une ROM "classique" ?

Genre je doit limite recharger tous les jours, même si je l'utilise pas beaucoup...

C'est dû au fait que ça soit une version BETA, et donc pas optimiser au niveau de la batterie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de flasher mon SGS avec la dernière version de CyanoGen (la 120A) et je n'ai plus accès à tout mon Phone avec File Manager et autre.

Dans la SDCard, j'avais environ 30 % utilisé et il ne m'affiche plus que 9 % ! Je ne vois plus, entre autre un répertoire que j'avais crée)

Par contre en connection USB, j'ai toujours tout sur mon PC (Rien d'effacé)

J'ai reflashé une seconde fois pour voir mais cela ne change rien. Avez vous également rencontré ce genre de problème ?

De plus, il semblerait qu'il n'y aille pas moyen de ré-installer les applics Samsung (Swype, etc)

Modifié par Serial Glisseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BETA 1 est disponible ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842159

Pour les nouveautées:

- Nouveau kernel

- added mainline changes

- Nouvelle version de ADW-Launcher

- GPS fixé

- wpa_supplicant from AOSP

- partition /system en ext4

- support for both sdcards at recovery (apply "update.zip" at main menu goes to external sdcard, "choose zip from sdcard" works for both)

- recovery has the ability to flash zImages directly (be carefully)

- ongoing build numbers now

J'ai vraiment envie de l'installer :P et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...