Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

1 Télécharge et installe par ODIN la JVR => par ici <=

2 Ensuite toujours par ODIN, télécharge et installe => ce kernel <= (dans la case PDA, sans repartition coché), laisse ton GS se relancer

3 Rend toi => ici <= et prend la dernière version de nightly, place là à la racine de ta carte SD.

4 Fais de même avec les Gapps

5 Reboot ton GS en recovery, et fais install zip, choisis le zip de la nightly

6 Ensuite une nouvelle fois, install zip et choisis le fichier des Gapps (ça te permettra de pouvoir enregistrer un compte google, d'avoir le market, et les googles apps)

7 Reboot et attend que l'installation se fasse

8 OPTIONNEL : je te conseille vivement une fois tes reglages de comptes et de téléphones effectués, de réaliser un nandroid backup dans le recovery (menu backup & restore) afin d'avoir une sauvegarde de ton installation au propre.

Là tu auras tout de fonctionnel.

Si tu le souhaites, tu peux ensuite changer de kernel en effet, par exemple celui ci. Même méthode que pour l'étape 2.Un conseil, il existe un zip a flasher avant de changer de kernel pour nettoyer proprement, mais là cherche le lien j'ai la flemme lol.

Par la suite si tu constates un signal ou un wifi un peu faiblard, tu peux changer le modem, par menu recovery en flashant le zip. Attention il te faut des modem compatible CM7

Je pense que j'vais vais suivre ce tuto simple ce soir, mais juste une question, j'suis sur une ROM froyo de Tayutama (v1.0.0). Je peux flasher la JVR directement où j'dois faire autre chose avant (genre un wipe/reset, flasher une JM5, etc.) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt J'ai installé le build 99 hier soir et pour le moment (j'ai pas mal bidouillé) j'en suis ravi. Je la trouve hyper fluide un vrai plaisir.

J'ai juste des FC sur certaines appli type jeu comme angry birds/rio et un autre jeu dont j'ai zapppé le nom.

J'ai tenté un wipe du dalvik cache mais ça change rien.

En tout cas bravo super boulot !

merci !

PS : Horreur et damnation !!! je ne peux plus lire d'.avi !!!

Help ! Help !!

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de faire fonctionner la caméra frontale du GS avec Google Talk? Normalement cette fonctionnalité est disponible via Gingerbread, mais avec CM il semble y avoir des soucis de pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé, je ne sais pas.

Les thèmes:

Ici vous retrouvez ici des Thèmes pour Theme Chooser sous formes d'apk à installer directement sous Android, fini de passer par le recovery pour les installer, un avantage qui vous permet de changer d'apparence en quelque secondes seulement.

  1. [*]
SteelBlue CM7 from Team Carbon

Je ne sais pas où mettre l'apk pour qu'elle soit visible via theme chooser.

De plus, pour un theme complet, il y a un zip. Je ne sais pas comment l'installer ; via recovery ou via une apk dezip (j'ai oublié le nom, ils en font mention sur un autre thread de xda) ?

Merci

edit : bon pour l'apk c'est bon, faut tout simplement l'installer ...

par contre le zip qui accompagne le theme, pas moyen. L'appli metamorphe mouline sans arrêt (j'ai bien attendu 10/15min) et l'appli zipthemer, je ne comprends pas son fonctionnement.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ?

Merci

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de faire fonctionner la caméra frontale du GS avec Google Talk? Normalement cette fonctionnalité est disponible via Gingerbread, mais avec CM il semble y avoir des soucis de pilotes.

J'ai testé il y a quelques temps et ça fonctionnait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut être de réinstaller le modem, ou un autre, mais je ne suis pas sûr...

Non cela ne changera rien. Il faut reconfiguré les APN pour recevoir les MMS. J'ai eu le même problème avec Bouygues, et il ma suffit de de configuré mes APN (merci à Criketj au passage :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous le build 93 et je voulais vous poser une question concernant le wifi : tout marche sauf que je ne vois pas les wifis de free quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

installe la derniere version il y a des correction pour le wifi ( il y en a eue d'autre depuis la 93) ca reglera surement le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un souci un peu bizarre ces derniers temps. Aléatoirement les données de ma carte sd externe ne sont pas accessibles. Par exemple quand je veux écouter mes mp3, la liste des morceaux s'affiche bien mais quand je veux en lire un il me dit que le format de fichier n'est pas pris en charge. Dans mon gestionnaire de fichier, le dossier emmc est vide. Je suis alors obligé de démonter et remonter la carte sd dans les paramètres et tout refonctionne. J'utilise le kernel CM7 et je mets à jour la nightly une fois par semaine environ. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Léger soucis pour ceux n'étant pas sous Froyo, lorsque l'on veut télécharger GT-I9000_FROYO_FULL_PDA.tar voici le message :

"The "/galaxys/GT-I9000_FROYO_FULL_PDA.tar" file could not be found or is not available. Please select another file."

Voici donc un lien de secours : http://www.multiupload.com/3FFWC68UMC .11

Par contre pour les radios ...

Modifié par OverSlek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...